Les + :
- Balliu et BAE, avec des latéraux comme ça on devient largement plus dangereux
- le 4/4/2
- l'engagement et la motivation pendant 70 minutes
- la percussion de Nguette
Les - :
- l'arbitre en 1ère mi-temps
- notre fébrilité devant dont Erding est le symbole
- l'inutilité flagrante de nos 2 changements (je ne compte pas le 3ème qui est ridicule à la 91ème)
- les supporters qui pensaient qu'on allait péter St Etienne les doigts dans le nez
Edit : le gros moins, le résumé du CFC qui ne montre pas le coup franc de Lejeune, ni les 2 frappes cadrées de la 2nde période.
Metz-Saint Etienne, les plus et les moins
- champ d'or
- cali57
Re: Metz-Saint Etienne, les plus et les moins
je viens de voir le resumé sur canal, et quand ils disent que c' etait triste ça me rassure de voir que je ne sis pas le seul à avoir vu la pauvreté de notre equipe
-
tient c'est bizarre je suis pas le seul dire que ce soir le match etais pas bon 

- Cactus
- Administrateur du site
tu n'es peut etre pas le seul, mais majoritairement il a été jugé positif par les autres !hunter a écrit :tient c'est bizarre je suis pas le seul dire que ce soir le match etais pas bon
-
encore heureusement que ça ne gagne pas derrière nous sinon on serait vite dernierhunter a écrit :tient c'est bizarre je suis pas le seul dire que ce soir le match etais pas bon
-
bah si caen a gagné contre nice tient une equipe qui nous en amis quatre, bah caen heu il les gagne mais bon
-
Le coup franc de Lejeune raté, car au-dessus du cadre? Ce n'est pas une occasion.champ d'or a écrit :Les + :
- Balliu et BAE, avec des latéraux comme ça on devient largement plus dangereux
- le 4/4/2
- l'engagement et la motivation pendant 70 minutes
- la percussion de Nguette
Les - :
- l'arbitre en 1ère mi-temps
- notre fébrilité devant dont Erding est le symbole
- l'inutilité flagrante de nos 2 changements (je ne compte pas le 3ème qui est ridicule à la 91ème)
- les supporters qui pensaient qu'on allait péter St Etienne les doigts dans le nez
Edit : le gros moins, le résumé du CFC qui ne montre pas le coup franc de Lejeune, ni les 2 frappes cadrées de la 2nde période.
-
Svp quand l'on ne connait pas le règlement, on se tait ...
Erding est hors jeu. Il faut au moins 2 gus entre le but et Erding, là il y en a que 1. (Ruffier étant "monté")Pirou a écrit :Mitigé sur l'arbitrage? Notre but refusé pour rien nous enlève 2 points quand même...
C'est Diallo qui est signalé hors jeu. Même si il ne touche pas le ballon, il essaye de le jouer... Ce qui s'appelle "interférer dans le jeu".schméo a écrit :Par rapport à l'arbitrage, il convient aussi de noter le hors-jeu, inexistant de 10 mètres sans exagérer, sifflé contre Balliu en fin de match, et qui aurait très bien pu faire mouche. Scandaleux, à force.
- fafacloster
t'as pas vu Caen Nice pour dire ça , car malgré les résultats des 2 matchs il y a une sacrée difference au niveau du spectacle ! le notre était bien plus enlevé.cali57 a écrit :je viens de voir le resumé sur canal, et quand ils disent que c' etait triste ça me rassure de voir que je ne sis pas le seul à avoir vu la pauvreté de notre equipe
+
l'envie
le jeu
la justesse technique
la défense
-
(l'arbitre)²
la stérilité de Mevlut et son côté perso
@+
PAscal
-
LE TRES GROS PLUS : Ivan BALLIU excellent ce soir , dynamique tant défensivement qu'offensivement.
LE PLUS : BAE : maîtrise technique et justesse du placement
LE PLUTOT PLUS : MANDJECK , solide et présent. + la charnière centrale discrète mais efficace ce soir.
LES MOINS :
l'arbitrage de VARELA
ERDINC
la rentrée de Jouffre insuffisante
les contrôles de SARR
Au total beaucoup de frustration car on doit gagner ce soir.
Mais on peut positiver : on a trouvé nos latéraux . On a une bien meilleure conservation et circulation au milieu . Reste l'animation offensive et l'efficacité. JOUFFRE va t il pouvoir enfin jouer ce rôle d'animateur et de passeur décisif ?
LE PLUS : BAE : maîtrise technique et justesse du placement
LE PLUTOT PLUS : MANDJECK , solide et présent. + la charnière centrale discrète mais efficace ce soir.
LES MOINS :
l'arbitrage de VARELA
ERDINC
la rentrée de Jouffre insuffisante
les contrôles de SARR
Au total beaucoup de frustration car on doit gagner ce soir.
Mais on peut positiver : on a trouvé nos latéraux . On a une bien meilleure conservation et circulation au milieu . Reste l'animation offensive et l'efficacité. JOUFFRE va t il pouvoir enfin jouer ce rôle d'animateur et de passeur décisif ?