Et le contribuable mosellan par la même occasion...cioran a écrit :Plus la peine, Metanire est partiAL1 a écrit :toujours pas question de boucher les angles avec la mise à jour de la sud ?
non sérieusement, 13 millions pour le département, on peut remercier Patrick Weiten
RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue
- champ d'or
Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue
- toulou31
Edité, hors sujet.
Dernière modification par Amos le 17 sept. 2016, 22:48, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- toulou31
Dijon qui arrive à construire leurs stade et pas nous !!!!!!!! :marteau:
- DCD
Je sens que la moutarde te monte au nez !toulou31 a écrit :Dijon qui arrive à construire leurs stade et pas nous !!!!!!!! :marteau:
- cali57
Vallait mieux ne rien faire plutôt que cette horreur à Dijon
- grenatfan
Petite digression, une fois la Sud achevée on est ok dire que c'est la Nord qui sera désuète (elle l'est déjà) vu qu'ils veulent faire la Sud à hauteur de la ouest il en sera logiquement de même avec la future Nord ? Du coup elle va sacrément prendre en hauteur et donc du coup la route qui passe derrière la Nord disparaîtrait ? Serait décalée dans les jardins des résidences derrière la Nord ? Sacré bordel en vue si c'est le cas
- Loloavelo
A la vitesse ou ça avance, je suis pas sur qu'on soit encore là pour voir ça .grenatfan a écrit :Petite digression, une fois la Sud achevée on est ok dire que c'est la Nord qui sera désuète (elle l'est déjà) vu qu'ils veulent faire la Sud à hauteur de la ouest il en sera logiquement de même avec la future Nord ? Du coup elle va sacrément prendre en hauteur et donc du coup la route qui passe derrière la Nord disparaîtrait ? Serait décalée dans les jardins des résidences derrière la Nord ? Sacré bordel en vue si c'est le cas

- cali57
oui c' est clair, rien que pour la sud, on sera deja tous à la retraite alors la nord......au cimetiere de l' est
- toulou31
De toute façon tout et à faire même le centre d'entraînement !!!!quelle retard mais quelle retard!!!!!!
- grenatfan
Le leitmotiv de Serin il y a peu c'était un beau stade pour attirer des investisseurs VIP... La Sud aura beau etre canon voir une Nord en face avec ses sieges verts et son style désuet voilà quoi... La Est et la Ouest sont de superbes tribunes en faisant la future Sud et la Nord dans le même style architectural combler 2 angles avec les écrans, les 2 autres avec des places spectateurs et avec le petit décalage sympa de hauteur de la Est on pourrait avoir un magnifique stade de +35.000 places et quelques... Mais je vous rejoins sur le fait que j'espère voir ca de mon vivant