[Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: [Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz

Messagepar gg67 » 27 janv. 2017, 18:56

chevaliergrenat a écrit :
Grenat 1985 a écrit :Le groupe angevin :

Petric, Michel - Manceau, A. Bamba, Traoré, Thomas, Martinez, Bourillon, Tahrat - Santamaria, Mangani, Capelle - J. Bamba, Dickson Nwakaeme, Pavlovic, Doré, Tait
tu as oublié PEPE je crois[/quote
Pépé n'est pas dans le groupe et c'est tant mieux ,quant à la blessure de BAE je n'y crois pas !

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 27 janv. 2017, 18:58

chevaliergrenat a écrit :
Grenat 1985 a écrit :Le groupe angevin :

Petric, Michel - Manceau, A. Bamba, Traoré, Thomas, Martinez, Bourillon, Tahrat - Santamaria, Mangani, Capelle - J. Bamba, Dickson Nwakaeme, Pavlovic, Doré, Tait
tu as oublié PEPE je crois
non il n'est pas sélectionné, il n'est pas en mesure de jouer tout de suite.
Dernière modification par Grenat 1985 le 27 janv. 2017, 19:00, modifié 1 fois.

PascalB

Messagepar PascalB » 27 janv. 2017, 18:59

Bel Jéthucine a écrit :Surprenant pour BAE : a priori, il a fait tous les entraînements normalement cette semaine, et il me semblait en bonne forme cet après-midi.
On ne saura jamais ce qu'il se passe exactement. Blessé, pas blessé ? Encore puni ? BAE fait la gueule ? Est-il sur le départ ?
Bref, y'a match samedi. Je vois bien un nul entre le SCO et nous.

Nico08

Messagepar Nico08 » 27 janv. 2017, 19:06

Bel Jéthucine a écrit :Surprenant pour BAE : a priori, il a fait tous les entraînements normalement cette semaine, et il me semblait en bonne forme cet après-midi.
Je pense que le fait de ne pas etre retenu est dû à son comportement antérieur , sa blessure est diplomatique ce que ne comprennent pas certains ,mais il ne faut pas leur en vouloir .

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 janv. 2017, 19:07

ok.PEPE était pourtant annoncé dans le groupe. tu as raison, la blessure de BAE alors qu'il s'est entrainé normalement aujourd'hui je n'y crois pas trop non plus. Mais bon c'est le risque lorsque tu embauches des caractériels.

paladielle

Messagepar paladielle » 27 janv. 2017, 19:11

Nico08 a écrit :
Je pense que le fait de ne pas etre retenu est dû à son comportement antérieur , sa blessure est diplomatique ce que ne comprennent pas certains ,mais il ne faut pas leur en vouloir .
Faudrait te calmer un peu là, et ne pas prendre les autres pour des niais...je pense qu'on a tous compris que la blessure est diplomatique, mais là où tu n'es pas crédible, c'est quand tu mets ça sur le dos de PH....T'es pathétique...

Zed90

Messagepar Zed90 » 27 janv. 2017, 19:14

et hop ! à peine remis de sa blessure que le Lejeune's bashing reprend de plus belle.... un forumiste annonce qu'il a raté 3 passes à l'entrainement et bingo : il est bon à mettre au pilori, il a pas le niveau, et patati, et patata,....
Et bien moi, au risque de me faire lyncher mais j'assume, je suis heureux de son retour et j'espère fortement le voir titulaire une petite heure car il apporte un plus indéniable à mes yeux à cette équipe lorsque l'on est malmené donc : KL titulaire 55-60 mn puis Hein en fin de match

zizou2

Messagepar zizou2 » 27 janv. 2017, 19:14

PYmetz a écrit :J'espère juste que Hein sera titulaire et pas Lejeune mais ça m'étonnerait...
Que ph t entende par pitie

Chevalin

Messagepar Chevalin » 27 janv. 2017, 19:22

ZZED90 a écrit :et hop ! à peine remis de sa blessure que le Lejeune's bashing reprend de plus belle.... un forumiste annonce qu'il a raté 3 passes à l'entrainement et bingo : il est bon à mettre au pilori, il a pas le niveau, et patati, et patata,....
Et bien moi, au risque de me faire lyncher mais j'assume, je suis heureux de son retour et j'espère fortement le voir titulaire une petite heure car il apporte un plus indéniable à mes yeux à cette équipe lorsque l'on est malmené donc : KL titulaire 55-60 mn puis Hein en fin de match
Va falloir que tu comprennes que c'est pas parce que tu es convaincu d'une chose, et que tu la répètes à tout va sans l'once d'un début d'une argumentation mais avec un soupçon de victimisation, que c'est vrai.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 27 janv. 2017, 19:24

ZZED90 a écrit :et hop ! à peine remis de sa blessure que le Lejeune's bashing reprend de plus belle.... un forumiste annonce qu'il a raté 3 passes à l'entrainement et bingo : il est bon à mettre au pilori, il a pas le niveau, et patati, et patata,....
Venant du champion du "Rivierez bashing".... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »