il y a tant de gens qui s'ecoute parlerPelloutier a écrit :Avec un peu de recul et même si nous avons tous lieu de nous satisfaire de la victoire d'hier soir, je tiens à soulever ici quelques points d'inquiétudes, parce que les 4 matchs qui nous attendent seront d'un tout autre calibre.
Et là, j'ai quand même de sérieux doutes.
Candéias, malgré son but, c'était pas folichon du tout. Le retour de Lejeune nous fera du bien sauf à le voir encore titulaire dans un autre schéma tactique.
Reis à ce poste est pour moi une hérésie. C'est passé hier, mais face au Redstar ou à Dijon, ça va être autre chose. Je préfère largement un Sassi ou Doukouré.
La charnière centrale. Si Rivierez a assuré les duels c'est chaud dans le placement. Je lui préfèrais Palomino comme le relève _Chris dans un autre topic.
FBBP 01 - FC Metz, les plus et les moins.
- Seth57950
Re: FBBP 01 - FC Metz, les plus et les moins.
-
Et tant d'autres qui ne parlent pour rien dire. Mais si on est d'accord sur le fait que nous sommes tous le C** de quelqu'un, alors il n'y a pas de souci. Et si je suis le tiens, alors c'est que je suis sur la bonne voieSeth57950 a écrit :il y a tant de gens qui s'ecoute parlerPelloutier a écrit :Avec un peu de recul et même si nous avons tous lieu de nous satisfaire de la victoire d'hier soir, je tiens à soulever ici quelques points d'inquiétudes, parce que les 4 matchs qui nous attendent seront d'un tout autre calibre.
Candéias, malgré son but, c'était pas folichon du tout. Le retour de Lejeune nous fera du bien sauf à le voir encore titulaire dans un autre schéma tactique.
Reis à ce poste est pour moi une hérésie. C'est passé hier, mais face au Redstar ou à Dijon, ça va être autre chose. Je préfère largement un Sassi ou Doukouré.
La charnière centrale. Si Rivierez a assuré les duels c'est chaud dans le placement. Je lui préfèrais Palomino comme le relève _Chris dans un autre topic.

-
Et il me semblait pourtant que tu étais le premier à vilipender Rivierez en DC.... Certains ici n'ont honte de rien. Quand à préférer des joueurs faisant partie de notre effectif au rêve de voir CR7 débarquer chez nous, c'est en plus de méconnaître le foot (ben oui, je parle de la défense, du MDF et de nos ailes mais pas de nos buteurs), tu pourrais au moins essayer de trouver des pendants aux postes que je met en lumière. Mais quand son interlocuteur est de mauvaise foi, c'est peine perdue que d'espérer !ZZED90 a écrit :Et si on faisait signer CR7, ça pourrait légèrement nuancer tes propos ou c'est viscéralement ancré en toi ???Pelloutier a écrit :Avec un peu de recul et même si nous avons tous lieu de nous satisfaire de la victoire d'hier soir, je tiens à soulever ici quelques points d'inquiétudes, parce que les 4 matchs qui nous attendent seront d'un tout autre calibre.
- get_up_kids
Perso je vois de rien miraculeux la dedans car quand tu vois que 2 équipes aussi nulles que Le Havre et Lens sont 5 et 4 ème, même si on est pas extra,il me semble tout à fait normal qu'on soit devant ces équipes et donc sur le podium.Asurian57 a écrit :Moi je ne trouve pas mais bon...julmetz95 a écrit :le gros plus est d'etre 3eme une semaine seulement apres avoir été fantomatique a Auxerre
c'est miraculeux d'etre là a seulement 4 journée de la fin
Quant au dernier match à Lens j'espère que tout sera joué avant et que Lens ne pourra plus monter sur ce match, car si l'équipe lensois ne me fait pas peur du tout, je crains énormément par contre les magouilles et autres arbitrages à leur avantage qui pourraient leur offrir la montée, le tout avec la complicité bienveillante des médias comme à chaque fois!

