Nantes- Metz: Les résumés vidéos svp

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: Nantes- Metz: Les résumés vidéos svp

Messagepar Capitaine Fracasse » 12 sept. 2016, 16:50

Pelloutier a écrit :
Straight Outta Metz a écrit :Je viens de voir le résumé nantais.
Faute indiscutable du polonais sur notre gardien
Didillon avait la balle dans les mains,il lui touche le bras lors du duel aérien.
Fin des palabres
Et pour toi il y a pénalty sur Sarr ou ce dernier joue bien le coup ? J'ai un doute !
Sur le penalty, Sarr passe devant, le défenseur au départ a essayé de le retenir par le haut du corps (sans jamais jouer le ballon) mais il n'y arrive pas, par contre, "en bas" il fait un croc en jambe sur Sarr (qui ne simule pas une chute).
Il touche involontairement le talon de Sarr (il voulait faire une obstruction à l'épaule), juste à peine, mais ce qui déséquilibre Sarr.
Faute "involontaire" en soi, mais on est dans le cas que je décris sur le post d'avant : faute quand même.
Faute dans la surface, penalty.

Souvent, on râle quand son équipe prend un penalty de ce genre parce qu'on pense que c'est un peu involontaire.

Mais c'est aussi pour cela qu'il est dit que si un défenseur n'arrive pas à tacler le ballon, le simple fait de toucher l'adversaire va amener penalty.
Dernière modification par Capitaine Fracasse le 12 sept. 2016, 16:52, modifié 1 fois.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 12 sept. 2016, 16:51

Pelloutier a écrit :
Didillon avait la balle dans les mains,il lui touche le bras lors du duel aérien.
Fin des palabres
Et pour toi il y a pénalty sur Sarr ou ce dernier joue bien le coup ? J'ai un doute !
A chaque fois que Ismaila tombera dans la surface,il faut que les arbitres sifflent
De toute façon ça va beaucoup trop vite pour les défenseurs
Une fois que t'es passé devant,rien qu'un léger accrochage ça suffit.
Le Vizcarrondo il a bien vu que ça allait trop vite pour lui

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 12 sept. 2016, 16:54

Straight Outta Metz a écrit :
Pelloutier a écrit : Et pour toi il y a pénalty sur Sarr ou ce dernier joue bien le coup ? J'ai un doute !
A chaque fois que Ismaila tombera dans la surface,il faut que les arbitres sifflent
De toute façon ça va beaucoup trop vite pour les défenseurs
Une fois que t'es passé devant,rien qu'un léger accrochage ça suffit.
Le Vizcarrondo il a bien vu que ça allait trop vite pour lui
Ok merci à toi et Capitaine. :mrgreen:

Bel avatar Straight ;-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 sept. 2016, 16:56

Capitaine Fracasse a écrit :Sur le contact sur Didillon, la tête du Nantais touche certes involontairement Didillon, mais elle le touche au bras ce qui détourne ce bras et empêche la saisie propre du ballon par le gardien qui se serait produite sans cela.
Un peu comme... le premier but validé (..) de l'Euro de Giroud qui avait touché du bras les mains du gardien roumain et marqué de la tête.

Il y a donc faute.
La comparaison n'est pas vraiment pertinente.
Lorsque Didillon est percuté, il a déjà la main sur le ballon alors que le gardien Roumain était en retard sur Giroud dans sa sortie.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 12 sept. 2016, 16:57

Au passage une dédicace au fils de personne de bruno cheyrou qui sur un corner des canaris a sorti un allez nantais ou un truc du style

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 12 sept. 2016, 17:35

Ya que moi que ça choque sur le deuxième but la perte de balle du nantais ? Le mec perd un ballon qui se traduit par occasion de but direct, il ne prend pas le peine de courrir, trotine et même quand sarr frappe il est à moins de 10m pas une seule seconde ça lui vient à l'idée de sprinter... S'il était redescendu défendre sarr aurait été moins seul en tout cas.

Ça me sidére

metz011

Messagepar metz011 » 12 sept. 2016, 17:42

Lakota_FFI a écrit :Ya que moi que ça choque sur le deuxième but la perte de balle du nantais ? Le mec perd un ballon qui se traduit par occasion de but direct, il ne prend pas le peine de courrir, trotine et même quand sarr frappe il est à moins de 10m pas une seule seconde ça lui vient à l'idée de sprinter... S'il était redescendu défendre sarr aurait été moins seul en tout cas.

Ça me sidére
Tu viens de découvrir Bammou :slip: Dire qu'il y a eu une rumeur sur lui cet été, qu'est-ce que j'ai flippé quand j'ai entendu ça

Keown

Messagepar Keown » 12 sept. 2016, 17:43

Pelloutier a écrit :
Fin des palabres
Peno indiscutable pour moi, ça se ressent surtout à vitesse réel. Sur le ralenti on se dit que y'a pas grand chose, mais n'empeche que le défenseur ne regarde meme pas le ballon et vient toucher sarr juste ce qu'il faut pour le déséquilibrer. Comme déja dit ici, à la vitesse ou va sarr il faut vraiment pas grand chose, et surtout que ce dernier n'a aucune raison d'en rajouter vu qu'il avait largement pris le dessus sur son adversaire.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 12 sept. 2016, 18:06

C'est un joli croque en jambe quand même sur le penalty ...
Impossible de continuer à courir sans tomber pour Sarr. Penalty complètement justifié selon moi.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 sept. 2016, 18:12

Pelloutier a écrit :
Straight Outta Metz a écrit :...
Bel avatar Straight ;-)
Pour être un peu pointilleux, je tiens à signaler que les positions du roi et de la dame blancs ont été inversées.
Dernière modification par Evargalo le 12 sept. 2016, 19:18, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »