Le cas Jouffre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Le cas Jouffre

Messagepar Xavfoot » 21 août 2016, 23:43

Loloavelo a écrit :2 matchs et deja des conclusions
Franchement les gars .........
Non pas des conclusions. Mais mieux vaut que le mec se reprenne.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 août 2016, 23:52

Xavfoot a écrit :Et bien chapeau le compétiteur ... Un compétiteur, il joue le PSG avec l'envie de leur faire un mauvais coup. Pas tirer la tronche, défendre une fois sur trois.

Ce soir pour gagner il aurait fallut un exploit et de la chance. Mais déjà pour rendre cet exploit possible, il aurait fallu qu'on joue à 11 joueurs avec le couteau entre les dents. Je n'ai pas vu cela.

Maintenant on va pas se rentrer dans le lard entre supporters à la première défaite et encore moins pour celle là qui était prévu. Moi ce que je regrette, c'est que les joueurs avaient perdu avant même de rentrer sur la pelouse.
et tu penses pas qu'à 0-0 à la mi-temps, le mauvais coup était possible?
gagner dans le foot moderne, c'est aussi être roublard... pas besoin d'avoir le couteau entre les dents. c'est le meilleur moyen de se prendre une tôle et de repartir avec des cartons rouges et des blessés. Paris, c'est pas une grosse équipe de L2 que tu peux battre juste en ayant la rage... il faut un minimum de sérieux. avec un peu de concentration sur les 2 derniers buts et un brin de chance pour en mettre un, on aurait pu faire 1-1. au parc, pour un promu, le match le plus difficile de la saison, ça aurait été un exploit. et pourtant il n'aurait pas forcément fallu jouer avec la fleur au fusil...
ne viens pas dire que la défaite était prévue pour reprocher aux joueurs ne ne soi-disant pas avoir joué le jeu...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 août 2016, 00:05

J'avoue que son discours au micro de Paga m'a un brin agacé...autant je l'ai trouvé lucide dans son interview de fin de match le week-end dernier, mais la ça eu un peu de mal a passer. On sent un petit malaise quand même.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 22 août 2016, 00:06

Jouffre, il n'est plus à Lorient, mais à Metz, ou on pose ses coui.. sur la table (copyright Amsalem)
Il arrive dans un club qui est monté à l'arrache, qui sort de 2 dernières saisons en L1 cataclysmique, et qui a renouvelle son effectif à 80%.
Il doit être patient , arrêter de se montrer critique et se concentrer sur son jeu, pour obliger PH à le faire jouer la ou il veut.
Et si ça ne lui convient pas, un séjour sur le banc lui fera du bien.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 août 2016, 00:06

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :Et bien chapeau le compétiteur ... Un compétiteur, il joue le PSG avec l'envie de leur faire un mauvais coup. Pas tirer la tronche, défendre une fois sur trois.

Ce soir pour gagner il aurait fallut un exploit et de la chance. Mais déjà pour rendre cet exploit possible, il aurait fallu qu'on joue à 11 joueurs avec le couteau entre les dents. Je n'ai pas vu cela.

Maintenant on va pas se rentrer dans le lard entre supporters à la première défaite et encore moins pour celle là qui était prévu. Moi ce que je regrette, c'est que les joueurs avaient perdu avant même de rentrer sur la pelouse.
et tu penses pas qu'à 0-0 à la mi-temps, le mauvais coup était possible?
gagner dans le foot moderne, c'est aussi être roublard... pas besoin d'avoir le couteau entre les dents. c'est le meilleur moyen de se prendre une tôle et de repartir avec des cartons rouges et des blessés. Paris, c'est pas une grosse équipe de L2 que tu peux battre juste en ayant la rage... il faut un minimum de sérieux. avec un peu de concentration sur les 2 derniers buts et un brin de chance pour en mettre un, on aurait pu faire 1-1. au parc, pour un promu, le match le plus difficile de la saison, ça aurait été un exploit. et pourtant il n'aurait pas forcément fallu jouer avec la fleur au fusil...
ne viens pas dire que la défaite était prévue pour reprocher aux joueurs ne ne soi-disant pas avoir joué le jeu...
Tu as entendu Le Guen vers la 40 ème ? Le commentateur lui demande si Paris doit s'inquiéter. Réponse, non aucun problème, ils savent qu'ils vont marquer. C'est l'illustration de ce match.

gumetz

Messagepar gumetz » 22 août 2016, 00:09

Faut quand même attendre, dans la saisons on va en avoir des joueurs qui vont faire deux matchs moyens de suite ! Et puis bon ph fait encore des tests donc patience !
Dernière modification par gumetz le 22 août 2016, 00:09, modifié 1 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 22 août 2016, 00:10

Trezegol a écrit :Jouffre, il n'est plus à Lorient, mais à Metz, ou on pose ses coui.. sur la table (copyright Amsalem)
Il arrive dans un club qui est monté à l'arrache, qui sort de 2 dernières saisons en L1 cataclysmique, et qui a renouvelle son effectif à 80%.
Il doit être patient , arrêter de se montrer critique et se concentrer sur son jeu, pour obliger PH à le faire jouer la ou il veut.
Et si ça ne lui convient pas, un séjour sur le banc lui fera du bien.
+1, le mec, il a quand même laissé Rivierez se démerder tout seul tout le match.

aliosha

Messagepar aliosha » 22 août 2016, 00:11

robbi a écrit :
jacobson57100 a écrit :J'avoue que son discours au micro de Paga m'a un brin agacé...autant je l'ai trouvé lucide dans son interview de fin de match le week-end dernier, mais la ça eu un peu de mal a passer. On sent un petit malaise quand même.
Il a dit quoi exactement ?
En gros, que ça l'avait gonflé de jouer ce match !

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 août 2016, 00:14

robbi a écrit :
jacobson57100 a écrit :J'avoue que son discours au micro de Paga m'a un brin agacé...autant je l'ai trouvé lucide dans son interview de fin de match le week-end dernier, mais la ça eu un peu de mal a passer. On sent un petit malaise quand même.
Il a dit quoi exactement ?
Exactement je ne m'en souviens plus (4 leffe rituel 9° ce soir :mrgreen: )
Mais en gros il était pas content de notre match. Venant de la part du mec le plus discret sur le terrain ca fesait un peu tâche.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 août 2016, 00:25

baggio.R a écrit :il doit faire la gueule parce que il a eu echo qu'il y a une recrue qui doit signer prochainement et que ca risque de lui faire de l ombre ou physiquement cest pas encore top ou il joue pas a sa place ou il a pas vu le ballon ce soir ou ou ou je sais pas
Ou alors il vient de comprendre que le trio Mandjeck-Doukouré-Cohade ne va pas lui permettre de s'imposer dans l'axe cette saison, ou en simple doublure, que Nguette est déjà incontournable sur un coté et que le petit Sarr pointe le bout de son nez et ses 2 *******, et qu'il va devoir sérieusement se bouger le c** si il ne veut pas faire banquette, d'autant plus que Lejeune sera bientôt de retour.

Revenir à « Passion Grenat »