R.L. 14/05 : Les Messins l’ont fait !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: R.L. 14/05 : Les Messins l’ont fait !

Messagepar emanuel75116 » 14 mai 2016, 11:47

Mandjeck doit rester!!
C'est à ce jour la seule valeur sûre Ligue 1 au milieu de terrain défensif sur une saison complète.
Et on en a besoin de 2 autres joueurs minimum de son niveau (sassi ou doukhouré pouvant compléter)
Si on a une cible de 24 joueurs plus le cdf pour étoffer, il faut être à 4 milieux défensifs.
Et nous avons appris maintenant qu'il vaut mieux 4 bons que 8 moyens.

phenix

Messagepar phenix » 14 mai 2016, 11:51

merci pour le spectacle affligeant, les joueurs étaient en roue libre hier soir. Perso monter en ligue 1 pour être à la traîne et se prendre 3 buts par week end, autant rester en ligue 2.
A noter la chance de l'auteur de l'article a un but près il pouvait recommencer son article

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 mai 2016, 11:52

fab57350 a écrit :
emanuel75116 a écrit : Mon cher fab, où as tu lu que je défends le style Cartier??
En janvier, jai désavoué beaucoup de choses d'ac pas taillé pour la ligue 1 et dès avril 2015, jai dû être le seul avec un ou deux autres à apprécier un potentiel retour de PH!!
Donc, pas de procès d'intention!! Jugeons sur pièces!!
Si Santos ne tient pas le coup physiquement , on ne peut pas compter sur lui au poste de milieu défensif!!
Et à ton avis, candeias en ligue 1, c'est combien de buts et de passé décisives ?
Argumentons, nous sommes là pour échanger
Non mais la ligue 2 est tres physique et peu technique. Difiicile pour eux de s'imposer. De plus ce nest pas un milieu defensif c'est un milieu relayeur, créatif, un peu dans la style a xavi ( je parle seulement et uniquement du style pas du niveau). C'est avec des joueurs techniques que l'on arrivera a quelque chose la saison prochaine en ligue 1.
En même temps si tu n'as pas le niveau en L2, tu l'as rarement en L1 hein ? Comme on dit on ne fait pas d'une mule un cheval de course ... :roll:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 mai 2016, 11:53

emanuel75116 a écrit :Mandjeck doit rester!!
C'est à ce jour la seule valeur sûre Ligue 1 au milieu de terrain défensif sur une saison complète.
Et on en a besoin de 2 autres joueurs minimum de son niveau (sassi ou doukhouré pouvant compléter)
Si on a une cible de 24 joueurs plus le cdf pour étoffer, il faut être à 4 milieux défensifs.
Et nous avons appris maintenant qu'il vaut mieux 4 bons que 8 moyens.
Mandjeck a l'expérience de la L1 certes. Mais il ne m'a pas convaincu car il a trop de déchets dans son jeu et trop souvent à la rue. S'il reste il faudra qu'il ne s'occupe que la récupération et il faudra lui trouver à coté de lui quelqu'un de bien plus technique que lui.

Je suis pour une vingtaine de joueurs pros pas plus. On a un CDF pour compléter.

phenix

Messagepar phenix » 14 mai 2016, 11:55

DCD a écrit :
chevaliergrenat a écrit :en tout cas ferait il pire que FREITAS. Et au niveau expérience il a derrière lui un passé de joueur L1, et je pense qu'il sait parfaitement quel type de joueur correspondrait au club et doit avoir pas mal de contacts également.
Certaines recrues de Freitas ont largement participé à la remontée...
  • N'Gbakoto 38 matchs
  • Candeais 28 matchs
  • Santos 28 matchs
  • Reis 27 matchs
  • Mandjeck 27 matchs
  • Didillon 27 matchs
  • Sassi 26 matchs
  • Balliu 24 matchs
  • Métanire 23 matchs
  • Lejeune 22 matchs
  • Gomes 20 matchs
Et je ne crois pas qu'il sufit d'être un ancien joueur pro pour être capable d'être Directeur sportif.
faudra m'expliquer ce que freitas a à voir avec ces joueurs
N'Gbakoto 38 matchs
[*]Didillon 27 matchs
[*]Sassi 26 matchs
[*]Métanire 23 matchs
[*]Lejeune 22 matchs

balo-22

Messagepar balo-22 » 14 mai 2016, 12:10

PPR a écrit :
balo-22 a écrit : Il avait signé pour 2 ans + 1 en option si ligue 1 c'est ça?
Deux ans simples: http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... est-grenat
J'avais vu ça :-D http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... etz/586627

DCD

Messagepar DCD » 14 mai 2016, 13:19

phenix a écrit :faudra m'expliquer ce que freitas a à voir avec ces joueurs
N'Gbakoto 38 matchs
[*]Didillon 27 matchs
[*]Sassi 26 matchs
[*]Métanire 23 matchs
[*]Lejeune 22 matchs
Leur nom n'était pas souligné, donc pas mis en exergue, et donc sous-entendu qu'ils n'étaient pas des recrues de Freitas. Mais je les ai cité en guise de comparaison, pour s'apercevoir, que celui dont il a été écrit que "personne ne pouvait faire pire" a tout de même 6 de ses recrues qui ont disputé plus de la moitié des matchs de championnat, sur les 12 dans ce cas (12 car j'ai oublié Palomino dans la liste. Mea culpa).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 mai 2016, 15:15

Amsalem a écrit :
CANDEIAS. Quelle énergie ! Il a fait plaisir à voir par son activité incessante, ses retours défensifs et ses courses dans son couloir. Lui s’est montré à hauteur de l’enjeu à Lens, en mouillant le maillot pour son dernier match en prêt. Remplacé par Kaboré (68e ).
Franchement c'est clair qu'il a été hier soir celui qui s'est le plus et le mieux battu, il n'empêche que je l'aurai étripé quand en debut de seconde période, alors qu'il peut donner le ballon pour Diallo qui se serait retrouvé seul dans la surface face au gardien lensois, il tergiverse et lui donne finalement le ballon dans le dos....
Si la soirée s'était mal finie, je lui en aurai certainement bien plus tenu rigueur que maintenant! :-P

kleinch

Messagepar kleinch » 14 mai 2016, 15:53

Candeias combatif oui mais pour le reste.....

Keown

Messagepar Keown » 14 mai 2016, 16:58

kleinch a écrit :Candeias combatif oui mais pour le reste.....
Une merveille d'ouverture pour Diallo donnant lieu a un de nos seul tir cadré du match...c'est vrai que c'est pas grand chose, mais ça reste encore une fois plus que la plupart de nos joueurs hier.

Revenir à « Passion Grenat »