En effet , Gimbert aurait mieux fait de se taire , il s'est bien vanté qu'ils allaient explosé Bourg... A moins que le match ait été arrangé avec les bressans pour se " coucher " et toucheront une petite prime chacun , joueurs , président et staff compris.get_up_kids a écrit :Les mecs, ils affirment depuis vendredi soir qu'ils vont en planter au moins 5 à Bourg en Bresse, et après ils osent venir nous donner des leçons de respect....Chris a écrit :Et aussi aux infos ce matin, Gimbert qui parle de "manque de respect de Metz", parcequ'apparemment on aurait fêté la montée le week-end dernier![]()
(http://www.francebleu.fr/emissions/stad ... rmandie-12)
Je sais que les C*** ça ose tout, mais à ce point, c'est juste fantastique...
En plus, il faudrait expliquer à ce guignol qu'à Metz, il y a un vrai public et que du coup des tours d'honneur et des clappings, comme il a sans doute du voir les images à la télé, on en fait après chaque victoire à domicile, et que si on avait voulu fêté la montée, il y aurait eu bien plus de célébrations que cela, même si visiblement pour un joueur havrais ça semble être déjà bien plus que ce qu'il a l'habitude de voir!
R.L. 10/05 : Christian Bekamenga : « On ne jouera pas le 0-0 » à Lens
-
Re: R.L. 10/05 : Christian Bekamenga : « On ne jouera pas le 0-0 » à Lens
-
Un match arrangé en L2 ça s'est vu il n'y a pas longtemps entre Caen et Nimes avec le match nul qui arrangeait les 2 équipes... Je ne sais pas si tu te souviens des écoutes téléphoniques ( comme par hasard les 2 présidents s'appellent la semaine du match ) , ça été le début des problèmes pour les nimois , par contre les caennais ont été très peu inquiéter...henrik larsson a écrit :Oui DCD oui
- Billou Grenat
Et d'ailleurs si le HAC va gagner sans problème 5 ou 6-0, pourquoi le FC Metz n'en ferait pas de même à Lens ? :roll:DCD a écrit :Ou alors le HAC se contente de gagner 1-0 pendant que Lens gagne 6-0.Keown a écrit :Comme je détesterai etre a la place du havre, non seulement ils sont obligés de gagnés par 5 ou 6 bus d'écarts, mais en plus si ils y parviennent il y aura forcément suspicion de match arrangé
-
Surtout que les lensois ont quasiment aucune attaque , leur seul attaquant valable c'était un certain Bekamenga , ils s'en sont débarrasser. Je crois que je l'ai vu récemment marquer des buts avec un certain club qui s'appelle le FC MetzAsurian57 a écrit :Quasi impossible que Lens nous en mette 6, I.M.P.O.S.S.I.B.L.E.DCD a écrit : Ou alors le HAC se contente de gagner 1-0 pendant que Lens gagne 6-0.

- Billou Grenat
Conscients de cela je pense et j'espère que les joueurs bressans vont tout faire pour ne pas prendre une rouste histoire de ne pas être suspectés de tricherie ...Xavfoot a écrit :Moi j'aimerais que BS fasse une petite sortie médiatique avec un ou deux sous entendus. Je ne pense pas non plus à un match truqué mais on ne sait jamais.
Les joueurs Bressans seront observés et exposés comme jamais, c'est peut être aussi l'occasion de montrer une belle image d'eux, comme les Tourangeaux l'ont fait chez nous, je pense regarder de plus près ce que va devenir Khaoui par exemple !
-
A la fin du match à Lens ,
METZ sera en ligue 1 ou en ligue 2.
-
Et plus d'une manière que de l'autre .beaulier a écrit :A la fin du match à Lens ,
- paladielle
En effet, si Bourg en Bresse a un minimum de fierté, et si les avis d'ici et là sont lus, ils peuvent même mettre une claque au Havre! Ils passent pour des charlots!! Comme nous, en 1984 !meyrieu59 a écrit :J'espere que les joueurs de Bourg en bresse lisent les forum ou les divers pages FB dont celui des Havrais comme ca ils seront sur motivés a leurs planter quelques buts car partout on peut lire que le havre va leur en planter 5 ou 6 faciles...Bien qu'ils n'ont plus rien a jouer,ils auront un minimum de fierté et d'amour propre pour ne pas prendre une valise et pourquoi pas s'imposer sur quelques contre bien placéset comme ca Gimbert fermera ca grande gueule de looser!
De toute facon,y'a pas 36 solutions,s'imposer a lens et pis c'est tout!
- gauloiskiki
Les écoutes ont montré qu'un dirigeant Nîmois avant approché des équipes pour tenter d'arranger les matchs mais personne n'a donné suite.mecdu57 a écrit :Un match arrangé en L2 ça s'est vu il n'y a pas longtemps entre Caen et Nimes avec le match nul qui arrangeait les 2 équipes... Je ne sais pas si tu te souviens des écoutes téléphoniques ( comme par hasard les 2 présidents s'appellent la semaine du match ) , ça été le début des problèmes pour les nimois , par contre les caennais ont été très peu inquiéter...henrik larsson a écrit :Oui DCD oui
Pour le match entre Caen et Nîmes, il n'y avait pas besoin d'arrangement puisque le nul satisfaisait les deux équipes donc il était normal qu'elles ne prennent aucun risque à 1-1.
Le responsable de cette mascarade c'était la ligue qui a organisé un match entre les deux dernières journées ben bafouant elle-meme ses propres règlements.
- pepsi57
C'est clair, la psychose est de rigueur en ce moment, et tout le monde sera détendu vendredi soir en se disant " vache, qu'Est-ce qu'on s'est fait comme films à la co... ".PascalB a écrit :
Vous allez nous porter la poisse avec vos conneries :marteau: :marteau: :marteau:
Je ne vois pas Metz lâcher au dernier match peu importe le résultat du HAC.