0-7 , un record?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: 0-7 , un record?

Messagepar raphael5477 » 02 oct. 2016, 09:12

Je pense que ce match va laisser des trace car on sait très bien que cette lourde défaite peu pourrir l'embiance d'un groupe comme il y a 2 ans quand on avait fait une bonne première partie de championnat et la suite on la connaît. Est ce que PH aura les épaules pour remonter cette équipe et bien on le saura après le match de Nice et Marseille.

claudeH57

Messagepar claudeH57 » 02 oct. 2016, 09:17

Je crois après ce 0/7 c'est de faire ce que PH pense : fermons-là et puis c'est tout.Clap de fin pour METZ/MONACO.RDV le 16/10 à MARSEILLE.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 02 oct. 2016, 09:18

J'arrête pas de me repasser ce match dans la tête et en fin de compte tout était plié après 10 minutes de jeu.
Pourtant on entame bien le match mais le but pourri avec Didillon qui se troue fait sortir notre gardien du match, 2 minutes avant Bisevac prend un jaune qui fait qu'il ose plus défendre correctement pour pas être expulsé et à partir de là tout part en sucette.
Par moments, j'ai eu l'impression que certains joueurs devaient se croire devant leur tv en regardant un match de Champion's League.
Après t'as Monaco qui est une excellente équipe , n'oublions pas qu'elle est allé gagner à Tottenham, avec des joueurs qui ont pas les pieds carrés comme ceux de Montpellier, Dijon ou Nantes et toute erreur se paye cash.

claudeH57

Messagepar claudeH57 » 02 oct. 2016, 09:20

Ah oui j'ai oublié d'en parler, pardon public.Quand je vois que le R.L ce matin demande d'élire l'homme du match côté messin : laissez moi rire ! L'homme du match c'etait LE PUBLIC hier soir.

JuJeSo

Messagepar JuJeSo » 02 oct. 2016, 09:31

Ce qui est triste c'est de battre un tel record en 2016 !!
Dans le football moderne les scores fleuves deviennent rares, même pour les matchs internationaux où des équipes comme le Luxembourg, Malte ou Îles Féroé ne se font plus laminées comme avant.

Mais ce qui est encore plus dérangeant, c'est que le 11 messins hier soir n'est pas dégueulasse sur le papier et ne doit jamais prendre 0-7 à la maison.

J'espère vraiment que PH va se poser les bonnes questions!!

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 02 oct. 2016, 09:40

Même les ptits clubs de notre championnat n'en prendront pas 7 et peut être que monaco était dans un bon jour ben on dit ça pour se consoler :mrgreen:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 oct. 2016, 09:48

Alain5768 a écrit :J'arrête pas de me repasser ce match dans la tête et en fin de compte tout était plié après 10 minutes de jeu.
Pourtant on entame bien le match mais le but pourri avec Didillon qui se troue fait sortir notre gardien du match, 2 minutes avant Bisevac prend un jaune qui fait qu'il ose plus défendre correctement pour pas être expulsé et à partir de là tout part en sucette.
Par moments, j'ai eu l'impression que certains joueurs devaient se croire devant leur tv en regardant un match de Champion's League.
Après t'as Monaco qui est une excellente équipe , n'oublions pas qu'elle est allé gagner à Tottenham, avec des joueurs qui ont pas les pieds carrés comme ceux de Montpellier, Dijon ou Nantes et toute erreur se paye cash.
Je dirais plutôt avec le second but, où en plus on voit Falette et Cohade se prendre la tête, et un monégasque les séparer.
Pour le premier, certes Didillon se troue, mais ça part de plus loin, sur le côté gauche on a la possibilité de rester au contact, de mettre le pied ou au minimum de gêner et on ne le fait pas. Après c'est aussi un coup de billard.

bialbo

Messagepar bialbo » 02 oct. 2016, 10:14

Alain5768 a écrit :J'arrête pas de me repasser ce match dans la tête et en fin de compte tout était plié après 10 minutes de jeu.
C'est clair qu'au bout de quelques minutes se prendre un but vraiment C** a du entamer un peu le moral des troupes car déjà rattraper un but face à une telle équipe.

Bon cela arrive au meilleurs gardiens de se vautrer parfois.

Ceci dit jamais par professionnalisme l'équipe doit encaisser 7 buts.

Là comme l'a si bien dit Signorino c'est une faute professionnelle et faut espérer que Serin a soufflé dans les bronches de ses joueurs.

Pour en revenir à Signorino il a reconnu lui-même avoir été mauvais sur le terrain mais bon à sa décharge on voyait depuis quelques matchs qu'il était cuit.

Surtout il faut maintenant arr^ter avec la paire Mandjeck /Doukouré. C'est lamentable leur prestation depuis le début du championnat.

Et puis nos deux ailiers c'est trop inexpérimenté pour la L1 (comme joker oui là ça passe). Donc avec le retour de Nguette, il faudra vraiment recruter sur l'aile gauche un joueur expérimenté si on ne veut pas décourager Erding.

Balliu me semble aussi un poil trop léger défensivement et Riviérez me semble un peu plus costaud.

Heureusement qu'on a pris des points vraiment avec une sacré chance sinon on serait dans les reléguables.

Un petit point positif aussi pour BAE qui me semble avoir une aisance technique que n'a pas Signorino, et défensivement me paraît aussi plus costaud, en plus ce qui me plaît c'est qu'il semble posséder une bonne vision du jeu.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 oct. 2016, 10:51

Cette défaite fait mal. Elle me fait encore plus mal ce matin qu'hier soir. Cette défaite est historique. Ces joueurs resteront (je l'espère pour toujours) comme l'équipe qui a subit le plus gros affront de l'histoire du club.
Guingamp avait pris une raclée contre Nice à domicile 7-2 de mémoire. Ça ne les avait pas empêché de se maintenir. Il ne faut pas se tromper d'objectif. On vise la 17ème place. Mais attention. La plus mauvaise défense descend quasi systématiquement. On est la plus mauvaise défense aujourd'hui. Il faut resserrer cette défense. Hier soir, on a voulu être une équipe qu'on n'est pas, ou pas encore, c'est à dire joueuse. Resserrons les lignes, restons agressifs sur le porteur du ballon et quand on a une opportunité, projetons nous rapidement vers l'avant. Sur les 4 derniers matchs 1 but marqué et 10 encaissés (à domicile en plus). C'est le début. Nos fesses sont rouges du match d'hier, mais...ALLEZ METZ !

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 02 oct. 2016, 10:58

Je vais au stade depuis 1974, c'est la deuxième fois que j'ai honte de mon équipe.
La première était en 1984 après un 7-0 à ... Monaco.
Vivement que l'on joue la finale de la Coupe de France en mai 2017 ....

Revenir à « Passion Grenat »