Peut être à t il voulu pique Ludo dans son amour propre afin qu'il ait envi de venir prouver qu il a encore le niveau de la L1, auquel cas cela n a pas eu l effet escompté.titi_lorraine a écrit :La remarque du président semble maladroite, voire déplacée, et surtout inutile à ce stade du recrutement... se permet-il de dire cela car il pense avoir trouvé un meilleur joueur (j'entends de niveau Ligue 1) et que cet autre dossier est bien avancé ? Je l'espère pour le club mais la discrétion serait de mise.
Quant à la réponse du joueur, elle m'indiffère... je n'en peux plus des footballeurs qui s’épanchent sur les réseaux sociaux.
R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak
-
Re: R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak
-
Re: R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak
Serin devrait faire profil bas . Il n'a rien prouvé en terme de recrutement pour maintenir , ne serait-ce que pour une seule saison , Metz en L1 .
- Cactus
- Administrateur du site
Pour info: j ai fusionné les deux articles ( RL et LEquipe) qui sont similaires, inutile d'éparpiller les commentaires .
- chevaliergrenat
Ce n'est pas du tout ce qu'il a dit. Au contraire, il dit ne pas compter sur vion en l1dan62 a écrit :........ironiser sur le niveau d'obraniak mais prêt à redonner sa chance à un certain Thibaut vion, meme pas remplaçant en d2 belge......Tricky a écrit :Superbe argument, de la part d'un président qui a fait son dernier recrutement estival à Balikesirspor, au FC Arouca, au Keyzeri Erciyesspor, au SC Freamunde ou... à l'Hapoël Tel Aviv.
N'importe quoi.
- platypus
Il est Kwame, comme N'sorchevaliergrenat a écrit :Ce n'est pas du tout ce qu'il a dit. Au contraire, il dit ne pas compter sur vion en l1dan62 a écrit : ........ironiser sur le niveau d'obraniak mais prêt à redonner sa chance à un certain Thibaut vion, meme pas remplaçant en d2 belge......
- Antoine-Lucien
Ce qui me gêne, c'est qu'Obraniak a un mental et un comportement exemplaire, très professionnel. Il a une belle carrière qui plus est avec l'expérience du très haut niveau. Il aurait pu être utile aux côtés de nos jeunes.J'aurais donc aimé qu'on lui propose un contrat à Metz sur le plan sportif.
Dire à tout bout de champ que Metz est un club familial avec des valeurs, c'est bien. Mais traduire cet adage dans les faits, c'est mieux!
On a fait signer Marchal il y a 2 ans, Signorino cette année, Proment il y a quelques temps, on aurait pu faire revenir Obraniak.
Bref, régler des comptes par voies de presses interposées, c'est puéril et bête. En plus, ça dessert le club.
Dire à tout bout de champ que Metz est un club familial avec des valeurs, c'est bien. Mais traduire cet adage dans les faits, c'est mieux!
On a fait signer Marchal il y a 2 ans, Signorino cette année, Proment il y a quelques temps, on aurait pu faire revenir Obraniak.
Bref, régler des comptes par voies de presses interposées, c'est puéril et bête. En plus, ça dessert le club.
- DCD
Non mais il n'empêche que Rocchi est revenu en L2 et que Obraniak a refusé de revenir en L1.Guitz57 a écrit :Tu l'as conné toi l'offre?DCD a écrit : Rocchi était revenu pour la L2 et il n'avait pas jugé irrespectueuse l'offre du FC Metz pour son retour.
Lorange a écrit :Guitz57 a écrit :Non, mais Bakary Koné.
Il faudrait mettre au vote lequel des deux jeux de mots est le pireplatypus a écrit :Il est Kwame, comme N'sorchevaliergrenat a écrit : Ce n'est pas du tout ce qu'il a dit. Au contraire, il dit ne pas compter sur vion en l1

- Seth57950
Rien ne dit qu'il ne viendra pasAntoine-Lucien a écrit :Ce qui me gêne, c'est qu'Obraniak a un mental et un comportement exemplaire, très professionnel. Il a une belle carrière qui plus est avec l'expérience du très haut niveau. Il aurait pu être utile aux côtés de nos jeunes.J'aurais donc aimé qu'on lui propose un contrat à Metz sur le plan sportif.
- pepsi57
Bon maintenant je souhaite vraiment que vous soyez tous convaincu qu'Obraniak n'a aucun sentiment pour le fc Metz.
J'ai un ami qui connaît très bien sa mère et à l'époque ou Serin s'est approché de son fils ce dernier aurait rigolé en disant ils me prennent pour qui?
Il n'a jamais voulu revenir et c'est tant mieux on peut se passer de joueurs comme lui.
Surpris également par Serin pour qui ce genre de sortie médiatique n'est pas une habitude et je dis bravo BS' vous avez probablement raison sur le niveau physique de ce joueur
J'ai un ami qui connaît très bien sa mère et à l'époque ou Serin s'est approché de son fils ce dernier aurait rigolé en disant ils me prennent pour qui?
Il n'a jamais voulu revenir et c'est tant mieux on peut se passer de joueurs comme lui.
Surpris également par Serin pour qui ce genre de sortie médiatique n'est pas une habitude et je dis bravo BS' vous avez probablement raison sur le niveau physique de ce joueur

- get_up_kids
Ce que tu dis confirmes donc juste les propos selon laquelle l'offre faite à Obraniak était loin de le satisfaire (d'où le "ils me prennent pour qui?", mais je ne vois pas en quoi cela prouve qu'il n'a jamais eu l'intention de revenir...pepsi57 a écrit :Bon maintenant je souhaite vraiment que vous soyez tous convaincu qu'Obraniak n'a aucun sentiment pour le fc Metz.
Et encore moins le rapport avec son niveau physique et le fait qu'on pourrait se passer de joueurs comme lui! :nul: