Saint-E qui tient en échec Paris logiquement en débuter sans leurs meilleurs éléments ( Hamouma , Beric... ) , avec plus de recul le 3-0 encaissé à Paris était une mauvaise performance. Ils étaient vraiment prenable. Je pensais qu'ils avaient fait un match correct la bas mais quand je compare ce qu'on fait les autres je me dis que c'était pas si bien que ça.
Certains vont me dire mais c'était Monaco et Ste mais il ne faut pas oublier le match à Bastia ou les corses se font battre d'un fil.
[L1-2016/2017], la 4ème journée.
- Asurian57
Re: [L1-2016/2017], la 4ème journée.
Oui mais se fond battre quand même... :roll: donc ça ne change rien.mecdu57 a écrit :Saint-E qui tient en échec Paris logiquement en débuter sans leurs meilleurs éléments ( Hamouma , Beric... ) , avec plus de recul le 3-0 encaissé à Paris était une mauvaise performance. Ils étaient vraiment prenable. Je pensais qu'ils avaient fait un match correct la bas mais quand je compare ce qu'on fait les autres je me dis que c'était pas si bien que ça.
Certains vont me dire mais c'était Monaco et Ste mais il ne faut pas oublier le match à Bastia ou les corses se font battre d'un fil.
-
mecdu57 a écrit :Saint-E qui tient en échec Paris logiquement en débuter sans leurs meilleurs éléments ( Hamouma , Beric... ) , avec plus de recul le 3-0 encaissé à Paris était une mauvaise performance. Ils étaient vraiment prenable. Je pensais qu'ils avaient fait un match correct la bas mais quand je compare ce qu'on fait les autres je me dis que c'était pas si bien que ça.
En Corse un match n'est jamais facile, 1ere journée à domicile contre le PSG, des morts de faim les bastiais, ils perdent tout de meme.
À Monaco, une équipe prête depuis 1 mois avec une qualification en LdC, en pleine confiance, qui avait déjà battu le PSG la saison dernière.
Le match d'hier, sincèrement la compo du PSG, elle fait pas rêver....Verratti est au dessus de tout mais le reste je vois rien d'exceptionnel, Meunier est loin d'Aurier, Kurzawa est sorti sur blessure (tien contre Nous, c'est eux qui apportaient le danger constamment sur les côtés...) ; Pas de Pastore ni de DiMaria qui avaient été énormes contre nous) ; Pas Cavani, certes il croque mais quel travailleur....Jese puis BenArfa transparent...
Contre le PSG de hier soir, on ne perd pas!
- nerolf55
- Modérateur
faut arrêter 2 secondes avec la compo du PSG qui fait pas rêver! motta-matuidi-verratti, c'est leur milieu de terrain monstrueux de la saison passée!!jesé et ben arfa transaparents, ok, je veux bien, mais, sur le papier, c'est quand même un cran au-dessus pour la L1. idem pour lucas, même s'il est sur courant alternatifJuJeSo a écrit :mecdu57 a écrit :Saint-E qui tient en échec Paris logiquement en débuter sans leurs meilleurs éléments ( Hamouma , Beric... ) , avec plus de recul le 3-0 encaissé à Paris était une mauvaise performance. Ils étaient vraiment prenable. Je pensais qu'ils avaient fait un match correct la bas mais quand je compare ce qu'on fait les autres je me dis que c'était pas si bien que ça.
En Corse un match n'est jamais facile, 1ere journée à domicile contre le PSG, des morts de faim les bastiais, ils perdent tout de meme.
À Monaco, une équipe prête depuis 1 mois avec une qualification en LdC, en pleine confiance, qui avait déjà battu le PSG la saison dernière.
