Wort/ Florent Mollet:"J'ai été correct mais pas exceptionnel"
-
Re: Wort/ Florent Mollet:"J'ai été correct mais pas exceptionnel"
J'aurais mieux fait de prendre comme pseudonyme "Centurion Grosbonus"...
-
Ou de ne pas t inscrire du tout.Gordon Gekko a écrit :J'aurais mieux fait de prendre comme pseudonyme "Centurion Grosbonus"...
Je crois que tu t es trompé de club. Metz et pognon, ça va pas ensemble. Chez nous c est travail et humilité. Mais ça, au pays du soccer corrompant les âmes, je peux comprendre que tu l'aies oublié !
- Bel Jéthucine
Quand j'ai vu ses premiers messages, j'ai tout de suite su qu'il allait devenir ton amiPelloutier a écrit :Ou de ne pas t inscrire du tout.
Je crois que tu t es trompé de club. Metz et pognon, ça va pas ensemble. Chez nous c est travail et humilité. Mais ça, au pays du soccer corrompant les âmes, je peux comprendre que tu l'aies oublié !

-
Je te jure que j ai attendu pour être surBel Jéthucine a écrit :Quand j'ai vu ses premiers messages, j'ai tout de suite su qu'il allait devenir ton amiPelloutier a écrit :Ou de ne pas t inscrire du tout.

-
Je ne partage pas votre point de vu. Il faut savoir écraser ses adversaires, l'humilité appartient au XXe siècle. Regardez la Ligue 2. Elle est constituée d'anciens clubs huppés qui n'ont pas su prendre le train de la modernité. Voulez vous que le FC Metz retourne une fois de plus dans ce championnat constitué à présent de pièces de musées? Moi non.Pelloutier a écrit :Ou de ne pas t inscrire du tout.Gordon Gekko a écrit :J'aurais mieux fait de prendre comme pseudonyme "Centurion Grosbonus"...
Je ne relèverais pas votre commentaire sur les Etats-Unis mais il traduit votre méconnaissance d'un pays qui ne figure même pas dans le top 10 des pays qui respectent la liberté économique.
-
L humilité consiste à ne pas péter plus haut son c**. L'Histoire du sport est parsemé d exemples en tout genre. Dire que nos mauvais résultats sont dus à un surcroît d humilité me montre à quel point tu es à côté de la plaque. Malgré leurs millions le QSG n a pas fait une demie finale de CL. Ça devrait te faire réfléchir.Gordon Gekko a écrit :Je ne partage pas votre point de vu. Il faut savoir écraser ses adversaires, l'humilité appartient au XXe siècle. Regardez la Ligue 2. Elle est constituée d'anciens clubs huppés qui n'ont pas su prendre le train de la modernité. Voulez vous que le FC Metz retourne une fois de plus dans ce championnat constitué à présent de pièces de musées? Moi non.Pelloutier a écrit : Ou de ne pas t inscrire du tout.
Je ne relèverais pas votre commentaire sur les Etats-Unis mais il traduit votre méconnaissance d'un pays qui ne figure même pas dans le top 10 des pays qui respectent la liberté économique.
Je ne releverais pas la fin de ton post si ce n est pour te dire que tu connais mal les modalités de calcul de richesse dans le PIB d un pays. La France se classe entre la 5 et 6 ème place sauf que les richesses produites par les services publics (hôpitaux, recherches, alphabétisation et école, etc...) ne sont pas prisent en compte. se classer à la dixième place en terme de libéralisme économique ne garantit donc ni d une qualité de service, ni d un développement qualitatif. Sinon, le Bengladesh et d autres pays respectant le libéralisme économique seraient des exemples. C est ce que tu souhaites ? Moi pas. L arrêt Bosmann et ses conséquences sur le foot en sont une preuve appliquée. Mais j oubliais, tu préferes le foot us (et ses franchises) au soccer. Moi pas !
- Chevalin
"L'humilité appartient au XXe siècle".Gordon Gekko a écrit : Je ne partage pas votre point de vu. Il faut savoir écraser ses adversaires, l'humilité appartient au XXe siècle. Regardez la Ligue 2. Elle est constituée d'anciens clubs huppés qui n'ont pas su prendre le train de la modernité. Voulez vous que le FC Metz retourne une fois de plus dans ce championnat constitué à présent de pièces de musées? Moi non.
J'ai beaucoup d'admiration pour toi, Pelloutier, de réagir à cette phrase avec tant de mesure. Moi je n'en suis pas capable.
Quant à toi Gordon, libre à toi d'avoir ce point de vue. Certains le partagent sans aucun doute.
Notamment ceux qui font aller notre société droit dans le mur...
Aussi vais-je conclure sur une citation de Kafka qui m'a toujours fait penser à la situation du FCM, où du moins, dont il devrait s'inspirer :
"Je sens qu'un certain type de perfection peut être atteint avec humilité, à travers une accumulation d'imperfections."
-
Une perle !Chevalin a écrit :"L'humilité appartient au XXe siècle".Gordon Gekko a écrit : Je ne partage pas votre point de vu. Il faut savoir écraser ses adversaires, l'humilité appartient au XXe siècle. Regardez la Ligue 2. Elle est constituée d'anciens clubs huppés qui n'ont pas su prendre le train de la modernité. Voulez vous que le FC Metz retourne une fois de plus dans ce championnat constitué à présent de pièces de musées? Moi non.
J'ai beaucoup d'admiration pour toi, Pelloutier, de réagir à cette phrase avec tant de mesure. Moi je n'en suis pas capable.
Quant à toi Gordon, libre à toi d'avoir ce point de vue. Certains le partagent sans aucun doute.
Notamment ceux qui font aller notre société droit dans le mur...
Aussi vais-je conclure sur une citation de Kafka qui m'a toujours fait penser à la situation du FCM, où du moins, dont il devrait s'inspirer :
"Je sens qu'un certain type de perfection peut être atteint avec humilité, à travers une accumulation d'imperfections."
A ce jour, le FCM est le seul club français à avoir éliminé le Barca en coupe d'europe. Une preuve du manque d'humilité de ceux qui ecrasaient leurs adversaires. Et c était au XX siècle ! Comme quoi...

