Je suis plutôt confiant de mon côté, car on reviendra de Lens avec 1 ou 3 points.Xavfoot a écrit :Je sens qu'on va avoir des sueurs froide ce soir ...
R.L. 13/05 : Pour le FC Metz, c’est le grand soir !
- Asurian57
Re: R.L. 13/05 : Pour le FC Metz, c’est le grand soir !
- DCD
Bourg c'est fort offensivement. Un match fou devrait les motiver.
- cardyyy
Le dernier match de Yeni sans doute... mais Palo aussi il ne jouera plus pour nous, j'vais devoir changer de profil :'(
-
*craque un fumi

depuis plus de 15 ans,
Notre cœur bat pour toi,
De la Ligue 1 au National,
Nous serons toujours là
FC Metz allez oh, FC Metz allez oh,
FC Metz allez allez oh, FC Metz allez oh

depuis plus de 15 ans,
Notre cœur bat pour toi,
De la Ligue 1 au National,
Nous serons toujours là
FC Metz allez oh, FC Metz allez oh,
FC Metz allez allez oh, FC Metz allez oh

- get_up_kids
J'avoue que j'ai bcp de mal à comprendre cette interview._Chris. a écrit :Cela fait déjà plusieurs semaines que le promu, doté du plus petit budget de la division (5 M€), a accompli sa mission. Monté au-delà de la barre symbolique des 42 points dès la 32e journée, officiellement maintenu au soir de la 35e, le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 finit la saison en toute quiétude, sa récente victoire face à Lens (2-1) ayant mis fin à une série de quatre matches sans victoire, dont trois revers. « C’était le dernier match à domicile de Sané (futur joueur de Caen en L1) et du capitaine historique Yannick Goyon, je pense qu’ils avaient à cœur de bien faire », indique un confrère du Progrès.
Dans quel état d’esprit les Bressans se présentent-ils en Normandie ? « Comme pour les autres matches. On ne s’est pas trop préoccupés de ce qui se disait au Havre, on n’a pas eu d’échos. On se doute que les Havrais espèrent marquer des buts, mais peut-être que Metz va faire le boulot », répond le défenseur Florent Ogier, tout en reconnaissant que l’atmosphère est « un peu plus cool » ces derniers temps dans l’Ain. « Mais on travaille quand même », précise-t-il. Pas hier en tout cas, puisque la séance prévue dans la matinée a finalement été annulée...
Pour ce faire, le technicien ne se lancera pas dans des grands discours du style ‘‘Ils veulent nous en coller six, montrez-leur ce qu’on vaut !’’ lors de son speech d’avant-match. « Je m’en fous complètement », balaye Della Magiore.
Elle vient d'où?
Est-elle réelle ou Est-ce encore un fake?
Et le coach de Bourg en Bresse, il s'en fout de quoi?
Des déclarations des havrais ou du match?
Même le défenseur Ogier, il dit en gros que Le Havre espère marquer bcp de buts, mais que peut-être Metz va faire le boulot... En gros on dirait qu'il est déjà acté même pour lui que Le Havre va marquer bcp de buts et que tout dépendra de Metz...
Y'a quand même un petit (gros?) sentiment de malaise en lisant cet article...
Je comprend vraiment pas pourquoi un club comme Tours se déplacerait le couteau entre les dents chez nous alors qu'ils n'ont plus rien à perdre et Bourg en Bresse se déplacerait en ayant rien à battre du match et de se prendre une valise, sauf si.......

