+1 Cohade il a la rage de vaincreBilly a écrit ::nul: :nul: :nul: :nul:beaulier a écrit : La suspension de Cohade est une bonne chose.
A part courir dans tous les sens en pure perte tout en vociférant en permanence
il n'apporte rien à l'équipe.
Piece essentielle du milieu de terrain..un aboyeur pour sortir ces coéquipiers de la torpeur et montrer au arbitres et adversaires que l'on tend pas la joue. ?.tout en ayant un statu et une crédibilité...c'est pas zizou mais tu es a metz la mec apprécie les chose a leur valeur ou reste devant bein ou sfr pour voir cr7 et ibra...
Le groupe pour TFC - FC Metz
- Iamlegend
Re: Le groupe pour TFC - FC Metz
-
Non mais pas de soucis là dessus, on sait tous que tous les posts de Beaulier sont du 2nd degrés. Ça va être dur sans CohadeBilly a écrit ::nul: :nul: :nul: :nul:beaulier a écrit : La suspension de Cohade est une bonne chose.
Piece essentielle du milieu de terrain..un aboyeur pour sortir ces coéquipiers de la torpeur et montrer au arbitres et adversaires que l'on tend pas la joue. ?.tout en ayant un statu et une crédibilité...c'est pas zizou mais tu es a metz la mec apprécie les chose a leur valeur ou reste devant bein ou sfr pour voir cr7 et ibra...
-
Pour moi la meilleure équipe à aligner ce soir ! Allez Metz !Chevalin a écrit :Si Mollet est en forme
-----------Didillon----------
Balliu---Bisevac---Falette---Bae
----Mandjeck----Mollet----
Nguette----Jouffre----Hein
----------Diallo---------
-
C'est sans doute pour ça qu'il a été élu grenat du mois d'octobre, j'avais pas saisi..beaulier a écrit :La suspension de Cohade est une bonne chose.gumetz a écrit :J'avais oublié que cohade serait suspendu ! ouais bah ca va pas etre facile...

-
Perso, je le sens pas du tout Mollet sur ce type de match où c'est l'expérience qui va primer. Je préférerais cette compo de depart pour la 1ère MT qui va etre strategique avec des entrées de Sarr et Hein à 30mn de la fin pour dynamiser les ailes lorsqu'il commencera à y avoir des espaces entre les lignes adverses
----Mandjeck----Doukoure----
Nguette----Jouffre----Lejeune
-----------------Diallo---------
----Mandjeck----Doukoure----
Nguette----Jouffre----Lejeune
-----------------Diallo---------
- Asurian57
J'en suis très heureux également. C'est un bon jeune, il va montrer qu'il est à la hauteur de l'événement.get_up_kids a écrit :Quand on sait dans quel état physique et mental était Vion il n'y a pas si longtemps, c'est presqu un miracle qu'au mois de novembre il apparaisse dans le groupe pour un match de L1.
C'est un très bon signal d'encouragement pour lui.
J'espère que ça l'encourager à poursuivre ses efforts et à retrouver son meilleur niveau.
- Seth57950
Et à son âge si il est sérieux l'avenir est devant lui et en tout cas il a le talentAsurian57 a écrit :J'en suis très heureux également. C'est un bon jeune, il va montrer qu'il est à la hauteur de l'événement.get_up_kids a écrit :Quand on sait dans quel état physique et mental était Vion il n'y a pas si longtemps, c'est presqu un miracle qu'au mois de novembre il apparaisse dans le groupe pour un match de L1.
C'est un très bon signal d'encouragement pour lui.
J'espère que ça l'encourager à poursuivre ses efforts et à retrouver son meilleur niveau.
- Capitaine Fracasse
Je n'avais pas fait gaffe mais à noter la sortie de Signorino du groupe.
-
Il était déjà hors du groupe contre saint ÉtienneCapitaine Fracasse a écrit :Je n'avais pas fait gaffe mais à noter la sortie de Signorino du groupe.
-
Le talent c'est 40% du footballeur, les 60% restant c'est dans la tête...Seth57950 a écrit : Et à son âge si il est sérieux l'avenir est devant lui et en tout cas il a le talent