C'était pas déjà le cas hier soirbeaulier a écrit :Un passage en CFA 2 devrait le calmer.Sebathan a écrit :
Je sens que le père Cohade est aussi au bord de l'explosion.
Il est de plus en plus nerveux sur le terrain ...

C'était pas déjà le cas hier soirbeaulier a écrit :Un passage en CFA 2 devrait le calmer.Sebathan a écrit :
Je sens que le père Cohade est aussi au bord de l'explosion.
Si c est vrai ....on le dégage....Serieux on va ou....Sebathan a écrit :J'ai lu qu'il refusait de s’entraîner car le club n'a pas tenu sa promesse de logement![]()
Et bien si c'est Hélène qui doit gérer ça, il aura son logement après que la boutique du club soit correctement achalandée._Chris. a écrit :En effetSebathan a écrit :J'ai lu qu'il refusait de s’entraîner car le club n'a pas tenu sa promesse de logement![]()
normal c'est le seul qui a le niveau. Quand il voit la faiblesse de ses coéquipiers, il y a de quoi le faire sortir de ses gondsSebathan a écrit :Je sens que le père Cohade est aussi au bord de l'explosion.Norton a écrit :De toute façon, quand tu recrutes des gars d'un certain niveau, si tu n'as pas un coach qui a de la crédibilité par son vécu ou par sa philosophie de jeu, ton groupe va exploser. Parce que ce sont ces gars-là qui seront les leaders du groupe.
chevaliergrenat a écrit :normal c'est le seul qui a le niveau. Quand il voit la faiblesse de ses coéquipiers, il y a de quoi le faire sortir de ses gondsSebathan a écrit : Je sens que le père Cohade est aussi au bord de l'explosion.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alinsky, arthur865, Aventurix, BenAlex, Capitaine Fracasse, Carottes56, champ d'or, charly, david7, Diego 10, DWatMessancy, Eddie57, Elmir, Evargalo, excelsior, fab57350, Frayel, Gene Hunt, geo alambic, hiddentw, JayBabo, Jeckel 57, jolegrenat, KaiserOfFrance67, Lakota_FFI, Laurent, lelorrainfou, Lolo54720, Lorel1236, LorraineGrenat, Lutin57., Mai 11 Juin, Mirabelle60, Morpheus, myster metz, Nabu, nerolf55, nico75, Oliiviier57, Onsedetend, patrick57, Pira, pirate57, Pirou, Placebo, santamaradona, shadowcaser57, sogood, Soren, Square, stef57050, Taison*, TressorMoreno, Whiteganda81 et 835 invités