Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
bialbo
Messagepar bialbo » 22 sept. 2016, 14:47
_Chris. a écrit :Y a 2 ans, FF publiait un article concernant le recrutement messin qu'ils considéraient comme le meilleur en France compte tenu des moyens. Jusque là, Metz cartonnait en championnat, à partir de l'article ... La descente aux enfers.
Par pitié, qu'il n'en soit pas de même, par pitié

Même que Krivets était sur le podium des meilleurs joueurs européens, le onze type européen !
J'espère aussi que cela ne va pas être la chute libre car les jeunes Sarr et Hein, Nguette auront trop de pression sur les épaules...
-
rf57
Messagepar rf57 » 22 sept. 2016, 16:39
Ca y est le peuple des pleurnichards est de retour ...mnormal après une défaite ç est la chute des feuilles avec l automne...
Rappelez vous tout de même que l'objectif de la saison n est que le maintien tout le reste n est que bonus
-
françoiscalderaro
Messagepar françoiscalderaro » 22 sept. 2016, 16:52
oui mais pour se maintenir il faut trois équipes derrière nous
pour l'instant sur le seul aspect du niveau de jeu je ne vois que Dijon...
-
vidatombola
Messagepar vidatombola » 22 sept. 2016, 17:03
Cactus a écrit :LearningFish a écrit :
Qui peut me dire honnêtement que l'équipe actuelle est plus forte qu'il y a 2 ans? Ce n'est pas le cas.
Tu permets que je réponde ? MOI :)
Quand les blessés font défaut, on est dans l'embarras, mais quand tout le monde est là, on est plus fort qu'il y a deux ans.
C'est mon avis (et je le partage ^^)
+1 ! Au complet notre équipe est interessante et sans doute plus complete qu'il y a deux ans...
par contre trop de jeunes pouces contre Bordeaux et le résultat fait mal...
-
rf57
Messagepar rf57 » 22 sept. 2016, 17:09
françoiscalderaro a écrit :oui mais pour se maintenir il faut trois équipes derrière nous
pour l'instant sur le seul aspect du niveau de jeu je ne vois que Dijon...
Ce sont les points qui font le classement
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 22 sept. 2016, 17:20
vidatombola a écrit :Cactus a écrit :
Tu permets que je réponde ? MOI :)
Quand les blessés font défaut, on est dans l'embarras, mais quand tout le monde est là, on est plus fort qu'il y a deux ans.
C'est mon avis (et je le partage ^^)
+1 ! Au complet notre équipe est interessante et sans doute plus complete qu'il y a deux ans...
par contre trop de jeunes pouces contre Bordeaux et le résultat fait mal...
Je trouve que les jeunes ont fait ce qu’ils pouvaient (peut-être un peu perso parfois ?), ce sont les "anciens" qui
ne se sont pas montrés à leur niveau. Certains étaient rapidement cuits, j'espère qu'ils seront remis samedi.
Revenir à « Passion Grenat »