Alors les - pour commencer :
La charnière centrale à la ramasse.
Métanire offensivement
Métanire défensivement
Métanire pour son rouge
Mandjeck qui a oublié de sortir du vestiaire
N'Gbakoto qui devait être avec Mandjeck
Reis, qui a réussi à conserver son niveau de jeu dans l'axe comme à droite après la pause
Notre incapacité à jouer au football 90 minutes
On va continuer à se faire mal en pensant qu'on joue la montée
Les +/-
Krivets, qui est là par intermittence
Bekamenga qui a été moyen
Candeias pas dans les -, pas dans les +, je ne savais pas trop ou le mettre
Santos pas aidé par son copain du milieu de terrain
Les +
Didillon décisif enfin, une fois qu'il en avait pris 2
Balliu, qui a donné une passe décisive à l'aide du poteau, bien visé !!
Diallo, qui a transfiguré l'attaque
Diallo, qui a marqué 2 fois
Diallo, qui devient notre SuperSub
La rentrée en jeu de Sassi, qui a dynamisé le milieu de terrain
Le scénario du match, de quoi se remettre en selle pour la montée.
Metz- AC Ajaccio, les plus et les moins !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
-
Re: Metz- AC Ajaccio, les plus et les moins !
Surtout que c'est Wilfried BIEN.get_up_kids a écrit :- Pas convaincu par M. Gauthier, comme à chaque fois que je le vois arbitrer. Le type d'arbitre, sheriff qui dégaine avant de réfléchir, imbuvable, qui ne fait pas honneur à sa fonction.
- Amos
- Modérateur
Bien selon la LFP &co, Gauthier selon certains supporters et Batta selon les Corses:Nikelkrom a écrit :Surtout que c'est Wilfried BIEN.get_up_kids a écrit :- Pas convaincu par M. Gauthier, comme à chaque fois que je le vois arbitrer. Le type d'arbitre, sheriff qui dégaine avant de réfléchir, imbuvable, qui ne fait pas honneur à sa fonction.
http://www.ac-ajaccio.corsica/Attualita ... fite-07973
FC Metz-AC Ajaccio: 3-2
30e journée de Ligue 2
Vendredi 11 mars 2016
20 heures au Stade Saint-Symphorien
Spectateurs: 10 694
Arbitre: F. Batta
Avertissements : Cavalli (14’), Candeais (27’), Balliu (34’), Lippini (36’), Toudic (52’)
Expulsion : Metanire (42’)
Buts: Marchetti (5’), Krivets (27’), Toudic (37’), Diallo (66’ et 80’)
J’espère que c’était un vrai arbitre, faudrait pô que le match soit à rejouer.
Le foot c'est fun !

Edit, la LFP a rectifié:
Arbitre principal :Antony GAUTIER
Arbitres assistants : Frédéric HEBRARD, Cyril MUGNIER
4e arbitre :Thomas COUTET
Délégué principal : Alain LE GALLOUDEC
Délégué assistant : Frédéric BOURGINE
- luboss
Merci Thomas Didillon et Habib Diallo.
- schméo
Les +:
- Métanire, omniprésent jusqu'à son rouge!
- La victoire incroyable et mon rêve prémonitoire que j'avais posté avant le match et qui m'avait prédit le bon score à la mi-temps et le bon score à l'arrivée.
- Krivets, de la hargne à revendre et un but limpide, magnifique.
- Diallo, super efficace.
- les applaudissements à l'égard de Krivets à sa sortie
- le gars en TOM qui a lancé des FC MEEEEETZ en freelance.
- la hargne et le caractère de l'équipe, et leur regroupement à la mi-temps et à la fin.
- Santos, de bons ballons.
Les -:
- Les sifflets contre Candeias.
- Les sifflets contre les bagarreurs depuis la TOM, les joueurs l'ont certainement pris pour eux.
- Bekamenga pour son oeuvre en entier. Beaucoup de hors-jeux, peu de pressing. Toujours cette impression du melon pris, peut-être que je me trompe.
