Julius a écrit :Purple a écrit :
Ils insistent.
Ils ont bien du entendre ça quelque part pour être aussi sûrs de leur fait.
Si c'est le cas, plus la peine de tenir des propos contradictoires par l'intermédiaire de leur avocat, qui noie le poisson en annonçant que cette décision n'est pas du ressort du club mais du ministère.
Il ne noie rien du tout... ce n'est juste pas du ressort du FC METZ mais des autorités administratives...
La dissolution d'une association se fait par décret ministériel. (notification à l'association qui a 10 jours pour fournir des arguments; Mise en place d'une commission pour étudier les observations de la dite association et du club; la commission rend sa décision et ensuite, c'est acter (ou non) par décret au conseil des ministres).
On le sait ça.
Ce n'est pas du tout de ça dont je parle.
Pourquoi lit on sur plusieurs sources que le FCM compte demander la dissolution de la Horda au préfet (ce ne serait pas encore fait).
Bien beau de dire que tu ne prends pas la décision, si c'est toi qui a encouragé les autorités à faire en sorte que l'association soit dissoute. Et répondre que tu n'as rien à y voir (alors qu'en sous marin...)
C'est ça noyer le poisson, et dans l'attente d'éléments nouveaux, je maintiens mon propos.
Dernière modification par
Purple le 10 déc. 2016, 18:26, modifié 1 fois.