[Site off] Débuter l'année du bon pied !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

Re: [Site off] Débuter l'année du bon pied !

Messagepar Rubesh » 08 janv. 2017, 17:48

Bon allez je vais aller m'aérer la tête comme me le recommande Docteur Cactus :bieres: semaine après semaine à l'issue de chaque match du FC Metz, mais je resterai néanmoins sur cette prise de son incroyable de France 3 au bord du train où à 5 minutes avant la fin du match, PH s'époumonait en disant " Mais jouez ! jouez !! jouez !!!"... et en face des joueurs qui lui répondaient tout le contraire dans les actes lui faisant in fine passer le message suivant : "mais tu nous lâche stp".
Après je ne suis pas Président, ni Président d'Honneur, ni DG du Club mais ce son en dit bien plus que tous les discours.
Bonne soirée à toutes et à tous.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 08 janv. 2017, 17:54

La seule equipe qui peut nous sauver avec evidemment un changement d'entraineur ou non :

-------------------Didillon----------------------------------
----fallou Diagne--------Bisevac-------Falette---------BAE
------------------Mandjeck------------------------
-------Cohade---------------Clement jeremy ou Lemoine
-------------------Jouffre----------------
----------Diabate----------Erding------------------

Hein,Diallo,Nguette,BAlliu,Doukoure,Lejeune,Udol

excelsior

Messagepar excelsior » 08 janv. 2017, 18:21

Il est évident que les joueurs en ont marre de cet entraîneur qui n'en est pas un. Tant qu'on ne changera rien à la tête de cette équipe on va continuer à s'enliser et surtout à ne rien montrer. Ca fait 6 mois que le championnat à commence et semaine après semaine c'est la meme purge

beaulier

Messagepar beaulier » 08 janv. 2017, 19:58

excelsior a écrit :Il est évident que les joueurs en ont marre de cet entraîneur qui n'en est pas un. Tant qu'on ne changera rien à la tête de cette équipe on va continuer à s'enliser et surtout à ne rien montrer. Ca fait 6 mois que le championnat à commence et semaine après semaine c'est la meme purge
CARTIER-RIGA-HINSCHBERGER ont tous échoué.
Le problème se situe ailleurs.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 08 janv. 2017, 20:02

Nico a écrit :Mais que c'est dur... J'ai plus envie la.
Entre l'affaire des petards, les sanctions disproportionnées, les 2 points de moins, la 19eme place au classement, les sorties médiatiques maladroites de notre président, les blessures, les méformes, les départs à la CAN et les défaites qui s'enchaînent avec un niveau de jeu proche du pathétique même contre des ligues 2 réduites à 10 contre 11, j'ai plus envie...
J'ai le FC Metz dans le cœur mais la il faut avouer que c'est dur.

Les joueurs ne sont pas au niveau, l'entraîneur n'est pas au niveau, 3-4 supporters ternissent l'image de toutes les tribunes et le président n'agit pas comme il le devrait. On est dans une très très sale phase de notre histoire, je ne vois vraiment pas comment on va s'en sortir et se maintenir en ligue 1 d'ici la fin de saison...

J'ai vraiment très très mal à mon FC Metz et je vais croiser fort les doigts mais je dois avouer qu'il faudrait un miracle.

Je match à Lens m'a achevé et quand je vois le niveau d'un Philipps par exemple, j'ai envie de pleurer.
Ça ira mieux ds 6 mois ci sur

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 08 janv. 2017, 20:06

stefgrenat a écrit :La seule equipe qui peut nous sauver avec evidemment un changement d'entraineur ou non :

On explosé la masse salariale avec ce 11
C la dncg qui va être contente en mai juin,lol

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 janv. 2017, 20:56

stefgrenat a écrit :La seule equipe qui peut nous sauver avec evidemment un changement d'entraineur ou non :

Fallou ne joue plus trop arrière droit ni milieu défensif ... Il s'est vraiment épanoui dans l'axe et joue très souvent à ce poste depuis 3 4 saisons

Pour le reste, je suis d'accord, ça le ferait si on le met à la place de Bisevac et qu'on laisse Balliu à droite qui n'a pas été mauvais à mon avis cette année. Par ailleurs, je mettrai Mandjeck en 8, il a un profil de box to box et une recrue en 6 (Clément serait l'idéal, Kankava serait bien aussi)

Revenir à « Passion Grenat »