Ben non c'est pas forcément débile,en attendant un éventuel transfert (il faut déjà que des clubs soient intéressés par ces joueurs), il faut aussi avoir la capacité de sortir tous ces salaires pour un petit club comme le nôtre , et on ne l'a pas .IroOn a écrit :Yep je comptabilise les fins de contrat car ce sont des joueurs qu'on a laissé volontairement partir, autant dire que si ils valaient ces sommes nous serions profondément débile de l'avoir fait.
Déjà qu'on a transféré N'Diaye rien que pour économiser son salaire , qui ne devait pas être mirobolant , par exemple.
Et on a prêté certains joueurs pour la même raison , je pense.
Mais bon , si toutes ses économies nous ont permis de signer un certain S .Wiltord , on a quand même bien fait.
Après ,par exemple, même un club comme Bordeaux va être obligé de laisser partir Chamakh gratuitement , à la fin de la saison , alors qu'en fait , il a une sacrée valeur le bonhomme. Comme quoi c'est même pas si évident de conserver des joueurs
s'ils ne désirent pas resigner...Et là Bordeaux va perdre un paquet de fric alors qu'Arsenal proposait 6 ou 7 millions ( si je ne m'abuse) pour racheter sa dernière année de contrat .