[Site off] Découvrez l\'offre DOUBLE PACK

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth Dragmetz

Re: [Site off] Découvrez l\'offre DOUBLE PACK

Messagepar Seth Dragmetz » 12 févr. 2010, 10:57

S.A.R. Aleks a écrit :Tu confonds avec cuisine+!
Oui mr Schmitt :bieres:
DCD a écrit :Cette action a du être mise en place pour attirer plus de monde parmis ceux qui payent d'habitude et qui ont assez d'argent pour acheter un maillot, ce qui à l'année ne doit pas vraiment être le cas des étudiants et des chômeurs.

De plus, si tu fais une nouvelle réduction à une partie de ceux qui en bénéficient déjà, tu dois logiquement en faire une aussi aux autres (abonnés).

Enfin, il faut que le club rentre dans ses sous et avec un tarif réduit de tarif réduit, je ne vois pas trop comment.
Je suis d'accord avec DCD (de plus en plus souvent) sauf sur la phrase en gras. La réduction présente profite de l'arrivée de Wiltord (cf maillot), mais c'est surtout la possibilité pour ceux qui ne s'étaient pas abonnés en juillet-aout de le faire pour la fin de saison ("prendre le train en marche"). Les abonnés sont toujours privilégiés (le mag + les réductions à la boutique). Et les étudiants qui auraient du mal à payer leurs places à 5€ ne vont pas s'encombrer d'un maillot à 50 €... donc ils prennent le pack 1, même s'ils n'y gagnent rien sauf à avoir une place réservée.
gauloiskiki a écrit :
En même temps, si on revient 20 ans en arrière, au début des années 90, c'était 60frs (soit 9€environ) une place en première donc débout et 90frs (soit 13,5€environ) pour les matchs de gala et on était obligés de faire la queue pendant 1h à un guichet spécial pour avoir un tarif réduit, s'il en restait et si on y avait droit !!

Donc même si on est descendu d'une division depuis, on ne peut pas dire qu'à parité de pouvoir d'achat égale, les prix aient augmenté depuis 20 ans, au contraire ...
On n'avait pas déjà eu un débat sur le prix des places sur l'ancien forum ... au début de la campagne d'abonnement avec des comparaisons avec d'autres clubs ?

En tout cas pour en avoir parlé avec 3 amis hier soir, "dire qu'aller à St Symphorien c'est cher" c'est vraiment abuser. Alors tous au stade pour Metz-Le Havre.

PS/ c'est tjs moitié prix l'achat de place en ligne le dimanche ?
Dernière modification par Seth Dragmetz le 12 févr. 2010, 11:09, modifié 1 fois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 févr. 2010, 11:04

Seth Dragmetz a écrit :On n'avait pas déjà eu un débat sur le prix des places sur l'ancien forum ... au début de la campagne d'abonnement avec des comparaisons avec d'autres clubs ?
Je sais pas, c'était quoi ton pseudo à l'époque ? :mrgreen:
C'est clair, en tout cas, que le prix des places est un débat assez récurent.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 févr. 2010, 13:34

Seth Dragmetz a écrit :[

("prendre le train en marche"). Les abonnés sont toujours privilégiés (le mag + les réductions à la boutique
Oué ça favorise les footix qui viendront au stade juste pour voir Wiltord! :beurk: :-P Bon d'un autre côté si tous ces c*ons là pouvaient faire leur retour, on aurait un beau stade bien plus garni... ça serait pas pour me déplaire.
Sinon en parlant du Feu Sacré, il était pas censé sortir tous les deux mois????? On en a eu qu'un cette saison non? :siffle:

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 12 févr. 2010, 14:18

S.A.R. Aleks a écrit :Sinon en parlant du Feu Sacré, il était pas censé sortir tous les deux mois????? On en a eu qu'un cette saison non?
Ce n'était pas annoncé comme un trimestriel ?

On peut penser que le départ de Cissé et les 3 arrivées, dont Wiltord, aient pu occasionner des retards.

myckeul_lomb

Messagepar myckeul_lomb » 12 févr. 2010, 16:07

j'ai une question : a combien revient un maillot grenat floqué taille XL pour un abonné? et pour un supporter non abonné?

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 12 févr. 2010, 16:34

myckeul_lomb a écrit :j'ai une question : a combien revient un maillot grenat floqué taille XL pour un abonné? et pour un supporter non abonné?
Comm du club du 22/07/2009, 19h09 a écrit : Les tenues sont disponibles en tailles adulte et enfant. Les abonnés bénéficient d'un tarif préférentiel de 39,90 euros. Pour en bénéficier, rendez-vous à la boutique, Stade Saint-Symphorien.
prix normal 59,90 -> 33% de remise pour les abonnés.

Il faudra ajouter 15 euros pour le flocage.

myckeul_lomb

Messagepar myckeul_lomb » 12 févr. 2010, 16:57

merci pour l'info c'est bete que je sois pas abonné j'ai pas envie de payer les pleins pots enfin surtout j'ai pas les moyens..... j'attendrai un peu pour m'acheter le maillot de Wiltord.....snif a moins qu'il y ait une ame charitable (un abonné en l'occurence qui me fasse profiter gentillement de son abonnement pour que je puisse m'acheter mon maillot a moindre coup? non bon tant pis lol)

Pourpre

Messagepar Pourpre » 13 févr. 2010, 12:01

Demande à des supporters autour de toi la prochaine fois que tu vas voir un match au stade s'ils sont abonnés , et s'il y en a un qui veut bien t'accompagner à la boutique à la fin du match pour le prendre pour toi avec sa carte d'abonné . Il y en a sûrement un qui voudra bien te rendre ce service ( un abonné me l'a proposé la dernière fois où j'étais à un match à Saint Symphorien ).
En deux minutes , l'affaire est réglée :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 févr. 2010, 12:01

myckeul_lomb a écrit :j'ai une question : a combien revient un maillot grenat floqué taille XL pour un abonné?
C'est un peu C** de floquer "Taille XL" sur un maillot de foot, surtout à ce prix! :-)

myckeul_lomb

Messagepar myckeul_lomb » 14 févr. 2010, 12:23

excellent mais jpensais plutot floqué wiltord mdr.
J repete ma demande si ya un abonné au grand coeur qui veut bien me faire profiter de son abonnement pour que je m'achete mon maillot a 39.90 qu'il me fasse signe merci d'avance

Revenir à « Passion Grenat »