Merci Messins pour cette soirée riche en émotions.
- Métanire, omniprésent jusqu'à son rouge!
- La victoire incroyable et mon rêve prémonitoire que j'avais posté avant le match et qui m'avait prédit le bon score à la mi-temps et le bon score à l'arrivée.
- Krivets, de la hargne à revendre et un but limpide, magnifique.
- Diallo, super efficace.
- les applaudissements à l'égard de Krivets à sa sortie
- le gars en TOM qui a lancé des FC MEEEEETZ en freelance.
- la hargne et le caractère de l'équipe, et leur regroupement à la mi-temps et à la fin.
- Santos, de bons ballons.
Les -:
- Les sifflets contre Candeias.
- Les sifflets contre les bagarreurs depuis la TOM, les joueurs l'ont certainement pris pour eux.
- Bekamenga pour son oeuvre en entier. Beaucoup de hors-jeux, peu de pressing. Toujours cette impression du melon pris, peut-être que je me trompe.
Merci Messins pour cette soirée riche en émotions.

- Billou Grenat
D'accord avec toi, mais je rajouterais dans les - le comportement je m'enfoutisme et non professionnel de certains joueurs qui ne jouent pas le jeu et ne mouillent pas le maillot ! :nul:cali57 a écrit :les +
3 points
on espere encore
diallo
les resultats de ce soir
les -
la defense
les erreurs techniques
la pauvreté de notre jeu
Je serais entraîneur je leur botterais le c*l et les enverrais vite fait en CFA2 et je serais Président je leur diviserais leur salaire par 2 histoire de leur faire comprendre qu'on ne déshonore pas le maillot grenat de cette façon !!! :marteau:

Les plus plus
Habiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib Diallo : 5 buts, 3 barres en même pas 500 minutes de jeu
Sassi : très belle entrée dans une équipe chloroformée
le live sur le forum : excellentissime
les douanes fluviales qui ont arrêté un migrant vers Schengen qui n'a rien trouvé de mieux à dire qu'il inspectait le fonds de la Moselle à la recherche d'un abonnement qu'il aurait jeté à Longeville car il était dépité du score à la mi-temps car en plus son équipe jouait comme des brêles car en fait, il espérait encore la montée, enfin, ils se sont bien marré les douaniers (car en plus, le type avait fait l'effort de maîtriser les subtilités de l'accent du Bitcherland à Damas) : donc devant tant d'imagination et de dons d'apprentissage, ils l'ont accepté avec formation accélérée pour écrire des scenarii
Les Plus
le gardien qui joue avec des défenseurs régulièrement dépassés face à l'attaque énoooorme du 11ème de Ligue 2 Didillon
Les plus/moins
Le joueur à qui on dit "tu vas jouer dans le même secteur que Santos parce que c'est dans son contrat et derrière toi tu as les 4 défenseurs que tu connais" et donc il met 20 minutes à s'en remettre : Mandjeck
Le joueur qui est perdu en France mais une fois tous les 3-4 matchs, il nous fait des belles choses : Krivets
l'entraineur qui a toujours joué avec des équipes de fin de classement de Ligue 2 qui se retrouve avec une équipe historique de Ligue 1 mais un effectif de niveau piteux en qualité et pléthorique en nombre (du style, bon, comme autre défenseur à mettre, j'ai Milan et Rivierez) : Hinschberger
Les moins :
Le messin forever mais qui est aussi démotivé que fatigué : Yeni
Le messin forever qui clairement a déconné hier : Métanire
Le type à qui on a dit dans les équipes de jeunes à Barcelone "tu joues pas mal au ballon, mais vraiment pas assez, donc, si, dans les autres pays, je te mettrais ailier gauche, bon ici tu vas jouer à l'arrière", mais qui à 24 ans ne sait toujours pas défendre : Balliu
l'attaquant qui se dit "à la régulière, avec les joeurs qui il y a à côté, pour espérer marquer, il faut compter sur une faute d'arbitrage, donc, je vais jouer hors-jeu, comme ça, sur un quiproquo, je peux peut-être marquer" : Beka
