Qui par exemple ?Moor57 a écrit :Tout comme certain essaye de le défendre en prenant chaque arrêt comme une justification.
angers metz les+et les -
Re: angers metz les+et les -
-
Pas envie de relire certain topic , mais certains encore défendent marichez , d'autres en ont ras le bol de lui , c'est comme ca le football.gauloiskiki a écrit :Qui par exemple ?Moor57 a écrit :Tout comme certain essaye de le défendre en prenant chaque arrêt comme une justification.
Là en l'occurrence, on a justement uniquement des gens qui sont ravis que Marichez ne nous ait pas sauvé.Moor57 a écrit :Pas envie de relire certain topic , mais certains encore défendent marichez , d'autres en ont ras le bol de lui , c'est comme ca le football.
-
ravis ? non je ne pense pas , maintenant il est vraie qu'il est le joueur sous caméra de surveillance aprés les dernières mésaventures qu'il à eu , moi j'ai rien à dire sur ce match la , aucun but encaissé , pas d'arrêt incroyable en vue , un match plutot tranquil , j'attend de voir si il sera au rendez vous quand on aura besoin de lui.gauloiskiki a écrit :Là en l'occurrence, on a justement uniquement des gens qui sont ravis que Marichez ne nous ait pas sauvé.Moor57 a écrit :Pas envie de relire certain topic , mais certains encore défendent marichez , d'autres en ont ras le bol de lui , c'est comme ca le football.
- Petabass
En visionnant le résumé télé du match, je mettrai ce bilan suivant:
Les +:
-La victoire à l'extérieur du FC Metz
-Le sang froid de Johansen en tirant ses pénaltys
-Le match de Pied, titulaire indispensable selon moi
Les -:
-Les ratés et immanquables d'Omotoyossi, pour un attaquant, c'est intolérable :marteau: :marteau:
-La tactique d'YP; 4-5-1
Les +:
-La victoire à l'extérieur du FC Metz
-Le sang froid de Johansen en tirant ses pénaltys
-Le match de Pied, titulaire indispensable selon moi
Les -:
-Les ratés et immanquables d'Omotoyossi, pour un attaquant, c'est intolérable :marteau: :marteau:
-La tactique d'YP; 4-5-1

-
melon57 a écrit : Les moins
- Omotoyossi toujours aussi brouillon et maladroit
Vous pouvez me dire ce qu’il a mal fait ??? J’ai re-regarder le résumé vidéo et je vois pas d’immanquable, de gros raté, ou d’action brouillonne.Petabass a écrit : Les -:
-Les ratés et immanquables d'Omotoyossi, pour un attaquant, c'est intolérable
Et je pense pas que vous étiez à Angers, vue que (sauf erreur) j’ai vue vos comentaire hier dans le live.
- Toni Truand
Pareil; il fait une tête sur le centre de Pied qui n'est pas facile à redresser, il fait un bon décalage pour Bessat qui n'est pas loin de marquer (là on pourra pas dire que c'est un gros perso), en seconde il jaillit bien sur un centre venant de la gauche. Nan, je vois pas ou est-ce qu'il a croqué.lil_7 a écrit :melon57 a écrit : Les moins
- Omotoyossi toujours aussi brouillon et maladroitVous pouvez me dire ce qu’il a mal fait ??? J’ai re-regarder le résumé vidéo et je vois pas d’immanquable, de gros raté, ou d’action brouillonne.Petabass a écrit : Les -:
-Les ratés et immanquables d'Omotoyossi, pour un attaquant, c'est intolérable
Et je pense pas que vous étiez à Angers, vue que (sauf erreur) j’ai vue vos comentaire hier dans le live.
Peut-être que c'est à la radio qu'ils l'ont dit, et les moutons ont suivi

- Toni Truand
Ce qui est intolérable c'est de juger un joueur sur 2 actions et 17 secondes de vidéo. Réduire le match de quelqu'un à ça, c'est très très fort!Petabass a écrit : -Les ratés et immanquables d'Omotoyossi, pour un attaquant, c'est intolérable :marteau: :marteau:

- olis57
Pour avoir été au match, je ne pense pas qu'Omotoyossi ait manqué quoique ce soit. Les 2-3 possibilités qu'il a ne sont pas évidentes.
Par contre, il a plutôt été pas mal dans le jeu, meilleur qu'avant la CAN par exemple. Mais seul devant, c'est pas évident, surtout que les centres, notamment en première mi-tps, n'étaient pas exploitables.
Par contre, il a plutôt été pas mal dans le jeu, meilleur qu'avant la CAN par exemple. Mais seul devant, c'est pas évident, surtout que les centres, notamment en première mi-tps, n'étaient pas exploitables.
- Toni Truand
Merciolis57 a écrit :Pour avoir été au match, je ne pense pas qu'Omotoyossi ait manqué quoique ce soit. Les 2-3 possibilités qu'il a ne sont pas évidentes.