Les coulisses du mercato ASNL/FCM ( la semaine 7/9 )

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Les coulisses du mercato ASNL/FCM ( la semaine 7/9 )

Messagepar Chevalin » 08 sept. 2016, 22:11

Nicolisco a écrit :
Et t arrives à conclure ca au bout de 3 matchs (2 pour Jouffre)
Je suis désolé mais pour l instant Jouffre C est pas fou et Cohade a l air tres vite cramé.
On verra bien dans quelques mois si l'on est toujours devant Nancy et on en tirera les conclusions à ce moment. Mais ce n'est pas parce qu'on a 6 points de plus que Nancy aujourdhui quon leur est supérieur.
Je ne parle que de Pedretti, de Jouffre et de Cohade, donc ta dernière phrase n'a rien à faire là :bye:

Tellement cramé qu'il est encore lucide pour faire une superbe passe décisive dans les dernières minutes et qu'il joue tous les matches quasiment... Mh. Le staff ne pense pas comme toi visiblement!
Jouffre je me base sur ce que j'ai vu depuis de nombreuses saisons où il évolue à un niveau bien plus élevé que Pedretti (comme Cohade d'ailleurs)... Qui n'a fait qu'une seule bonne saison depuis quelques temps, et ce dans un championnat très inférieur... Si Jouffre se débarrasse de ses petits pépins physiques, nul doute qu'il sera excellent, et autrement plus que Pedretti, qui est néant depuis le début de la saison, et qui la saison dernière avait la chance de jouer dans un collectif qui dominait (il suffit de voir ses matches à Ajaccio pour comprendre), ce qui ne sera pas le cas cette saison, et on va bien voir à quel point il va galérer...

Et enfin, je me base sur les avis des supps nancéiens qui veulent voir Pedretti sur le banc, alors qu'ils ont perdu 3 matches... Bizarre pour un joueur supposé meilleur que Cohade, que les supps nancéiens aimeraient d'ailleurs beaucoup dans leur équipe! :roll:

Bref, à vouloir chercher une "objectivité" lorsqu'il est question de l'ASNL, certains inversent le processus... Dans l'autre sens

Gipsy

Messagepar Gipsy » 08 sept. 2016, 22:36

beaulier a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :On apprend pas mal de choses : 90 000€ par mois pour Bisevac, 3M€ pour le transfert de Yéni - et N*ncy qui aurait snobé Cohade, Jouffre et Bisevac :mrgreen:
Bisevac en défense centrale :
Le FC METZ est sûr de terminer meilleure défense de Ligue 1
à l'issue de la saison avec une telle pointure.
beaulier, de plus en plus excessif, même ironique, ça en devient lassant ! :-@

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 sept. 2016, 07:54

Chevalin a écrit : Tellement cramé qu'il est encore lucide pour faire une superbe passe décisive dans les dernières minutes et qu'il joue tous les matches quasiment... Mh. Le staff ne pense pas comme toi visiblement!
C'est clair que si en étant cramé à la 85ème il arrive à délivrer un caviar comme contre Lille (la passe pour Diallo) ou un coup franc millimétré comme contre Angers, qu'est ce que ce serait s'il était en forme ? :mrgreen:

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 09 sept. 2016, 08:01

Les nancois sont jaloux de notre recrutement
C évident.et je pense que nancy va galèrer.car cte saison
Pour prendre des pts.
:metzch: :metzch:

Gordon Gekko

Messagepar Gordon Gekko » 09 sept. 2016, 14:21

Oui bon, c'est de bonne guerre. Il est normal que les dirigeants nancéiens tiennent un discours ad valitatem pour rassurer leurs supporters, mais seule la réalité du terrain distribuera les points.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 sept. 2016, 19:50

Cet article est indisponible.
Nous vous invitons à continuer votre visite en passant par l'accueil

Autant fermer

Revenir à « Passion Grenat »