Goldenboy a écrit :Je me suis mal fais comprendre ! C'est moi qui est un avis partagercioran a écrit :
quel avis partages tu? (vu qu'il y en a plusieurs, et que tu n'en cites aucun)
merci
Je comprends pourquoi!

Goldenboy a écrit :Je me suis mal fais comprendre ! C'est moi qui est un avis partagercioran a écrit :
quel avis partages tu? (vu qu'il y en a plusieurs, et que tu n'en cites aucun)
merci
Goldenboy a écrit :
Je me suis mal fais comprendre ! C'est moi qui a un avis partager
lui non pluscioran a écrit :Goldenboy a écrit :
J'ai toujours pas compris, mais pas grave!
Un avis partagécioran a écrit :Goldenboy a écrit :
Non, mais c'est quoi ce sarcasme de forumiste à 2 ballesSiegmetz a écrit :lui non pluscioran a écrit :
Vous oubliez quand même vite le niveau abyssal de Lejeune il y a 2 ansget_up_kids a écrit :Content de cette prolongation, j'espère désormais que KL va vite revenir de blessure, car comme on est très léger en quantité en milieux offensifs latéraux et qu'on a que des jeunes à ces postes, on a vraiment besoin d'un taulier qui puisse y être titulaire, sans qu'on est besoin de mettre un Jouffre ou un Mollet dans un couloir!
J'allais justement dire la même chose. TRES étonné des commentaires ici. En L1 il y a deux ans c'était vraiment déguelasse, N'Daw n'était pas pire.Chevalin a écrit :
Vous oubliez quand même vite le niveau abyssal de Lejeune il y a 2 ans
Après on peut tout à fait se réjouir de la prolongation du joueur de club qu'il est, il a les valeurs, il les transmettra et les transmet sans doutes actuellement, et si on redescend il pourra toujours apporter. Bref c'est une prolongation assez logique.Fresh34 a écrit : J'allais justement dire la même chose. TRES étonné des commentaires ici. En L1 il y a deux ans c'était vraiment déguelasse, N'Daw n'était pas pire.
Faudrait ressortir vos commentaires de l'époque...Lejeune était LA tête de turc du forum.
L'expérience sur un banc, c'est aussi efficace qu'un eunuque dans un harem. :roll:Chevalin a écrit :Après on peut tout à fait se réjouir de la prolongation du joueur de club qu'il est, il a les valeurs, il les transmettra et les transmet sans doutes actuellement, et si on redescend il pourra toujours apporter. Bref c'est une prolongation assez logique.Fresh34 a écrit : J'allais justement dire la même chose. TRES étonné des commentaires ici. En L1 il y a deux ans c'était vraiment déguelasse, N'Daw n'était pas pire.
Faudrait ressortir vos commentaires de l'époque...Lejeune était LA tête de turc du forum.
Mais après, si c'est pour boucher des jeunes déjà meilleurs que lui (notamment Sarr et Hein)... C'est autre chose.
Actuellement et quand je vois nos besoins de percussion et de vitesse sur l'aile, je ne comprends pas qu'on puisse vouloir d'un KL en tant que titulaire à ce poste.
Pour moi il doit être envisagé comme un joueur de complément, sur le banc, où nous manquons d'expérience.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, crazywasher, Cristo, Evargalo, Grenat 1985, Irphaeus, jacado, Jo57, Patsupfcmetz, phil57, Pira, PTB, stef57050, vickk, Whiteganda81, wiz2metz et 637 invités