en lecteur assidu du forum, je sais que ton constat n'était pas pétri de mauvaises intentions. J'en ai juste tiré une conséquence qu'il est, d'ailleurs, impossible de prouver. Cela dit, il est un fait que si Yeni s'était blessé un mois (ou plus), vu ses stats et la montée qui s'est jouée à un poil de c**, il y a tout lieu de penser qu'on serait peut-être pas en L1.gauloiskiki a écrit :
Je me suis volontairement montré caricatural dans mon explication en mettant en avant les choses qu'on reprochait souvent à Yeni.
Mais je pense qu'effectivement si il ne se blesse pas, c'est parce qu'il sait ménager ses efforts et éviter les chocs inutiles.
Personnellement, je suis un peu pareil lorsque je joue au foot et je ne suis jamais blessé malgré une condition physique lamentable.
Et pourtant, autour de moi, je vois des gens plus jeunes et bien plus affûtés qui se blessent régulièrement.
Après, il y a certainement une part de chance ou de caractéristiques physiques (par exemples, la souplesse des articulations) qui peut aider.
Sinon, concernant ta remarque personnelle, on pourrait donc te qualifier de joueur intelligent si et seulement si tu as une influence positive/décisive sur le jeu. dans le cas inverse...