- Ravachol
Gordon Gekko vs Pelloutier, belle affiche!Pelloutier a écrit :
Je te jure que j ai attendu pour être sur
2 contre 1 que ce cher Pelloutier va à Banny en premier

-
@Pelloutier> je comprends votre point de vu mais vous évoquez le PIB d'un pays sclérosé par des décennies d'étatisme. Je ne m'étendrais pas plus loin car la politique est interdite par la charte du forum (l'avez vous lue? A tout hasard voici le lien: viewtopic.php?f=12&t=44. Paragraphe 2 du point 1).
Synthétisons vos propos, mes chers amis grenats:
1) le PSG n'a pas gagné la LDC? Certes, mais il y a va tous les ans. C'est plus glamour que de jouer le maintien. Je ne les supporte pas car je suis SM avec mon Fc Metz . Paris est tiré vers le bas par les bisounours français qui ont un problème avec l'argent.
2) vous aimez ressortir le fait d'armes à Barcelone? Ok, c'était il y a 30 ans et ce n'était même pas le Grand Barça. Votre mémoire sélective sur les 15 dernières années vous joue des tours. Vous évoquez des chimères, moi je vous parle de la réalité du foot actuel. L'utopie du club familial est d'un vulgaire et appartient au passé. Serin semble vouloir faire la synthèse, ça marchera peut être cette année mais pas plus.
Édité : pas de politique
( charte parag.2 du point 1)
Et vous vous éloignez de plus en plus du sujet .
Synthétisons vos propos, mes chers amis grenats:
1) le PSG n'a pas gagné la LDC? Certes, mais il y a va tous les ans. C'est plus glamour que de jouer le maintien. Je ne les supporte pas car je suis SM avec mon Fc Metz . Paris est tiré vers le bas par les bisounours français qui ont un problème avec l'argent.
2) vous aimez ressortir le fait d'armes à Barcelone? Ok, c'était il y a 30 ans et ce n'était même pas le Grand Barça. Votre mémoire sélective sur les 15 dernières années vous joue des tours. Vous évoquez des chimères, moi je vous parle de la réalité du foot actuel. L'utopie du club familial est d'un vulgaire et appartient au passé. Serin semble vouloir faire la synthèse, ça marchera peut être cette année mais pas plus.
Édité : pas de politique

Et vous vous éloignez de plus en plus du sujet .