-
Moyen comme réflexion...moi même qui ne suit pas toujours d'accord avec Pelloutier ou avec d'autres, je respecte ceux qui prennent le temps d'argumenter leur vision des choses. Par contre j'ai plus de mal avec les récurrentes attaques personnels qui polluent ce forum, ça serait bien de sortir de ces réflexes tout de même.ZZED90 a écrit :Et si on faisait signer CR7, ça pourrait légèrement nuancer tes propos ou c'est viscéralement ancré en toi ???Pelloutier a écrit :Avec un peu de recul et même si nous avons tous lieu de nous satisfaire de la victoire d'hier soir, je tiens à soulever ici quelques points d'inquiétudes, parce que les 4 matchs qui nous attendent seront d'un tout autre calibre.
-
Keown a écrit : Moyen comme réflexion...moi même qui ne suit pas toujours d'accord avec Pelloutier ou avec d'autres, je respecte ceux qui prennent le temps d'argumenter leur vision des choses. Par contre j'ai plus de mal avec les récurrentes attaques personnels qui polluent ce forum, ça serait bien de sortir de ces réflexes tout de même.

- Billou Grenat
Tout à fait d'accord avec toi ! J'espère que notre montée sera assurée avant d'aller à Lens car si ça doit se jouer là-bas, surtout si Lens est également en position de monter, je pressens le pénalty imaginaire ou autres joyeusetés en leur faveur ! :marteau:get_up_kids a écrit :Perso je vois de rien miraculeux la dedans car quand tu vois que 2 équipes aussi nulles que Le Havre et Lens sont 5 et 4 ème, même si on est pas extra,il me semble tout à fait normal qu'on soit devant ces équipes et donc sur le podium.Asurian57 a écrit : Moi je ne trouve pas mais bon...
Quant au dernier match à Lens j'espère que tout sera joué avant et que Lens ne pourra plus monter sur ce match, car si l'équipe lensois ne me fait pas peur du tout, je crains énormément par contre les magouilles et autres arbitrages à leur avantage qui pourraient leur offrir la montée, le tout avec la complicité bienveillante des médias comme à chaque fois!
Dernière modification par Billou Grenat le 17 avr. 2016, 07:41, modifié 1 fois.
- aliosha
C'est exactement ce que j'ai dit sur un autre topic concernant Lensget_up_kids a écrit :Perso je vois de rien miraculeux la dedans car quand tu vois que 2 équipes aussi nulles que Le Havre et Lens sont 5 et 4 ème, même si on est pas extra,il me semble tout à fait normal qu'on soit devant ces équipes et donc sur le podium.Asurian57 a écrit : Moi je ne trouve pas mais bon...
-
Moi aussi je suis sorti de ce match de vendredi avec des doutes. Content de la victoire et de la place sur le podium, ça oui , mais j'ai trouvé que le jeu n'était pas très brillant après les deux buts. Ce qui m'inquiète un peu (ce n'est pas apparu sur le match de Bourg mais avant), c'est :Pelloutier a écrit :Avec un peu de recul et même si nous avons tous lieu de nous satisfaire de la victoire d'hier soir, je tiens à soulever ici quelques points d'inquiétudes, parce que les 4 matchs qui nous attendent seront d'un tout autre calibre.
1) les limites techniques, toujours autant de mal à faire des enchainements rapides vers l'avant dans des situations où l'adversaire presse bien
2) l'organisation défensive, dans le RL de ce matin, Milan se montre satisfait du bloc équipe; j'ai trouvé au contraire que trop souvent il y avait un peu de flottement entre la DC et le milieu de terrain et que Bourg s'infiltrait trop facilement entre les deux lignes (surtout en 1ère mt; c'est vrai que ça tenait mieux en 2e mt de ce point de vue là)
- Prodiguèz
On peut toujours faire mieux... mais j'ai aussi trouvé l'équipe bien plus rigoureuse et bien plus solidaire que lors de la majorité de nos nos sorties cette saison... mis à part quelques cas dont Mandjeck d'ailleurs qui s'est souvent porté très (trop) haut en phase offensive pour ensuite regarder les Burgiens se relancer alors qu'il se trouvait à 2/3 mètre du porteur du ballon (franz fentsch a écrit :Ce qui m'inquiète un peu (ce n'est pas apparu sur le match de Bourg mais avant), c'est (...) l'organisation défensive, dans le RL de ce matin, Milan se montre satisfait du bloc équipe; j'ai trouvé au contraire que trop souvent il y avait un peu de flottement entre la DC et le milieu de terrain et que Bourg s'infiltrait trop facilement entre les deux lignes (surtout en 1ère mt; c'est vrai que ça tenait mieux en 2e mt de ce point de vue là)

Et je suis persuadé que contre des équipe de ce calibre, c'est ce repli défensif et cette "solidarité" qui nous donne la marge suffisante pour l'emporter "facilement"... bien plus plus qu'un 442, un 352 ou un 4231...
Et sur ce point je pense qu'on peut remercier notre Capitaine du moment...