Le match d'hier, sincèrement la compo du PSG, elle fait pas rêver....Verratti est au dessus de tout mais le reste je vois rien d'exceptionnel, Meunier est loin d'Aurier, Kurzawa est sorti sur blessure (tien contre Nous, c'est eux qui apportaient le danger constamment sur les côtés...) ; Pas de Pastore ni de DiMaria qui avaient été énormes contre nous) ; Pas Cavani, certes il croque mais quel travailleur....Jese puis BenArfa transparent...
je suis d'accord pour les latéraux en revanche. mais bon, ils sont quand même censés taper un st-etienne qui est pas surhumain depuis le début de saison
-
Je dis que perdre 3-0 contre ce PSG ce n'était pas bon. On devait faire un meilleur résultat. Mon post est d'ailleurs très positif puisque je pense qu'ils pouvaient faire mieux. Ce n'est plus le PSG d'antan avec beaucoup de titulaires absents ou très loin de leur forme optimale.lutin57 a écrit :Voila tu viens de montrer tte ta culture footbalistique en 1 message, comparer une equipe qui joue les premiers roles depuis 5 ans, qui a tjr embêtée le PSg , sauvé en general par le soldat Zlatan, à la notre pour denigrer notre equipe, chapeau bas....rranchement va supporter 50 km plus au sud, ta place est là bas !mecdu57 a écrit :Saint-E qui tient en échec Paris logiquement en débuter sans leurs meilleurs éléments ( Hamouma , Beric... ) , avec plus de recul le 3-0 encaissé à Paris était une mauvaise performance. Ils étaient vraiment prenable. Je pensais qu'ils avaient fait un match correct la bas mais quand je compare ce qu'on fait les autres je me dis que c'était pas si bien que ça.
Donc la prochaine fois lis correctement mon post avant de débiter des énormités sur des choses que je n'ai pas dites ça devient pénible ceux qui ne savent pas lire. On pouvait mieux faire donc c'est toi qui pense que ce sont des petits joueurs. On était capable , mais pour toi ce sont des incapables.
Par contre sur ce que tu dis perdre 3-0 contre ce Paris la c'est génial et c'est une performance de bon niveau. Ton intervention sent la " lose ". Parce-que notre club s'appelle le FC Metz qui joue le maintien on a pas le droit d'accrocher Paris ? On est obligé de perdre , s'en satisfaire. C'est plutôt toi qui devrait aller dans le sud parce-que la défaite tu t'en accomodes. Va rejoindre les perdants c'est à 50 kilomètres c'est toi qui l'a dit. Pas besoin de GPS tu sais mieux que moi ou ça se trouve.
- cardyyy
Il dénigre pas notre équipe, si on marquait sur l'attaque de feu juste avant de se prendre le contre du 1-0, le match aurait été autrement, rappel toi tout ce que vendangeaient les parigots. On a manqué de culot sur ce match, on était trop dans le rôle de la petite équipe qui attend juste de savoir combien elle va prendre chez eux.lutin57 a écrit :Voila tu viens de montrer tte ta culture footbalistique en 1 message, comparer une equipe qui joue les premiers roles depuis 5 ans, qui a tjr embêtée le PSg , sauvé en general par le soldat Zlatan, à la notre pour denigrer notre equipe, chapeau bas....rranchement va supporter 50 km plus au sud, ta place est là bas !mecdu57 a écrit :Saint-E qui tient en échec Paris logiquement en débuter sans leurs meilleurs éléments ( Hamouma , Beric... ) , avec plus de recul le 3-0 encaissé à Paris était une mauvaise performance. Ils étaient vraiment prenable. Je pensais qu'ils avaient fait un match correct la bas mais quand je compare ce qu'on fait les autres je me dis que c'était pas si bien que ça.
Paris va avoir plus de mal cette année, la différence entre cette grosse écurie et nous c'est qu'eux avec une seule victoire (en raccros!) en 4 matchs on va déjà entendre parler de crise.
-
Oui l'équipe est au dessus de tout en L1, mais désolé je réaffirme, elle ne me fait pas rêver du tout....nerolf55 a écrit :faut arrêter 2 secondes avec la compo du PSG qui fait pas rêver! motta-matuidi-verratti, c'est leur milieu de terrain monstrueux de la saison passée!!jesé et ben arfa transaparents, ok, je veux bien, mais, sur le papier, c'est quand même un cran au-dessus pour la L1. idem pour lucas, même s'il est sur courant alternatifJuJeSo a écrit : En Corse un match n'est jamais facile, 1ere journée à domicile contre le PSG, des morts de faim les bastiais, ils perdent tout de meme.
je suis d'accord pour les latéraux en revanche. mais bon, ils sont quand même censés taper un st-etienne qui est pas surhumain depuis le début de saison
Tu évoques le milieu monstrueux, pourtant Motta voit son niveau baisser chaque saison, sifflé par les tifosis...Matuidi, un temps indésirable, ne m'a pas l'air encore remis de ce mercato.... reste Verratti un joueur enorme, ne pas oublier qu'il revient de blessure. Et derrière eux??? Krychowiak? Je préfère encore Rabiot.