le nouveau règlement Fifa : le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin, on ne sait pas qui gagne, mais on sait que Metz encaisse deux buts, alors forcément, c'est beaucoup plus compliqué
les moins moins
le défenseur niveau Ligue 1 fin de tableau qui sait déjà où il sera en juin, alors les matchs de Metz, je les fais, mais bon on va pas s'affoler quand même : Palo
le défenseur niveau ligue 2 portugaise=ligue 2 belge = national qui a pour objectif de jouer à Seraing et qui est bien parti pour y arriver car vraiment Ajaccio, comme clermont, comme brest, c'est vraiment du mega-top niveau : Reis
le MD qui "forcément, qu'est ce qu'ils sont forts en face, je vais faire une passe vers mes défenseurs au cas où le ballon finisse dans mes pieds. De toute façon, dans mon contrat que m'a négocié mon pote qui connait bien Freitas, j'ai la garantie de jouer" : Santos
le MO qui "forcément, ils sont tellement bien placés en face, que, à quoi bon, autant ne pas chercher à les percuter, de toute façon, je n'ai pas le moyen de le faire, et puis, dans mon contrat, j'ai la garantie de jouer" : Candeias
les moins moins moins
le directeur sportif qui réussit l'exploit de signer des contrat avec garantie de jouer à des Candeias et des Santos et qui signe un contrat d'un an à Diallo : ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut (car Diallo, c'est bon, maintenant tout le monde sait qu'il sait bien marquer des buts et qu'il sera gratuit dans 3 mois)
l'entraineur qui en 5 mois a tout tenté en attaque : Baldé, Mayuka, Falcon et qui n'a pas vu Diallo (comment on dit incompétent et aveugle en wallon?)
Habiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib Diallo : 5 buts, 3 barres en même pas 500 minutes de jeu
les douanes fluviales qui ont arrêté un migrant vers Schengen qui n'a rien trouvé de mieux à dire qu'il inspectait le fonds de la Moselle à la recherche d'un abonnement qu'il aurait jeté à Longeville car il était dépité du score à la mi-temps car en plus son équipe jouait comme des brêles car en fait, il espérait encore la montée, enfin, ils se sont bien marré les douaniers (car en plus, le type avait fait l'effort de maîtriser les subtilités de l'accent du Bitcherland à Damas) : donc devant tant d'imagination et de dons d'apprentissage, ils l'ont accepté avec formation accélérée pour écrire des scenarii
Les Plus
le gardien qui joue avec des défenseurs régulièrement dépassés face à l'attaque énoooorme du 11ème de Ligue 2 Didillon
Les plus/moins
Le joueur à qui on dit "tu vas jouer dans le même secteur que Santos parce que c'est dans son contrat et derrière toi tu as les 4 défenseurs que tu connais" et donc il met 20 minutes à s'en remettre : Mandjeck
Le joueur qui est perdu en France mais une fois tous les 3-4 matchs, il nous fait des belles choses : Krivets
l'entraineur qui a toujours joué avec des équipes de fin de classement de Ligue 2 qui se retrouve avec une équipe historique de Ligue 1 mais un effectif de niveau piteux en qualité et pléthorique en nombre (du style, bon, comme autre défenseur à mettre, j'ai Milan et Rivierez) : Hinschberger
Les moins :
Le type à qui on a dit dans les équipes de jeunes à Barcelone "tu joues pas mal au ballon, mais vraiment pas assez, donc, si, dans les autres pays, je te mettrais ailier gauche, bon ici tu vas jouer à l'arrière", mais qui à 24 ans ne sait toujours pas défendre : Balliu
l'attaquant qui se dit "à la régulière, avec les joeurs qui il y a à côté, pour espérer marquer, il faut compter sur une faute d'arbitrage, donc, je vais jouer hors-jeu, comme ça, sur un quiproquo, je peux peut-être marquer" : Beka
