Oui c'est vraiment n'importe quoi. Pour moi c'est le plus mauvais messins avec Milan. Je sais même pas s'il aurait sa place a Sarreguemines.Patsupfcmetz a écrit :Philipps (5,5) a joué juste et assez bien !!![]()
![]()
Oui oui ...
Wort/ Analyse et notes. Le FC Metz quitte la Coupe de France à Lens
-
Re: Wort/ Analyse et notes. Le FC Metz quitte la Coupe de France à Lens
-
Le mec était juste pas a son poste.Franco57 a écrit :Avec tout ce que j'ai lu sur Mandjeck et Doukoure sur ce forum, vous n'allez pas me dire que vous le regrettez. C'est pareil avec Mollet, beaucoup ici insultait PH de ne pas le faire jouer. On sait maintenant pourquoi. Il n'est juste pas déterminant sur un match complet....
Puis franchement, comment tu veux gagner un match avec 2 gringalés en milieu défensif et une demi équipe qui joue le maintien en CFA2 ?
M'enfin, cette élimination n'a rien de malheureuse. Metz n'ayant pas l'effectif pour jouer sur les 3 tableaux.
Priorité au championnat dorénavant.
- DCD
+ 1 !gigi57 a écrit :Le mec était juste pas a son poste.
Puis franchement, comment tu veux gagner un match avec 2 gringalés en milieu défensif et une demi équipe qui joue le maintien en CFA2 ?
M'enfin, cette élimination n'a rien de malheureuse. Metz n'ayant pas l'effectif pour jouer sur les 3 tableaux.
Priorité au championnat dorénavant.
- Taison*
"Au milieu, Philipps (5,5) a joué juste et assez bien, sans toutefois aucune prise de risque offensif et il s’est montré moins bien en seconde période"
A quel poste jouait Philipps ? Si son boulot était d'organiser le jeu, comment peut t'il être qualifié "d'avoir joué juste et bien" sans toutefois, je cite le Wort et son journaliste, "sans toutefois aucune prise de risque offensif" ? Et en plus il s'est trouvé moins bien en seconde période... C'est effectivement une analyse très contradictoire et donc super bien noté ! :roll:
A quel poste jouait Philipps ? Si son boulot était d'organiser le jeu, comment peut t'il être qualifié "d'avoir joué juste et bien" sans toutefois, je cite le Wort et son journaliste, "sans toutefois aucune prise de risque offensif" ? Et en plus il s'est trouvé moins bien en seconde période... C'est effectivement une analyse très contradictoire et donc super bien noté ! :roll:
- get_up_kids
Effectivement je crois que le lensois sur la photo est Autret.PPR a écrit :Bravo le wort: La légende de la photo: Benjamin Bourigeaud devancé par Florent Mollet.
Ce n'est pas Mollet, et ce n'est pas sur non plus que ce soit Bourigeaud...

A confirmer toutefois
-
Et quand on sera 17ème et qu'on sera sauvé grace au fait qu'on a joué moins de match, tu diras quoi?vidatombola a écrit :lol quand on sera éliminé des deux coupes et 20 ème tu diras quoi....tant mieux ? c'est le seul match à notre portée et nous l'avons perdu...oliviercréhange a écrit :Tant mieux qu'on soit éliminé, on n'a pas l'effectif pour jouer sur les trois tableaux, on perd des forces dans cette coupe qui est très longue.
Et gagner la coupe de France si on descend en ligue 2 ne m'interresse pas.
Je préferre qu'on garde nos peux de force pour le championnat.
J'ai quand même le droit de préférer se sauver en championnat que de finir finaliste de cette coupe de france voir même de la gagner...
Je te rassure j'aimerais aussi réaliser le triplé coupe de france, coupe de la ligue et champion de france.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Qu'il est l'heure d'aller au travail car j'aurai certainement loupé mon réveil !!!oliviercréhange a écrit : Et quand on sera 17ème et qu'on sera sauvé grace au fait qu'on a joué moins de match, tu diras quoi?