Regarde la défense des la sortie de Kurzawa : Meunier-Marquinhos-Motta-Kipembe.....ça bricole déjà .... Ils ont une 60 de matchs dans l'année, ça va pas le faire.
Ils ont énormément perdu avec le départ de Zlatan, Ben Arfa n'est pas fait pour cette équipe, Jese pour le moment une interrogation sur son recrutement...
Reste Pastore, épargné des blessures il va sublimer l'équipe.
- aliosha
De toute façon, je vois pas comment, tu peux prétendre gagner la Ligue des champions quand tu perds ton meilleur joueur et que tu le remplaces pas qualitativement.
- aliosha
Amos,Amos a écrit :Vendredi 9 septembre 2016
A 20:45 Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne (Canal + Sport)
Samedi 10 septembre 2016
A 17:00 Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux (Canal + Sport et beIN SPORTS 1)
A 20:00 en multiflex sur beIN SPORTS 1 + beIN SPORTS MAX
Angers SCO - Dijon FCO (beIN SPORTS MAX 4)
SC Bastia - Toulouse FC (beIN SPORTS MAX 5)
EA Guingamp - Montpellier Hérault SC (beIN SPORTS MAX 6)
LOSC - AS Monaco (beIN SPORTS MAX 7)
FC Lorient - AS Nancy Lorraine (beIN SPORTS MAX 8)
Dimanche 11 septembre 2016
A 15:00 FC Nantes - FC Metz (beIN SPORTS 1)
A 17:00 Stade Rennais FC - SM Caen (beIN SPORTS 1)
A 20:45 OGC Nice - Olympique de Marseille (Canal +)
Les press kit:
http://www.lfp.fr/media/pressKit
OFFICIELS : FC NANTES - FC METZ
Arbitre Jérôme MIGUELGORRY
Arbitres assistants Fabrice PLANCON - Cedric MOREAU
4ème arbitre Romain DELPECH
Délégué Maurice SOMMA
Délégués assistants Philippe LESAGE
Comme c'est toujours toi qui crée ce topic, ce serait cool que tu y insérés le classement avant la journée
-
Paris n'est plus le rouleau compresseur qu'on a connu , entre la défense titulaire qui n'est pas la ( T.Silva absent , David Luiz parti ) , Di Maria et Marquinhos en méforme à cause de leur retour tardif à cause de compétitions internationales importantes. Je peux ajouter à la liste Cavani , Pastore et Matuidi. Thiago Motta qui n'arrive plus à courir ... Des cadres tantot sur le banc , tantot titulaire , les recrues qui jouent peu ( Ben Arfa , Krychowiak , Jesé ). Verratti qui est loin de sa forme optimale aussi.aliosha a écrit :De toute façon, je vois pas comment, tu peux prétendre gagner la Ligue des champions quand tu perds ton meilleur joueur et que tu le remplaces pas qualitativement.
Une équipe complètement chamboulée et sa méga star qui claquait 40 buts par saison pas remplacé.
Pour répondre à Cardyy oui contre nous Paris a eu pas mal d'occasions contre nous mais c'est parce-qu'on était mené et qu'on a pris des risques pour revenir au score. Avec le recul , sur ce match , j'ai des regrets car notre équipe avait la capacité de ramener un point. Je crois qu'on a une équipe capable de bien figurer en championnat meme faire un résultat contre ce Paris là.
Dire que Metz pouvait bien mieux faire que perdre 3-0 à Paris pour certains c'est dénigrer l'équipe mais ce n'est pas possible d'avoir une telle faiblesse dans la compréhension de la langue française.