+10000champ d'or a écrit :Le + :
- le scénario que tout le monde attendait a failli se dérouler, on en est resté à 99.9% de l'histoire.
- la hargne de Candeias, le seul qui donnait ses tripes ce soir, avec Balliu également
Le - :
- la corruption dans le foot
- les messins qui n'ont pas compris l'enjeu de la soirée et pouvait fêter la montée de façon plus digne
- pas envie de faire la fête, c'est capilotracté à l'extrême et y'a pas de quoi faire les marioles
- on a 20 joueurs à virer et 15 à recruter
Lens – Metz, les plus et les moins.
- Rubesh
Re: Lens – Metz, les plus et les moins.
- Rubesh
Un seul gros + :
Je pense que ce soir nos dirigeants ont clairement vu qu'il fallait changer a minima 50% de l'équipe qui n'a vraiment pas le niveau de L1.
Si nous avions fait un nul ou un 0-1, ils auraient pensé pouvoir repartir en L1 avec la même équipe.
Là ils vont clairement se rendre compte que si l'on part avec cette même équipe, on redescend direct dans 10 mois.
Je pense que ce soir nos dirigeants ont clairement vu qu'il fallait changer a minima 50% de l'équipe qui n'a vraiment pas le niveau de L1.
Si nous avions fait un nul ou un 0-1, ils auraient pensé pouvoir repartir en L1 avec la même équipe.
Là ils vont clairement se rendre compte que si l'on part avec cette même équipe, on redescend direct dans 10 mois.
-
C'est pas bien non plus de chambouler tout un effectif... CF l'om cette saison !!!... :nul:Rubesh a écrit :Un seul gros + :
-
Vas-y mollo sur les substances...Youstonn a écrit :Bravo aux joueurs et au staff, j'ai vu un grand match ce soir
- luboss
+
- on est de retour en Ligue 1
- Balliu nous sauve les fesses deux fois consécutivement !
- les joueurs ont fait preuve de pugnacité.
- les poteaux et barres transversales des stades Océane et Bollaert
- soirée trop crispante
- l'incompréhensible arrogance des havrais
- l'indigne impartialité des médias et observateurs
- la prestation Bourg-en-Bresse très faible
- on est de retour en Ligue 1
- Balliu nous sauve les fesses deux fois consécutivement !
- les joueurs ont fait preuve de pugnacité.
- les poteaux et barres transversales des stades Océane et Bollaert
- soirée trop crispante
- l'incompréhensible arrogance des havrais
- l'indigne impartialité des médias et observateurs
- la prestation Bourg-en-Bresse très faible
-
Youstonne ou quoi ???!!!... :marteau:Youstonn a écrit :Bravo aux joueurs et au staff, j'ai vu un grand match ce soir
- sang_grenat
Les +:
- On monte
- Malgré un match très suspicieux (voir les images) Le Havre Reste en L2
- Cartier se maintient
- La réaction d'après match de PH
Les -:
- On est passé à 2 doigts de rentrer dans l'histoire...
- On a mal géré ce match
- Cette ambiance en début de match... Je me suis demandé si c'est pas ça qui avait endormi nos joueurs
- on a quand même de la chance que Mandjeck finisse le match
Je pense qu'il ne faut pas juger le niveau de l'équipe sur ce match. Nos joueurs on visiblement été dépassé par l'évennement et n'ont jamais réussi à rentrer dans le match. Malgré le niveau global très moyen (pour être gentil), j'ai quand même vu des joueurs en progression comme Candeias et Udol.
- On monte
- Malgré un match très suspicieux (voir les images) Le Havre Reste en L2
- Cartier se maintient

- La réaction d'après match de PH
Les -:
- On est passé à 2 doigts de rentrer dans l'histoire...
- On a mal géré ce match
- Cette ambiance en début de match... Je me suis demandé si c'est pas ça qui avait endormi nos joueurs

- on a quand même de la chance que Mandjeck finisse le match
Je pense qu'il ne faut pas juger le niveau de l'équipe sur ce match. Nos joueurs on visiblement été dépassé par l'évennement et n'ont jamais réussi à rentrer dans le match. Malgré le niveau global très moyen (pour être gentil), j'ai quand même vu des joueurs en progression comme Candeias et Udol.
-
Faut le faire pour ne pas voir que Balliu nous a sauvé la mise 2 fois ce soir...Merci pour ton implication bonhomme, les vrais n'oublieront pas ce soirouragan a écrit :DCD a écrit :Les + :
Balliu et Candeais
Les - :
Les habitués du forum qui les ont lynchés durant des mois...
Balliu ?Il a perdu quasiment tous ses ballons en 2ème mi-temps !!
- panda69210
Hummmm que dire ....
Bon commençons par le positif.
On monte en l1
Rencontre avec divodu Rhône sur lyon du coups on a partagé stress et angoisse et ça aide car sinon je crois que ma télé y serait passé.
1 seul petit but nous envoie en l1 c'est beau.
Les -
Match de m****
Mon rythme cardiaque et ma tension. 17 en rentrant ça fait beaucoup.
Il est 3h du mat j'arrive pas à dormir j'ai déjà mal dormi la nuit derrière bref demain va falloir me fuir.
Ça n'a rien à voir mais pari débile un pote m'a dit si ton équipe de bras cassés monte en l1 déclare ta flamme sur le forum de Metz. Bon ben voilà personne la connaît mais bon : Amel JE T'AIME voilà c'est fait et promis pour la vraie déclaration jfai pas une capture d'écran.

Bon commençons par le positif.
On monte en l1
Rencontre avec divodu Rhône sur lyon du coups on a partagé stress et angoisse et ça aide car sinon je crois que ma télé y serait passé.
1 seul petit but nous envoie en l1 c'est beau.
Les -
Match de m****
Mon rythme cardiaque et ma tension. 17 en rentrant ça fait beaucoup.
Il est 3h du mat j'arrive pas à dormir j'ai déjà mal dormi la nuit derrière bref demain va falloir me fuir.
Ça n'a rien à voir mais pari débile un pote m'a dit si ton équipe de bras cassés monte en l1 déclare ta flamme sur le forum de Metz. Bon ben voilà personne la connaît mais bon : Amel JE T'AIME voilà c'est fait et promis pour la vraie déclaration jfai pas une capture d'écran.

- gauloiskiki
Rien ne t'empêche de poster des photos, pour qu'on apprenne à la connaitre !panda69210 a écrit :Bon ben voilà personne la connaît mais bon : Amel JE T'AIME