12 pour être précis.drac a écrit :moins les dix premières minutesW0lfenstein57 a écrit :Le match est bien diffusé sur Eurosport.

12 pour être précis.drac a écrit :moins les dix premières minutesW0lfenstein57 a écrit :Le match est bien diffusé sur Eurosport.
Nantes va avoir une fin de saison plus que délicate.W0lfenstein57 a écrit :C'est très faible côté Nantais![]()
Strasbourg 1-0 Nantes 84e pour le moment..
Les deux équipes se valaient. Ils peuvent dire merci à Othon sur ce coup làdrac a écrit :Nantes va avoir une fin de saison plus que délicate.W0lfenstein57 a écrit :C'est très faible côté Nantais![]()
Strasbourg 1-0 Nantes 84e pour le moment..
Nantes est quand même très mal barré ...Gégé55 a écrit :Cela faisait un moment que je n'avais pas vu un match avec un niveau aussi bas. Le match n'a été qu'un festival de passes ratées, d'ouvertures dans le vide et de centres mal ajustés
.
La seule différence entre les 2 équipes est la présence d'un buteur côté strasbourgeois capable de transformer la seule occasion de son équipe. Sinon pour le reste c'est du même niveau.
ça me ferrait bien marrer de les voire en National. Je sais c'est pas sympa, mais presque je croise les doigts. :siffle:gauloiskiki a écrit :Nantes est quand même très mal barré ...Gégé55 a écrit :Cela faisait un moment que je n'avais pas vu un match avec un niveau aussi bas. Le match n'a été qu'un festival de passes ratées, d'ouvertures dans le vide et de centres mal ajustés
.
La seule différence entre les 2 équipes est la présence d'un buteur côté strasbourgeois capable de transformer la seule occasion de son équipe. Sinon pour le reste c'est du même niveau.
Du moment qu'on monte, les autres clubs ils peuvent faire ce qu'ils veulent ,jen aurai rien à secouer!Xavfoot a écrit : ça me ferrait bien marrer de les voire en National. Je sais c'est pas sympa, mais presque je croise les doigts. :siffle:
Oui juste que si par malheur on ne montait pas, l'an prochain on se retrouverait avec Grenoble, Nantes, Stras, Le Mans, Boulogne, et le chois entre les chieurs que sont Tours, Le Havre, je ne sais quel équipe susrprise et j'en passe ...get_up_kids a écrit :Du moment qu'on monte, les autres clubs ils peuvent faire ce qu'ils veulent ,jen aurai rien à secouer!Xavfoot a écrit : ça me ferrait bien marrer de les voire en National. Je sais c'est pas sympa, mais presque je croise les doigts. :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Asanovic, ChickpeasAndLove, excelsior, Grenat au soleil, Hermite57260, Kent', le groupie du pjanic, Pige Fille, Whiteganda81 et 336 invités