- _Chris.
Dans un journal local, je cherche en rentrant si tu veux mais c'est pas fakeget_up_kids a écrit :J'avoue que j'ai bcp de mal à comprendre cette interview._Chris. a écrit :Cela fait déjà plusieurs semaines que le promu, doté du plus petit budget de la division (5 M€), a accompli sa mission. Monté au-delà de la barre symbolique des 42 points dès la 32e journée, officiellement maintenu au soir de la 35e, le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 finit la saison en toute quiétude, sa récente victoire face à Lens (2-1) ayant mis fin à une série de quatre matches sans victoire, dont trois revers. « C’était le dernier match à domicile de Sané (futur joueur de Caen en L1) et du capitaine historique Yannick Goyon, je pense qu’ils avaient à cœur de bien faire », indique un confrère du Progrès.
Dans quel état d’esprit les Bressans se présentent-ils en Normandie ? « Comme pour les autres matches. On ne s’est pas trop préoccupés de ce qui se disait au Havre, on n’a pas eu d’échos. On se doute que les Havrais espèrent marquer des buts, mais peut-être que Metz va faire le boulot », répond le défenseur Florent Ogier, tout en reconnaissant que l’atmosphère est « un peu plus cool » ces derniers temps dans l’Ain. « Mais on travaille quand même », précise-t-il. Pas hier en tout cas, puisque la séance prévue dans la matinée a finalement été annulée...
Pour ce faire, le technicien ne se lancera pas dans des grands discours du style ‘‘Ils veulent nous en coller six, montrez-leur ce qu’on vaut !’’ lors de son speech d’avant-match. « Je m’en fous complètement », balaye Della Magiore.
Elle vient d'où?
Même le défenseur Ogier, il dit en gros que Le Havre espère marquer bcp de buts, mais que peut-être Metz va faire le boulot... En gros on dirait qu'il est déjà acté même pour lui que Le Havre va marquer bcp de buts et que tout dépendra de Metz...
Je comprend vraiment pas pourquoi un club comme Tours se déplacerait le couteau entre les dents chez nous alors qu'ils n'ont plus rien à perdre et Bourg en Bresse se déplacerait en ayant rien à battre du match et de se prendre une valise, sauf si.......
-
Peut être que la meilleure réponse que Bourg peut donner au Havre c est sur le terrain et leur en coller 4. Cela ne sert à rien de polémiquer dans les journaux. Dailleurs je trouve que le Havre en fait beaucoup.get_up_kids a écrit :J'avoue que j'ai bcp de mal à comprendre cette interview._Chris. a écrit :Cela fait déjà plusieurs semaines que le promu, doté du plus petit budget de la division (5 M€), a accompli sa mission. Monté au-delà de la barre symbolique des 42 points dès la 32e journée, officiellement maintenu au soir de la 35e, le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 finit la saison en toute quiétude, sa récente victoire face à Lens (2-1) ayant mis fin à une série de quatre matches sans victoire, dont trois revers. « C’était le dernier match à domicile de Sané (futur joueur de Caen en L1) et du capitaine historique Yannick Goyon, je pense qu’ils avaient à cœur de bien faire », indique un confrère du Progrès.
Elle vient d'où?
Ou alors effectivement ils vont en normandie en Tongues et ont prevu un petit week-end à Drainville après le match
- hatchayak
Tout le monde se focalise sur Bourg et le HAC, mais vous pensez vraiment que les joueurs lensois seront très motivés ce soir? Rien à gagner, rien à perdre, club en perdition (Hafiz, DNCG,... toussa toussa), des joueurs qui vont certainement partir, ceux qui ne sont pas sur le départ ne savent pas trop de quoi demain sera fait du côté du RCL ...non vraiment il n'y a que le supporters lensois qui seront motivés à nous battre...
- Julien77370
sa passera sans souci metz validera sa monté ce soir est cloué le bec aux un joueur havrais Gimbert

-
Bourg ne compte pas jouer le jeu et arrive en touriste ? Il sera aisé de s'en rendre compte lorsqu'ils récupèreront le ballon et auront l'occasion de placer des contres assassins car les Havrais n'ont pas d'autres choix que de les presser très haut sans relâche.
Ce sera compliqué pour le Havre qui va devoir se dépouiller et s'user grandement. C'est sûr que si Bourg en prend 3 en dix minutes, on pourra se poser des questions légitimes, surtout en fonction de notre résultat.
Mais, difficile d'imaginer Le Havre prendre des risques à exercer toutes sortes de pressions car une victoire écrasante ne leur garantit rien.
Ce sera compliqué pour le Havre qui va devoir se dépouiller et s'user grandement. C'est sûr que si Bourg en prend 3 en dix minutes, on pourra se poser des questions légitimes, surtout en fonction de notre résultat.
Mais, difficile d'imaginer Le Havre prendre des risques à exercer toutes sortes de pressions car une victoire écrasante ne leur garantit rien.