Metz premier sur les matchs retours

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Metz premier sur les matchs retours

Messagepar DCD » 09 mai 2016, 09:25

metz011 a écrit :
Luca57 a écrit :Quand on voit ce retournement d'effectif qu'à su faire PH... Qui l'eut cru qu'on finisse la saison avec Udol, Milan, Rivierez, Diallo... Quiche de Riga.
Puis il n'avait pad a sa disposition Udol prêté, Milan blessé et Rivierez aussi blessé alors bon il aurait du mal de les aligner
Oui mais quand même !
henrik larsson a écrit :Ben je reconnais quand j ai tord....autant le gros gros flop freiras s est confirmé, autant je n imaginais pas serin prendre un virage en janvier.
Avec 4 recrues dans notre 11 type ce n'est pas un "gros flop" !

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 09 mai 2016, 11:13

Si on y regarde bien, plus qu etre premier sur la phase retour, on a surtout ete particulièrement réaliste en debut et fin de championnat. Sur les 6 premiers matchs et sur les 8 derniers on a pratiquement fait le plein. Par contre sur le gros du championnat, entre la 7eme et la 29eme journee, on est dans la 2eme partie du tableau.

Si on monte, ça sera grâce à une entame de saison plein de réalisme et à 2 derniers mois en boulets de canon!

gumetz

Messagepar gumetz » 09 mai 2016, 11:27

Finalement, on fait une meilleure phase retour que je le pensait. Tant mieux !

Revenir à « Passion Grenat »