MAIS QUI a dévié le ballon ??!!
-
Re: MAIS QUI a dévié le ballon ??!!
Aucun doute sur le fait que c'est Reis qui dévie le ballon.
- metz011
Pareil !balo-22 a écrit :Aucun doute sur le fait que c'est Reis qui dévie le ballon.

- Falcon
Et Candeias pour le 1er but de DialloFox a écrit :La LFP donne Diallo en tout cas
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/80672

Pauvre Reïs, spolié de 2 passes décisives dans le même match

- Bel Jéthucine
C'est qu'ils n'ont pas regardé autant de ralentis que nousFox a écrit :La LFP donne Diallo en tout cas
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/80672

Dommage pour lui : en un match il dépassait le nombre de passes déç' de Candéias sur la saisonFalcon a écrit :Et Candeias pour le 1er but de Diallo![]()

- gauloiskiki
Franchement donner Candeais en passeur décisif alors qu'il est au bord de la touche en spectateur à 30 m de l'action au premier plan de la caméra en train de lever les bras, ça prouve avec quel sérieux ils regardent les images !Falcon a écrit :Et Candeias pour le 1er but de DialloFox a écrit :La LFP donne Diallo en tout cas
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/80672![]()
- gauloiskiki
Quand je regarde le ralenti de la vue de derrière, je me demande même comment à un moment donné j'ai pu penser que c'était Diallo !balo-22 a écrit :Aucun doute sur le fait que c'est Reis qui dévie le ballon.
-
Alors, il était bien mon topic hein
-
Justement, en regardant la caméra du point de vue de Didillon, c'est Diallo qui l'a prolongé ce corner ! Du moins pour moigauloiskiki a écrit :Quand je regarde le ralenti de la vue de derrière, je me demande même comment à un moment donné j'ai pu penser que c'était Diallo !balo-22 a écrit :Aucun doute sur le fait que c'est Reis qui dévie le ballon.

- get_up_kids
Pour moi aussi.Pelloutier a écrit :Justement, en regardant la caméra du point de vue de Didillon, c'est Diallo qui l'a prolongé ce corner ! Du moins pour moigauloiskiki a écrit : Quand je regarde le ralenti de la vue de derrière, je me demande même comment à un moment donné j'ai pu penser que c'était Diallo !
Et pour tous ceux à qui j'ai montré la vidéo aussi d'ailleurs.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ceux qui voient Reis devier le ballon.
Peut être un effet d optique comme les images qui circulent sur les réseaux sociaux et où certains voient du vert et d'autres du bleu.

-
Je viens de disséquer les vidéos, image après image: c'est bien Reis qui fait les deux passes décisives! Je me demande comment à la Ligue ils ont pu dire que c'est Candeias qui fait la remise de la tête pour Diallo alors que sur l'action, Candeias (avec son numéro 24) se trouve clairement en bas de l'écran, le long de la touche!!!