Metz-Saint Etienne, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Metz-Saint Etienne, les plus et les moins

Messagepar champ d'or » 06 nov. 2016, 19:24

Les + :
- Balliu et BAE, avec des latéraux comme ça on devient largement plus dangereux
- le 4/4/2
- l'engagement et la motivation pendant 70 minutes
- la percussion de Nguette

Les - :
- l'arbitre en 1ère mi-temps
- notre fébrilité devant dont Erding est le symbole
- l'inutilité flagrante de nos 2 changements (je ne compte pas le 3ème qui est ridicule à la 91ème)
- les supporters qui pensaient qu'on allait péter St Etienne les doigts dans le nez

Edit : le gros moins, le résumé du CFC qui ne montre pas le coup franc de Lejeune, ni les 2 frappes cadrées de la 2nde période.

cali57

Messagepar cali57 » 06 nov. 2016, 19:27

je viens de voir le resumé sur canal, et quand ils disent que c' etait triste ça me rassure de voir que je ne sis pas le seul à avoir vu la pauvreté de notre equipe

hunter

Messagepar hunter » 06 nov. 2016, 19:29

tient c'est bizarre je suis pas le seul dire que ce soir le match etais pas bon :bieres:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 nov. 2016, 19:30

hunter a écrit :tient c'est bizarre je suis pas le seul dire que ce soir le match etais pas bon :bieres:
tu n'es peut etre pas le seul, mais majoritairement il a été jugé positif par les autres !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 06 nov. 2016, 19:31

hunter a écrit :tient c'est bizarre je suis pas le seul dire que ce soir le match etais pas bon :bieres:
encore heureusement que ça ne gagne pas derrière nous sinon on serait vite dernier

hunter

Messagepar hunter » 06 nov. 2016, 19:32

bah si caen a gagné contre nice tient une equipe qui nous en amis quatre, bah caen heu il les gagne mais bon

Arguendo

Messagepar Arguendo » 06 nov. 2016, 19:33

champ d'or a écrit :Les + :
- Balliu et BAE, avec des latéraux comme ça on devient largement plus dangereux
- le 4/4/2
- l'engagement et la motivation pendant 70 minutes
- la percussion de Nguette

Les - :
- l'arbitre en 1ère mi-temps
- notre fébrilité devant dont Erding est le symbole
- l'inutilité flagrante de nos 2 changements (je ne compte pas le 3ème qui est ridicule à la 91ème)
- les supporters qui pensaient qu'on allait péter St Etienne les doigts dans le nez

Edit : le gros moins, le résumé du CFC qui ne montre pas le coup franc de Lejeune, ni les 2 frappes cadrées de la 2nde période.
Le coup franc de Lejeune raté, car au-dessus du cadre? Ce n'est pas une occasion.

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 nov. 2016, 19:35

Svp quand l'on ne connait pas le règlement, on se tait ...
Pirou a écrit :Mitigé sur l'arbitrage? Notre but refusé pour rien nous enlève 2 points quand même...
Erding est hors jeu. Il faut au moins 2 gus entre le but et Erding, là il y en a que 1. (Ruffier étant "monté")
schméo a écrit :Par rapport à l'arbitrage, il convient aussi de noter le hors-jeu, inexistant de 10 mètres sans exagérer, sifflé contre Balliu en fin de match, et qui aurait très bien pu faire mouche. Scandaleux, à force.
C'est Diallo qui est signalé hors jeu. Même si il ne touche pas le ballon, il essaye de le jouer... Ce qui s'appelle "interférer dans le jeu".

fafacloster

Messagepar fafacloster » 06 nov. 2016, 19:36

cali57 a écrit :je viens de voir le resumé sur canal, et quand ils disent que c' etait triste ça me rassure de voir que je ne sis pas le seul à avoir vu la pauvreté de notre equipe
t'as pas vu Caen Nice pour dire ça , car malgré les résultats des 2 matchs il y a une sacrée difference au niveau du spectacle ! le notre était bien plus enlevé.

+
l'envie
le jeu
la justesse technique
la défense

-
(l'arbitre)²
la stérilité de Mevlut et son côté perso

@+
PAscal

Romama

Messagepar Romama » 06 nov. 2016, 19:37

LE TRES GROS PLUS : Ivan BALLIU excellent ce soir , dynamique tant défensivement qu'offensivement.
LE PLUS : BAE : maîtrise technique et justesse du placement
LE PLUTOT PLUS : MANDJECK , solide et présent. + la charnière centrale discrète mais efficace ce soir.

LES MOINS :
l'arbitrage de VARELA
ERDINC
la rentrée de Jouffre insuffisante
les contrôles de SARR

Au total beaucoup de frustration car on doit gagner ce soir.
Mais on peut positiver : on a trouvé nos latéraux . On a une bien meilleure conservation et circulation au milieu . Reste l'animation offensive et l'efficacité. JOUFFRE va t il pouvoir enfin jouer ce rôle d'animateur et de passeur décisif ?

Revenir à « Passion Grenat »