L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar wiz2metz » 24 sept. 2016, 14:03

pepsi57 a écrit : Par contre refaire toujours avec de l'ancien (proment, marchal, cartier puis maintenant PH) ça ne va jamais bien loin ( courbis avec montpellier etc...).
Voir arriver un nouvel entraineur avec une autre vision des choses comme dans une entreprise peut être très porteur de bonnes choses.
J'ai beaucoup d'affection pour PH cependant son passé d'entraineur peut vite le rattraper sur une saison de L1.....
Bon alors virons Zizou du Real et vite...Ancelotti n'a rien prouvé avec l'AC Milan...Guardiola a fait à peine mieux avec Barcelone...ne parlons pas de Deschamps à l'OM...dans une moindre mesure de Dupraz à Thonon...

Les anciens servent à transmettre une mémoire d'un club...et cette mémoire, je pense que PH, avec sa modeste expérience, sera l'homme de la situation pour la transmettre à notre groupe...In PH I Trust :metzch:

luboss

Messagepar luboss » 24 sept. 2016, 15:22

Pelloutier a écrit :
pepsi57 a écrit : Mis à part le hold up face à Angers je ne vois pas où les autres matches ont été volé ! et Quid des autres équipes de L1.
Sinon tu peux toujours envoyer ton CV a Serin.
C est assez dingue de lire, de façon récurrente, ce genre d arguments à l endroit de forumistes qui, tout comme toi, commentent et livrent leurs analyses des matchs, des joueurs et du coach.

Que tu ne sois pas d'accord, d'accord ! :mrgreen:
Mais dans ce cas, fais l'effort d argumenter plutôt que d'envoyer une pseudo punchline qui ne ravit que toi et les "béni oui oui".
+ 10000
:acclam:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 24 sept. 2016, 19:28

luboss a écrit :
Que tu ne sois pas d'accord, d'accord ! :mrgreen:
Mais dans ce cas, fais l'effort d argumenter plutôt que d'envoyer une pseudo punchline qui ne ravit que toi et les "béni oui oui".
+ 10000
:acclam:

ptdr....j'adore tes arguments....+1000 :huh?:
vla le niveau

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 24 sept. 2016, 19:31

wiz2metz a écrit :
pepsi57 a écrit : Par contre refaire toujours avec de l'ancien (proment, marchal, cartier puis maintenant PH) ça ne va jamais bien loin ( courbis avec montpellier etc...).
Voir arriver un nouvel entraineur avec une autre vision des choses comme dans une entreprise peut être très porteur de bonnes choses.
J'ai beaucoup d'affection pour PH cependant son passé d'entraineur peut vite le rattraper sur une saison de L1.....
Bon alors virons Zizou du Real et vite...Ancelotti n'a rien prouvé avec l'AC Milan...Guardiola a fait à peine mieux avec Barcelone...ne parlons pas de Deschamps à l'OM...dans une moindre mesure de Dupraz à Thonon...

Les anciens servent à transmettre une mémoire d'un club...et cette mémoire, je pense que PH, avec sa modeste expérience, sera l'homme de la situation pour la transmettre à notre groupe...In PH I Trust :metzch:
c'est pas la mémoire et les souvenirs qui maintiennent un club en L1.....je prends note de tes propos jusqu'en fin de saison :mrgreen:
Dernière modification par pepsi57 le 24 sept. 2016, 19:31, modifié 1 fois.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 24 sept. 2016, 19:31

Décidément, je préfère vraiment le coca

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 24 sept. 2016, 19:34

Chevalin a écrit :Décidément, je préfère vraiment le coca
enfin quelqu'un qui fait une remarque objective' constructive et en phase avec le sujet.
bravo' tu relèves le niveau :yes:

Pirou

Messagepar Pirou » 24 sept. 2016, 19:35

Bref, en tout cas c'est pas tout de suite l'heure de BAE

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 24 sept. 2016, 19:39

Pirou a écrit :Bref, en tout cas c'est pas tout de suite l'heure de BAE
Il doit y avoir de bonnes raisons..... :mrgreen:
wait and see

Chevalin

Messagepar Chevalin » 24 sept. 2016, 19:42

pepsi57 a écrit :
Chevalin a écrit :Décidément, je préfère vraiment le coca
enfin quelqu'un qui fait une remarque objective' constructive et en phase avec le sujet.
Un gars pose un doute sur le coach, en prenant en plus 1000 pincettes, toi tu l'agresses tout de suite en lui disant d'aller envoyer son CV à Serin, et tu oses parler de niveau?

C'est toi qui l'amène à son niveau abyssal, toi et tous ceux qui ne supportent pas la moindre once de critique et qui s'imaginent être dans le droit chemin en rabaissant quiconque le fait

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 24 sept. 2016, 19:43

Chevalin a écrit :
pepsi57 a écrit : enfin quelqu'un qui fait une remarque objective' constructive et en phase avec le sujet.
Un gars pose un doute sur le coach, en prenant en plus 1000 pincettes, toi tu l'agresses tout de suite en lui disant d'aller envoyer son CV à Serin, et tu oses parler de niveau?

C'est toi qui l'amène à son niveau abyssal, toi et tous ceux qui ne supportent pas la moindre once de critique et qui s'imaginent être dans le droit chemin en rabaissant quiconque le fait
bla bla bla.....tu as probablement mal lu mes messages

Revenir à « Passion Grenat »