Qu'ils ont de cours à prendre en architecture ou besoin de consulter un bon ophtalmologue !Gipsy a écrit :Et la Place d'Armes, vous en pensez quoi ?

Qu'ils ont de cours à prendre en architecture ou besoin de consulter un bon ophtalmologue !Gipsy a écrit :Et la Place d'Armes, vous en pensez quoi ?
Ah ce brave popopo, je vous l'avais dit que c'était un "bon" celui-là ... :roll:Gipsy a écrit :Et la Place d'Armes, vous en pensez quoi ?
Faudrait déjà qu'il ait eu une femme un jour.Billou Grenat a écrit :Ah ce brave popopo, je vous l'avais dit que c'était un "bon" celui-là ... :roll:Gipsy a écrit :Et la Place d'Armes, vous en pensez quoi ?
J'aime pas les nançois mais je ne crache pas mon venin dans chacun de mes posts, par contre lui ne se prive pas de vomir sa haine de Metz et du FC Metz dans chacune de ses interventions ! :nul:
Je pense qu'il a dû se faire piquer sa femme par un messin ...
Non mais n'importe quoi... Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie...Guitz57 a écrit :
J'ai juste vu quelqu'un de soumi. Pareil hier pour Antonetti qui a parler de son épouse. Je préfère un Dupraz qui prévient ses joueurs que ce soir ça va claquer du bifton pour fêter le maintien. Tu dois plus t'éclater avec un Dupraz
Ils sont tellement jaloux :roll:Gipsy a écrit :Et la Place d'Armes, vous en pensez quoi ?
Boîte de conserve j'adore !!cali57 a écrit :surtout avec des abos à 5 euros pour remplir leur boite de conserve
Un Messin lui piquer sa "Susan Boyle" c'est une plaisanterie...Billou Grenat a écrit :Ah ce brave popopo, je vous l'avais dit que c'était un "bon" celui-là ... :roll:Gipsy a écrit :Et la Place d'Armes, vous en pensez quoi ?
J'aime pas les nançois mais je ne crache pas mon venin dans chacun de mes posts, par contre lui ne se prive pas de vomir sa haine de Metz et du FC Metz dans chacune de ses interventions ! :nul:
Je pense qu'il a dû se faire piquer sa femme par un messin ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Capitaine Fracasse, dutcom, fx57, get_up_kids, hcn, Hermite57260, Jimi, shiftspring, vangogh57, Whiteganda81 et 447 invités