Avant match Tours-Metz vu par les tourangeaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mitch

Re: Avant match Tours-Metz vu par les tourangeaux

Messagepar Mitch » 11 févr. 2010, 22:32

ZeSkillz a écrit :
Mitch a écrit :je n'ai pas de crainte sur la tenue du match.

J'habite Chinon (45 KM de Tours), et demain soir je serais au stade pour voir les messins pour la 1ere fois cette saison (il a bien neigé ce matin , mais ça ne tiens pas)

J'espére pouvoir vous faire un petit C.R. enthousiaste et j'ai trés envie de voir briller Wiltord!
J'y vais aussi, tu seras en tribune visiteurs ? :-)
Non, j'ai réussi à avoir des places en honneur centrale (à priori les meilleures) à un bon prix (11,25€)

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 11 févr. 2010, 22:38

Mitch a écrit :[

Non, j'ai réussi à avoir des places en honneur centrale (à priori les meilleures) à un bon prix (11,25€)
,25 centimes lol les clochards à Tours

ZeSkillz

Messagepar ZeSkillz » 11 févr. 2010, 22:42

laurentlelorrain a écrit :
Mitch a écrit :[

,25 centimes lol les clochards à Tours
J'avoue ^^ Nous je crois que c'est 5€ Laurent ^^ Sur les gros pavés en pierre :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 févr. 2010, 00:25

Le vagabond a écrit :Franchement, il est moche, Polo, on pourrait pas l'rechanger ?
ça fait un moment que je milite pour un changement de webmaster. Mais de là à porter des jugements sur son physique! Je ne cautionne pas ce genre d'attaques personnelles! :nonnon:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 févr. 2010, 00:26

Mitch a écrit :je n'ai pas de crainte sur la tenue du match.

J'habite Chinon (45 KM de Tours), et demain soir je serais au stade pour voir les messins pour la 1ere fois cette saison (il a bien neigé ce matin , mais ça ne tiens pas)

J'espére pouvoir vous faire un petit C.R. enthousiaste et j'ai trés envie de voir briller Wiltord!
On compte sur toi pour le CR! :bieres: :ok:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 12 févr. 2010, 09:57

bricemetz57 a écrit :Mais ils commencent à nous les casser sévère ces petits clubs de crotte là !
L'année dernière Boulogne ! Cette année Nimes, Arles, Angers ça commence à m'énerver

Pour Arles, je veux bien (que l'on parle de petit club), mais du point de vue historique, Angers et Nimes, ce sont (surtout c'était, d'accord...) des clubs qui étaient sur le même plan que Metz dans le passé, voire au dessus, cf Nimes dans le début des sixties, rival malheureux de Reims.
Après tout, Metz n'a ouvert son palmarès qu'en 1984 et n'a confirmé que pendant les années Pires, soit quoi, 5/6 ans, pas plus. Avant (et puis après..), Metz ne se distinguait que par ses prestations à domicile et une forte irrégularité, avec une propension à jouer le maintien régulièrement, hormis des éclairs fugitifs.

Un minimum de recul quoi, si Boulogne, on pouvait considérer que ce club surgissait de nulle part (et qu'il va y retourner ?), ce n'est pas le cas de Nimes et d'Angers.

C'était la rubrique "le foot a existé bien avant la ferme Célébrités" , rubrique que d'autres (les s*l*uds...) ont appelée "Papy fait de la résistance" !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 févr. 2010, 11:02

Palinodie a écrit :C'était la rubrique "le foot a existé bien avant la ferme Célébrités" , rubrique que d'autres (les s*l*uds...) ont appelée "Papy fait de la résistance" !
Rassure-toi pas besoin d'être aussi vieux que toi ( :mrgreen: ), pour savoir que Nîmes ou Angers ont un passé dans le football professionnel bien plus glorieux que leur actuel quotidien.
Il suffit pour cela de s'intéresser un peu au football autrement qu'en regardant les insolites de Christian Jean-Pierre et en lisant le blog de Pierre Menès.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 12 févr. 2010, 11:50

ZeSkillz a écrit : ,25 centimes lol les clochards à Tours
J'avoue ^^ Nous je crois que c'est 5€ Laurent ^^ Sur les gros pavés en pierre :-D[/quote]

J'avoue on se ruine pas mais on va se cailler sec !!! A tout à l'heure

ZeSkillz

Messagepar ZeSkillz » 12 févr. 2010, 12:16

J'avoue on se ruine pas mais on va se cailler sec !!! A tout à l'heure
Ouais à ce soir :ok: :yes: :-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 févr. 2010, 12:48

ZeSkillz a écrit : ,25 centimes lol les clochards à Tours
J'avoue ^^ Nous je crois que c'est 5€ Laurent ^^ Sur les gros pavés en pierre :-D
J'avoue on se ruine pas mais on va se cailler sec !!! A tout à l'heure[/quote]

Ahahahaha! Alors vous avouez!!!!! J'avoue... :ninja:

gauloiskiki a écrit :
Palinodie a écrit :C'était la rubrique "le foot a existé bien avant la ferme Célébrités" , rubrique que d'autres (les s*l*uds...) ont appelée "Papy fait de la résistance" !
Rassure-toi pas besoin d'être aussi vieux que toi ( :mrgreen: ), pour savoir que Nîmes ou Angers ont un passé dans le football professionnel bien plus glorieux que leur actuel quotidien.
Il suffit pour cela de s'intéresser un peu au football autrement qu'en regardant les insolites de Christian Jean-Pierre et en lisant le blog de Pierre Menès.
Je ne suis pas non plus aussi vieux que Papinodie, mais je me souviens que jadis Nîmes et Angers jouaient en D1... Par contre j'ai dû assister à la fin de cette période dorée pour ces clubs, parce que je me souviens surtout qu'ils étaient vite redescendus en D2; Angers ça debvait être au début des 90's, quand ils avaient dans leur équipe Aubry dans les buts, de Cédric Daury, de Christophe Lagrange, de Mustapha El Haddaoui.... et à Nîmes, il faut un temps ou ils jouaient avec Laurent Blanc, Cantona (le fameux épisode du maillot jeté)... je me souviens des albums panini ou l'équipe posait en ville près de la fontaine ou y a le crocodile... mais bon comme Montpellier à l'époque des Paille-Canto-Blanc, ça n'a pas marché...

Tiens ça me fait penser que dans l'Angevine, le roman de René Fallet, l'auteur parle de temps à autre du SCO. Il a été écrit à la fin des 70's et évoque des matches contre Sainté notamment...

Revenir à « Passion Grenat »