FCM - FCL : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: FC Metz - FC Lorient... Le groupe !

Messagepar Chevalin » 25 nov. 2016, 21:32

vauclusiendu57 a écrit : Ce que tu dis est vrai, mais maintenant que l'équipe semble trouvé un certain équilibre, penses tu qu'il soit opportun de modifier le schéma? Si le match tourne rapidement en notre faveur PH pourra le remplacer. :metzch:
C'est un choix.
Si on perd Bisevac sur blessure, bonne chance pour retrouver un équilibre comme celui contre le TFC sans lui. Si on perd l'équilibre sans le perdre lui, on peut le retrouver au prochain.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 25 nov. 2016, 22:51

Chevalin a écrit :Moi je ne ferais pas jouer Bisevac. Trop fragile pour enchaîner 2 matchs aussi proches dont l'un est sur synthé. Trop risqué.
Milan/Rivierez-Falette et on joue plus bas pour ne pas se faire avoir dans la profondeur.
Si on suit ta logique c est contre Nancy qu'il ne doit pas jouer. C est sur synthétique et c est le match qui est intercalé. Parce que s'il ne joue pas contre Lorient et qu'il joue à Nancy, d'après ta logique il ne peut pas non plus jouer contre Lyon la semaine prochaine.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 nov. 2016, 22:56

Nicolisco a écrit :
Chevalin a écrit :Moi je ne ferais pas jouer Bisevac. Trop fragile pour enchaîner 2 matchs aussi proches dont l'un est sur synthé. Trop risqué.
Milan/Rivierez-Falette et on joue plus bas pour ne pas se faire avoir dans la profondeur.
Si on suit ta logique c est contre Nancy qu'il ne doit pas jouer. C est sur synthétique et c est le match qui est intercalé. Parce que s'il ne joue pas contre Lorient et qu'il joue à Nancy, d'après ta logique il ne peut pas non plus jouer contre Lyon la semaine prochaine.
Exact.
Je place le derby comme étant plus important, en effet.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 25 nov. 2016, 23:01

Bisevac même sur une 1/2 jambe

Sinon pardon de mon ignorance mais il se se passe quoi pour Erdinç ?

uLs

Messagepar uLs » 25 nov. 2016, 23:03

Gene Hunt a écrit :Bisevac même sur une 1/2 jambe

Sinon pardon de mon ignorance mais il se se passe quoi pour Erdinç ?
En phase de reprise pour erdinç

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 nov. 2016, 23:08

Le dernier but qu'on a marqué sur attaque placée c'était quand ?

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 25 nov. 2016, 23:15

mecdu57 a écrit :Le dernier but qu'on a marqué sur attaque placée c'était quand ?
Diallo contre nice si on enlève la coupe

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 26 nov. 2016, 00:00

champ d'or a écrit :On a différentes options dans l'axe et sur les côtés du milieu de terrain. J'espère donc que PH n'alignera pas Doukouré/Mandjeck/Cohade dans un milieu à 5 avec Cohade en 10.
Certainement la plus grosse erreur tactique (et la plus récurrente) depuis le début de la saison. Tentons un:

Cohade-Mandjeck

Nguette-Jouffre-Hein

On aura une bonne maîtrise du ballon face à des merlus qui sont privés de leurs joueurs les plus fins techniquement demain.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 26 nov. 2016, 00:03

Nicolisco a écrit :
mecdu57 a écrit :Le dernier but qu'on a marqué sur attaque placée c'était quand ?
Diallo contre nice si on enlève la coupe
Mais c'est pas une attaque placée Diallo. C'est un tres long ballon erding qui gagne son duel et Diallo marque sans controle

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 26 nov. 2016, 00:33

C'était il y a dans 20h environ :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »