reskap a écrit :Présent en TEB dans le bloc Horda ce soir ! Grève les 15 premières minutes, avec des banderoles contenant des mots (trop?) fort, puis reprise des chants, tout va bien.
"Les ultras forment une catégorie particulière des supporteurs assistant aux compétitions sportives, dont le but est de soutenir de manière fanatique son équipe (ou son sportif) de prédilection" (def d'un ultra qui AIME son club !!)
ça fait 30 ans que je vais au stade (j'en ai 35), passionné, le grenat dans mes veines, fâché mercredi comme bon nombre de gens... mais ma COLERE a commencé ce soir bien avant cet affligeant événement !
Tu veux motiver tes joueurs avec des banderoles comme ça et tu te dis supporter? ça te motiverait toi pr te "rattraper "qu'on te déverse toutes ces banderoles? tu te sentirais soutenu???? et là c'est pas que la Horda, c'est tous les groupes que j'accable (on va dire que la seule qui m'ai fait à moitié sourire c'est celle du mannequin challenge, plus taquine qu'insultante!)
Ptetre qu'à 100 balles le billet de matchs on ne verra plus ce genre de choses, et ce serait bien dommage d'en arriver là !!!