Egalisation de Dijon au Havre et Tours à Nantes
Strasbourg perd 2 - 0 !
La 27ème journée de L2
- Gipsy
Re: La 27ème journée de L2
Dernière modification par Gipsy le 05 mars 2010, 21:41, modifié 1 fois.
- Symph57
Il y a une astuce pour éviter de tout retaper...get_up_kids a écrit :
PS: Génial ce forum, obligé de poster 2 fois pour que le message soit pris en compte!
Quand ça t'arrive, tu fais "Précèdent" et comme par magie le message est resté.(Fonctionne avec Mozilla)
henrik larsson a écrit :mouais , strasbourg , guingamp j'y crois , clermont soyons fousget_up_kids a écrit :Franchement je suis pas gourmand: je demande simplement au moins un but de Clermont, Strasbourg, Vannes, Guingamp et Dijon!
Vannes doit tenir !
Pour revenir ace que tu disais plus haut , je vois pas forcement nimes tenir encore jusqu'à la fin de saison , on recoit angers et arles il faudra faire mal ces soirs là !
Le havre et ajaccio me semble être les adversaires les plus feroces , le havre car ils ont du ballon c'est indéniable , ajaccio car on y va et cela ne nous reussit pas ces derniers temps , de plus ils sont sur une spirale incroyable et on un match en retard !
Laval bon équipe irégulière on sait jamais ce qu'ils vont donner
- get_up_kids
Bien vu une fois de plus!henrik larsson a écrit :mouais , strasbourg , guingamp j'y crois , clermont soyons fousget_up_kids a écrit :Franchement je suis pas gourmand: je demande simplement au moins un but de Clermont, Strasbourg, Vannes, Guingamp et Dijon!
Vannes cela semble improbable sur le contenu des premieres periodes
Pour revenir ace que tu disais plus haut , je vois pas forcement nimes tenir encore jusqu'à la fin de saison , on recoit angers et arles il faudra faire mal ces soirs là !
Le havre et ajaccio me semble être les adversaires les plus feroces , le havre car ils ont du ballon c'est indéniable , ajaccio car on y va et cela ne nous reussit pas ces derniers temps , de plus ils sont sur une spirale incroyable et on un match en retard !
Pour l'instant seuls Vannes et Dijon ont égalisé...

J'adore toujours ta manière d'avoir un avis tranché et définitif sur des matchs que tu ne vois pas....
certes je vois pas vannes , mais le havre , nantes et guingamp oui .....henrik larsson a écrit :Bien vu une fois de plus!get_up_kids a écrit :
mouais , strasbourg , guingamp j'y crois , clermont soyons fous
Vannes cela semble improbable sur le contenu des premieres periodes
Pour l'instant seuls Vannes et Dijon ont égalisé...
J'adore toujours ta manière d'avoir un avis tranché et définitif sur des matchs que tu ne vois pas....
De plus sur RMC à la mi temps ils ont dit sur le match de vannes qu'il n y avait que les corses qui c'étaient montrés dangereux donc ....
- get_up_kids
Fini à Ajaccio: 1-1 contre Vannes
- Gipsy
Strasbourg - Angers : 1 - 2, score final
Sedan - Caen : 0 - 0
Sedan - Caen : 0 - 0
- geo alambic
Nantes reprend l'avantage, 2-1.
- Gipsy
Score final : Guingamp 0 - 0 Nîmes
Havre 1 - 1 Dijon
Nantes 2 - 1Tours
Au classement, Caen et Brest à égalité : 52 points, nous sommes à 8 points.
Havre 1 - 1 Dijon
Nantes 2 - 1Tours
Au classement, Caen et Brest à égalité : 52 points, nous sommes à 8 points.
-
Caen qui cale quand même petit à petit...