Evargalo a écrit :
Je ne sais pas trop ce que c'est que cet estampillage dont on parle parfois. Ici, les 4 seraient Erding, Jouffre, Signorino et qui ? Lejeune ? Doukouré ? Mandjeck ? Yéni ?
Ils ont tous un vécu en L1, plus ou moins récent et plus ou moins réussi, mais de toute façon on ne peut pas être certain de leur rendement à cet échelon. Ni d'ailleurs pour les "estampillés", Signorino est-il trop vieux, Erding oubliera-t-il sa dernière saison tronquée, etc.
De toute façon il n'y a pas de label 'performant ou remboursé', et on doit compter aussi, comme toute équipe promue, sur des joueurs qui n'ont pas encore brillé en L1.
Tous les paris ne seront pas forcément gagnés, c'est même sûr que non, mais pour Didillon, Falette, Mandjeck ou Yéni on attend plutôt une confirmation qu'une révélation. Et si Milan, Balliu, Doukouré, Diallo ou Mollet démontraient qu'ils ont le niveau, on en serait très heureux mais pas forcément abasourdi.
Encore deux renforts, une bonne préparation, une équipe qui se dégage, un bon état d'esprit, et allez, c'est parti pour la L1. Sans garantie, sans estampillage, mais avec enthousiasme !
Je te rejoins sur tout, et c'est surtout sur les 2 renforts attendus que je suis impatient de savoir. Si ils arrivent belle et bien, et qu'ils sont du même calibre que Signorino, Jouffre, Erding et Mandjeck (oui pour moi c'est lui le 4 eme

) à savoir un vrai vécu en L1, alors tout sera parfait