Elle ne peut rien face à Kurzawa et Pastore. Prions St Guido.beaulier a écrit :Sainte RITA.Nestor la Foudre a écrit :Prions .
A confirmer mais normalement le match est diffusé sur bein à minuit !LearningFish a écrit :Je paie Bein mais j'ai pas Canal!! :( comment voir le match? Si un bienfaiteur a une idée...![]()
![]()
Ca pourrait être mieux que rien lol mais alors faut que je me mette en OFF de tous les lives ;) dur!metz011 a écrit :A confirmer mais normalement le match est diffusé sur bein à minuit !LearningFish a écrit :Je paie Bein mais j'ai pas Canal!! :( comment voir le match? Si un bienfaiteur a une idée...![]()
![]()
Effectivement sur BeIn 2 à minuitLearningFish a écrit :Ca pourrait être mieux que rien lol mais alors faut que je me mette en OFF de tous les lives ;) dur!metz011 a écrit : A confirmer mais normalement le match est diffusé sur bein à minuit !
Moi je nous préfère avec un 10, mais bon c'est un match particulier. Tout le monde contre Paris bétonne comme il peut et rentre avec sa défaite.Prodiguèz a écrit :Il serait capable de marquer sur ce genre de match...Xavfoot a écrit :Allez Guido met nous tout le monde d'accord
Pas sûr que ca me mettrais pour autant "d'accord"...
Sinon j'aime bien cet alignement de milieux défensifs devant la défense... on devrait même pouvoir les emm*rder un peu avec ca dans l'entre jeu et dans l'axe... par contre sur les côtés ca risque d'être plus dur... J'espère que Francky est en forme pour son retour...
beaulier a écrit :Sainte RITA.Nestor la Foudre a écrit :Prions .
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc, vag'à bond et 274 invités