3e penalty en 4 match, mais bon y a rien à dire, il est mérité !!
Je suis agréablement surpris par la première mi-temps de Diagne qui m'a l'air d'avoir beaucoup d'assurance et qui a plutôt été mis en difficulté par les problèmes d'alignement de Fréchaut en début de match.
METZ - LE HAVRE LE LIVE !!!
-
Re: METZ - LE HAVRE LE LIVE !!!
Premiere mi temps difficile pour Metz mais on sait que Metz ne reussit pas souvent leurs premiere mi temps. En tout cas c'est plutot un petit hold up je trouve de mener, surtout apres avoir concédé plusieurs actions dangereuses des Havrais
-
Résultat parfait à la mi-temps, par contre je trouve la défense vraiment très très fébrile :siffle:
- nastasia
gauloiskiki a écrit :3e penalty en 4 match, mais bon y a rien à dire, il est mérité !!
Je suis agréablement surpris par la première mi-temps de Diagne qui m'a l'air d'avoir beaucoup d'assurance et qui a plutôt été mis en difficulté par les problèmes d'alignement de Fréchaut en début de match.
idem, la charnière risque quelques soucis de cohésion ce soir, mais si on resserre un peu les marquages sur Gigliotti et Lesage, cela peut devenir moins compliqué
C'est pour la tante de Sissoko de qui est décédée hier (j'ai cru comprendre avant le match le commentateur dire qu'elle avait été assassinée).nastasia a écrit :J'ai un peu pris en retard, c'était pour qui la minute de silence ?
J'ai trouvé cela et vu les dates inscrites sur les t-shirt des joueurs, je pense que cela correspond :
http://www.maliweb.net/category_reply.p ... ame=foudkg&
Dernière modification par gauloiskiki le 01 mars 2010, 21:37, modifié 1 fois.
- Capitaine Fracasse
C'est un match curieux. Les deux défenses ont des difficultés. C'est un peu du raccroc sur chaque contrôle.
Fallou pas si mal selon moi, c'est plus Frechaut qui relance moins bien que lui. Maintenant, le Havre a eu une ou deux situations pas trop bien gérées. Si notre charnière se règle, ils auront peut être laissé passer leur chance.
Milieu de terrain quasiment ... inexistant des deux côtés, pas dans le sens où ils jouent si mal que cela mais dans le sens qu'on passe direct de la défense à l'attaque, comme si on était déjà à la 80ème.
Fallou pas si mal selon moi, c'est plus Frechaut qui relance moins bien que lui. Maintenant, le Havre a eu une ou deux situations pas trop bien gérées. Si notre charnière se règle, ils auront peut être laissé passer leur chance.
Milieu de terrain quasiment ... inexistant des deux côtés, pas dans le sens où ils jouent si mal que cela mais dans le sens qu'on passe direct de la défense à l'attaque, comme si on était déjà à la 80ème.
- Karl
On mène au score, c'est l'essentiel, mais c'est quand meme pas un très bon match de Metz, pour le moment.
Mendy est un attaquant, à la limite un ailier pur, mais pas un milieu de terrain ou il n'apporte pas grand chose. D'ailleurs, par moment, on souffre beaucoup dans ce secteur de jeu.
Par contre la ligne d'attaque (bien garnie) se montre très performante, comme c'est de coutume depuis quelques matchs.
Mendy est un attaquant, à la limite un ailier pur, mais pas un milieu de terrain ou il n'apporte pas grand chose. D'ailleurs, par moment, on souffre beaucoup dans ce secteur de jeu.
Par contre la ligne d'attaque (bien garnie) se montre très performante, comme c'est de coutume depuis quelques matchs.
Dernière modification par Karl le 01 mars 2010, 21:45, modifié 1 fois.
- nastasia
gauloiskiki a écrit :C'est pour la tante de Sissoko de qui est décédée hier (j'ai cru comprendre avant le match le commentateur dire qu'elle avait été assassinée).nastasia a écrit :J'ai un peu pris en retard, c'était pour qui la minute de silence ?
merci à toi !
Dur pour Sissoko, la raison de son absence ce soir dans l'effectif sans doute ?
- Capitaine Fracasse
Oui, c'est une femme qui a été tuée à Sarcelles alors qu'elle allait à sa banque (c'était une commerçante appréciée dans sa banlieue). C'est une affaire qui a fait grand bruit en Région Parisienne, j'ai appris ce soir qu'elle était la tente d'Omar.gauloiskiki a écrit :C'est pour la tante de Sissoko de qui est décédée hier (j'ai cru comprendre avant le match le commentateur dire qu'elle avait été assassinée).nastasia a écrit :J'ai un peu pris en retard, c'était pour qui la minute de silence ?
J'ai trouvé cela et vu les dates inscrites sur les t-shirt des joueurs, je pense que cela correspond :
http://www.maliweb.net/category_reply.p ... ame=foudkg&
- laurentlelorrain
Mendy trop collectif sur l'action manquée, dommage ce pti coup d'oeil à qui faire la passe décisive .Victor pense à ta gueule parfois, prends ta chance mec !!
Allez mec éspréons qu'on regrette pas le 2 0 à la mi temps
Allez mec éspréons qu'on regrette pas le 2 0 à la mi temps