Article sur Yeni N'Gbakoto

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Article sur Yeni N'Gbakoto

Messagepar mecdu57 » 29 avr. 2016, 21:11

Si l' OM est vendu cet été je donne pas cher de la peau de Bouna Sarr avec un total renouvellement des cadres à tout les niveaux du club. Et pour redonner des couleurs au club je ne pense pas qu'ils vont aller chercher des joueurs de L2 en effet.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 30 avr. 2016, 15:53

Certains messages sur Yéni sont à gerber...franchement je suis choqué de lire ça...
Il donne ce qu'il a dans le ventre et il a envie d'évoluer dans son milieu rien de plus, nous ferions pareil alors arrêtez avec vos histoires..
Qu'il parte s'il le désire et qu'on garde un super souvenir de lui ce sera déjà bien.

miho57

Messagepar miho57 » 30 avr. 2016, 19:30

Yéni rêve de jouer à l'OM, mais il aime le FC Metz : ça se voit ça se sent. Rappelez-vous : il a toujours été le premier à aller vers les supporters, il crie avec coeur notre FCCCC MEEETZ ! dans le stade, à l'extérieur...

On peut pas lui en vouloir de chercher un club d'un standing supérieur. Il souhaite progresser, et c'est comme ça que ça marche. j'ai toujours apprécié ce joueur, un vrai grenat, même s'il cherche à aller dans un nouveau club.

Bonne chance à lui s'il part.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 avr. 2016, 19:33

pepsi57 a écrit :Certains messages sur Yéni sont à gerber...franchement je suis choqué de lire ça...
Il donne ce qu'il a dans le ventre et il a envie d'évoluer dans son milieu rien de plus, nous ferions pareil alors arrêtez avec vos histoires..
Qu'il parte s'il le désire et qu'on garde un super souvenir de lui ce sera déjà bien.
Quels passages précisent ?

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 30 avr. 2016, 21:36

mecdu57 a écrit :
pepsi57 a écrit :Certains messages sur Yéni sont à gerber...franchement je suis choqué de lire ça...
Quels passages précisent ?
Déjà dans la première page, pour le reste je te laisse le soin de lire....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 avr. 2016, 22:03

miho57 a écrit :Yéni rêve de jouer à l'OM, mais il aime le FC Metz : ça se voit ça se sent. Rappelez-vous : il a toujours été le premier à aller vers les supporters, il crie avec coeur notre FCCCC MEEETZ ! dans le stade, à l'extérieur...

On peut pas lui en vouloir de chercher un club d'un standing supérieur. Il souhaite progresser, et c'est comme ça que ça marche. j'ai toujours apprécié ce joueur, un vrai grenat, même s'il cherche à aller dans un nouveau club.

Il faudrait peut-être que le FC Metz progresse aussi afin que ses bons joueurs n'aient pas envie d'aller "progresser" ailleurs ...

miho57

Messagepar miho57 » 01 mai 2016, 16:30

Billou Grenat a écrit :
miho57 a écrit :Yéni rêve de jouer à l'OM, mais il aime le FC Metz : ça se voit ça se sent. Rappelez-vous : il a toujours été le premier à aller vers les supporters, il crie avec coeur notre FCCCC MEEETZ ! dans le stade, à l'extérieur...

Il faudrait peut-être que le FC Metz progresse aussi afin que ses bons joueurs n'aient pas envie d'aller "progresser" ailleurs ...
C'est sûr que je souhaite que le FC Metz réussissent le plus loin possible. Mais ce n'est pas incompréhensible de sa part, avec tout ce qu'il a donné. Si Udol ou Didillon veulent quitter le club avec moins d'une saison derrière eux, contre un chèque, alors qu'ils n'ont pas encore donné au club, là je trouverai ça injuste.

omardo57

Messagepar omardo57 » 01 mai 2016, 16:32

Moi je pense que le garder serait génial!!

Qui pour le remplacer, il a des stats le gaillard !

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 01 mai 2016, 21:33

lalorrainégrena a écrit :Merci Yéni pour tout ce que tu as fait pour le club. Je n'oublierai jamais que tu as prolongé pour que le club récupère une indemnité à ton départ.

Tu aimes le club et nous on t'aime.

Je te souhaite la meilleure des continuations pour la suite. En attendant, peux-tu, stp, mener le club en L1 ? Je te le demande mais je sais que tu n'as pas besoin de ça pour te donner à fond...
Merci beaucoup Yéni :ok:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 06 mai 2016, 23:46

lalorrainégrena a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Merci Yéni pour tout ce que tu as fait pour le club. Je n'oublierai jamais que tu as prolongé pour que le club récupère une indemnité à ton départ.

Tu aimes le club et nous on t'aime.

Je te souhaite la meilleure des continuations pour la suite. En attendant, peux-tu, stp, mener le club en L1 ? Je te le demande mais je sais que tu n'as pas besoin de ça pour te donner à fond...
Merci beaucoup Yéni :ok:
Merci encore !!! A jamais un héros du club :love:

Revenir à « Passion Grenat »