[LFP] Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: [LFP] Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions.

Messagepar pilch » 05 janv. 2017, 23:49

Patsupfcmetz a écrit :Il ne reste plus qu'à trouver des volontaires avec quelques pétards pour faire perdre des points à nos rivaux et hop le tour est joué !!! :mrgreen:
Je sais pas mais pour s'échauffer il y a peut-être des volontaires pour aller ch_ier sur le siège de la mfp (mafia foot pro) ? :mrgreen:
Dernière modification par pilch le 05 janv. 2017, 23:49, modifié 1 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 janv. 2017, 23:49

Hamp a écrit :
nastasia a écrit :C'est une décision d'une débilité sans nom
C'est une honte

J'espère que le club va sérieusement attaquer cette décision, car tout indique que cette décision est surtout une décision politique
Je vois vraiment pas où y a de la politique cachée derrière tout ça et quel parti en tire les marrons du feu... :hein?:
Il paraît que le ministre de l'intérieur était dans les locaux de la LFP. Il fallait du clinquant. On n'est pas capable d'empêcher les boucheries à la kalachnikov alors on fait modifier les rapports de vidéosurveillance (procès en cours) et on fait du buzz démago sur le dos d'un pauvre club de L2 qui n'aura donc jamais le droit de vivre une belle saison en L1.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 05 janv. 2017, 23:49

Hamp a écrit :
C'est une honte

J'espère que le club va sérieusement attaquer cette décision, car tout indique que cette décision est surtout une décision politique
Je vois vraiment pas où y a de la politique cachée derrière tout ça et quel parti en tire les marrons du feu... :hein?:
Ben voyons, genre l'ASSE, le PSG, l'OM ne regardent pas du tout ce qu'il se passe.

Les clubs du bas de tableau, nous concernant, non plus.

Il n'y a pas de pognon en jeu.

Il n'y a pas de rapports de force au de la LFP ni d'alliances.

Tu es juste naïf, rassure moi ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 janv. 2017, 23:49

Vivement les mêmes sanctions, pour l'OM, Bastia, St Etienne etc ... :ok:

Hamp

Messagepar Hamp » 05 janv. 2017, 23:50

Patsupfcmetz a écrit :Il ne reste plus qu'à trouver des volontaires avec quelques pétards pour faire perdre des points à nos rivaux et hop le tour est joué !!! :mrgreen:
2 - 3 pétards ici ou là et Lorient devrait se sauver...

nastasia

Messagepar nastasia » 05 janv. 2017, 23:50

Hamp a écrit :
C'est une honte

décision " politique sportivement " car PSG , Monaco et Marseille attendaient que Lyon ne récupère pas les points sur tapis vert

pilch

Messagepar pilch » 05 janv. 2017, 23:50

champ d'or a écrit :Il paraît que le ministre de l'intérieur était dans les locaux de la LFP.
C'est ironique ou une info ?

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 05 janv. 2017, 23:50

Dans tous les cas, on se fait flouer en fait puisqu'on aurait une victoire à 1 point, victoire qui semblait se dessiner, et sinon quelque soit le résultat, on perd des points.
Et même dans le fond, c'est pas faux de dire que les lyonnais aussi se font entuber étant donné que ça leur rajoute un match dans un calendrier surchargé pour des faits sur lesquels ils sont totalement clean pour le coup. Alors certes ils perdaient, certes ils pourraient presque sauver 5 points dans l'histoire mais rien ne dit que le score n'aurait pas évolué à leur avantage.

Soit c'est match à rejouer à huis-clos et on en fait une jurisprudence constante, soit c'est match perdu 0-3 et on en parle plus. Là c'est hallucinant quand même le non-sens de la décision.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 janv. 2017, 23:51

Bon, plus qu'à rentrer dans ce match de manière très très physique, histoire au moins que les lyonnais ne soient pas avantagés une nouvelle fois.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 05 janv. 2017, 23:52

champ d'or a écrit :
Hamp a écrit : Je vois vraiment pas où y a de la politique cachée derrière tout ça et quel parti en tire les marrons du feu... :hein?:
Il paraît que le ministre de l'intérieur était dans les locaux de la LFP. Il fallait du clinquant. On n'est pas capable d'empêcher les boucheries à la kalachnikov alors on fait modifier les rapports de vidéosurveillance (procès en cours) et on fait du buzz démago sur le dos d'un pauvre club de L2 qui n'aura donc jamais le droit de vivre une belle saison en L1.
Qu'il vienne à la Courneuve régler les problèmes des bus qui ne peuvent même plus faire leur trajet habituel régulièrement sous peine d'être brulés ou déglingués, régler les problèmes de racket, des sous-effectifs de police, il y sera plus utile M.Le Roux...

Revenir à « Passion Grenat »