Le HAC va s'effondrer après la victoire des nançois chez eux, du moins je l'espère ...bialbo a écrit :Peine perdue car Le Havre est devant nous... ;)Asurian57 a écrit :Et bien moi je pense qu'on va gagner à Bourg en Bresse et chez nous contre le Red Star. Un peu d'optimiste bordel! Nos joueurs et notre equipe ont besoin de nous, malgres votre déception. On est quand même qu'à deux points du podium non? Ca laisse le droit d'espérer!
Je ne dis pas d'abdiquer mais on n'a plus les cartes en main et je vois mal Le Havre s'effondrer...
La 34ème journée de L2 (2015/2016)
- Billou Grenat
Re: La 34ème journée de L2 (2015/2016)
-
+1Asurian57 a écrit :Et bien moi je pense qu'on va gagner à Bourg en Bresse et chez nous contre le Red Star. Un peu d'optimiste bordel! Nos joueurs et notre equipe ont besoin de nous, malgres votre déception. On est quand même qu'à deux points du podium non? Ca laisse le droit d'espérer!
-
Il y en a qui faudrait qu'ils arretent de prendre de l'ecstasy ou ils connaissent vraiment rien au foot... Donc ceux la sont la définitivement irrécupérables. On va les laisser espérer pour que le retour à la réalité soit encore plus brutale.bialbo a écrit :Peine perdue car Le Havre est devant nous... ;)Asurian57 a écrit :Et bien moi je pense qu'on va gagner à Bourg en Bresse et chez nous contre le Red Star. Un peu d'optimiste bordel! Nos joueurs et notre equipe ont besoin de nous, malgres votre déception. On est quand même qu'à deux points du podium non? Ca laisse le droit d'espérer!
Je ne dis pas d'abdiquer mais on n'a plus les cartes en main et je vois mal Le Havre s'effondrer...
- Asurian57
Et si on monte, tu es prêt à ne plus ramener ta gueule sur ce forum? Parce que la, je suis prêt à tricher comme Lens pour que ça arrive!mecdu57 a écrit :Il y en a qui faudrait qu'ils arretent de prendre de l'ecstasy ou ils connaissent vraiment rien au foot... Donc ceux la sont la définitivement irrécupérables. On va les laisser espérer pour que le retour à la réalité soit encore plus brutale.bialbo a écrit : Peine perdue car Le Havre est devant nous... ;)

- Seth57950
Pourquoi tu pleure Mecdu54 ton équipe est quasiment en L1 pour notre plus grand malheur d'ailleursmecdu57 a écrit :Il y en a qui faudrait qu'ils arretent de prendre de l'ecstasy ou ils connaissent vraiment rien au foot... Donc ceux la sont la définitivement irrécupérables. On va les laisser espérer pour que le retour à la réalité soit encore plus brutale.bialbo a écrit : Peine perdue car Le Havre est devant nous... ;)
-
arrêtez un peu ce défaitismechevaliergrenat a écrit :Je sens que le havre va battre nancy :roll:

- sup'demetz
Tiens je viens de voir que quelqu'un parle de Lens, ils seraient sur le point d'être rachetés par un gars que personne ne connait qui vient dAfrique, ça sent le bon coup foireux encore ça......un coup à la Martel en fait.....
Je sais c'est pas le sujet mais je savais pas où le mettre.
- Bel Jéthucine
Tu aurais pu le mettre dans le topic Ligue 2 - mais ça a été fait il y a dix jourssup'demetz a écrit :Tiens je viens de voir que quelqu'un parle de Lens, ils seraient sur le point d'être rachetés par un gars que personne ne connait qui vient dAfrique, ça sent le bon coup foireux encore ça......un coup à la Martel en fait.....

viewtopic.php?f=4&t=15345&start=1490
- DCD
D'ailleurs, le rachat ne devait-il pas être effectif il y a 8 jours ?Bel Jéthucine a écrit :Tu aurais pu le mettre dans le topic Ligue 2 - mais ça a été fait il y a dix jourssup'demetz a écrit :Tiens je viens de voir que quelqu'un parle de Lens, ils seraient sur le point d'être rachetés par un gars que personne ne connait qui vient dAfrique, ça sent le bon coup foireux encore ça......un coup à la Martel en fait.....
Je sais c'est pas le sujet mais je savais pas où le mettre.![]()
viewtopic.php?f=4&t=15345&start=1490
- Billou Grenat
La 34 ème journée va être cruciale pour le FC Metz car si nous faisons un moins bon résultat que le HAC et le RS, le club pourra, je pense, dire définitivement adieu à la montée en L1 cette saison ...