D'où la réflexion "élégante" d'un nançois qui nous "aime bien" :bialbo a écrit :Comme nous avons l'habitude de relancer nos concurrents directs je dirais que nous perdrons, mais de peu juste par un but à zéro.
On sera relégable, cela va peut-être enfin prendre conscience aux joueurs et au staff de se booster pour la suite.
En tout cas ça pousse bien derrière !
...
[L1-2016/2017], la 18ème journée.
- Gipsy
Re: [L1-2016/2017], la 18ème journée.
- Pièces jointes
-
- popopo.png (79.68 Kio) Consulté 769 fois
-
Re: [L1-2016/2017], la 18ème journée.
C'est la L1 et tout le monde vend chèrement sa peau et il n'y a pas cette saison une équipe complétement larguée. Rendez vous compte Lorient qui était très loin de nous il y a peu est revenu à 3 points.
Caen est dernier ce soir et ça leur donnera une motivation supplémentaire , il faudra etre solide à tout les niveaux pour faire un résultat.
Que les équipes du bas se rebiffent est une chose , ce que je note c'est que ces équipes progressent et pour le moment je ne constate pas vraiment la meme chose chez nous.
Caen est dernier ce soir et ça leur donnera une motivation supplémentaire , il faudra etre solide à tout les niveaux pour faire un résultat.
Que les équipes du bas se rebiffent est une chose , ce que je note c'est que ces équipes progressent et pour le moment je ne constate pas vraiment la meme chose chez nous.