le nouveau règlement Fifa : le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin, on ne sait pas qui gagne, mais on sait que Metz encaisse deux buts, alors forcément, c'est beaucoup plus compliqué
les moins moins
le défenseur niveau Ligue 1 fin de tableau qui sait déjà où il sera en juin, alors les matchs de Metz, je les fais, mais bon on va pas s'affoler quand même : Palo
le défenseur niveau ligue 2 portugaise=ligue 2 belge = national qui a pour objectif de jouer à Seraing et qui est bien parti pour y arriver car vraiment Ajaccio, comme clermont, comme brest, c'est vraiment du mega-top niveau : Reis
le MD qui "forcément, qu'est ce qu'ils sont forts en face, je vais faire une passe vers mes défenseurs au cas où le ballon finisse dans mes pieds. De toute façon, dans mon contrat que m'a négocié mon pote qui connait bien Freitas, j'ai la garantie de jouer" : Santos
le MO qui "forcément, ils sont tellement bien placés en face, que, à quoi bon, autant ne pas chercher à les percuter, de toute façon, je n'ai pas le moyen de le faire, et puis, dans mon contrat, j'ai la garantie de jouer" : Candeias
les moins moins moins
le directeur sportif qui réussit l'exploit de signer des contrat avec garantie de jouer à des Candeias et des Santos et qui signe un contrat d'un an à Diallo : ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut (car Diallo, c'est bon, maintenant tout le monde sait qu'il sait bien marquer des buts et qu'il sera gratuit dans 3 mois)
l'entraineur qui en 5 mois a tout tenté en attaque : Baldé, Mayuka, Falcon et qui n'a pas vu Diallo (comment on dit incompétent et aveugle en wallon?)
- Seth57950
Tu as ta place dans le livre de Jean-Marie Gourioemanuel75116 a écrit :Les plus plus
Les Plus
Les plus/moins
Les moins :
les moins moins
les moins moins moins
- Seth57950
Sans te manquer de respect tu vois des purges encrée dans ta mémoire un match sur 2...........un moment faudra que tu te fasse un classementaliosha a écrit :les - :
-Reis s'est fait bouffé toute la deuxième mi temps, Ajaccio a multiplié les passages de son côté. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi PH n'est pas passé avec Palomino à gauche, Reis dans l'axe et Balliu à droite.
-Le milieu de terrain : Mandjeck qui devait être frais a multiplié les mauvais choix, à l'agonie. Yéni ou plutôt son fantôme. Candeias qui n'a pas été bon et Santos qui n'apporte toujours rien. En plus les milieux n'ont pas fait les efforts, c'est pourquoi, on a beaucoup souffert en défense.
- Bekamenga qui décroche beaucoup de trop, faudrait pas qu'il oublie qu'il joue avant centre et non derrière l'attaquant
les +
- les 3 points
- Diallo
En 35 ans de match à Metz, j"en ai vu des purges, mais celle ci restera encrée dans ma mémoire, malgré la victoire !

-
Pis de la place surtoutSeth57950 a écrit :Sans te manquer de respect tu vois des purges encrée dans ta mémoire un match sur 2...........un moment faudra que tu te fasse un classementaliosha a écrit :les - :
-Reis s'est fait bouffé toute la deuxième mi temps, Ajaccio a multiplié les passages de son côté. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi PH n'est pas passé avec Palomino à gauche, Reis dans l'axe et Balliu à droite.
-Le milieu de terrain : Mandjeck qui devait être frais a multiplié les mauvais choix, à l'agonie. Yéni ou plutôt son fantôme. Candeias qui n'a pas été bon et Santos qui n'apporte toujours rien. En plus les milieux n'ont pas fait les efforts, c'est pourquoi, on a beaucoup souffert en défense.
- Bekamenga qui décroche beaucoup de trop, faudrait pas qu'il oublie qu'il joue avant centre et non derrière l'attaquant
les +
- les 3 points
- Diallo
En 35 ans de match à Metz, j"en ai vu des purges, mais celle ci restera encrée dans ma mémoire, malgré la victoire !