Peut-on rêver du titre?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

pensez-vous que metz sera champion de ligue 2?

oui, j'y crois
11
17%
je m'en moque du titre
32
48%
non, ce sera difficile de dépasser brest et caen
11
17%
ce serais un vrai bonus
12
18%

Nombre total de votes : 66

Pires57

Re: Peut-on rêver du titre?

Messagepar Pires57 » 07 mars 2010, 20:02

Dark 5.7 a écrit :
Pires57 a écrit :ça commence à bien faire :nonnon:

je suis loin d'avoir un comportement irréprochable, je le reconnais, mais me faire rappeler à l'ordre alors que je suis pris à partie, c'est le monde à l'envers! :...:
pris à partie?
parce que c'est peut-être pas toi qui a commencé en t'en prenant à hatchayak?
(et les autres ont été bien moins aggressifs que toi)
je ne l'ai pas insulté! je soulignais juste le fait que quand on est "gavé" de lire que le titre de L2 n'a aucune importance, ce qui serait assimilé à un manque d'ambition (c'est son droit de le penser), d'autres sont gavés de lire à longueur de temps des pseudos-réflexions pessimistes comme "de toute façon, si on monte, ça sera un miracle" (comme si on était 15è...)

d'ailleurs tu sais pertinemment que je faisais allusion à ce Jeff59 :roll:
j'ai été banni pour beaucoup moins que ça, mais bon plus rien ne m'étonne...

fin du HS pour ma part

Piou

Messagepar Piou » 07 mars 2010, 20:37

Bien sur que oui on peux l'être. Sur le plan comptable c'est largement possible. Après c'est, je pense, pas l'essentiel. Si on accroche la 3 ème place je serait déja très content. Le titre, c'est juste un bonus, et personne cracherais dessus je pense

JayPi

Messagepar JayPi » 07 mars 2010, 20:47

Généralement les équipes qui sont champions de Ligue 2 ont du mal à se maintenir en Ligue 1 l'année suivante, alors que les équipes qui galèrent à monter et qui terminent 2ème et 3ème, réalisent une bonne saison en Ligue 1, bizarre mais suffit de regarder ces dernières saisons.

Donc j'espère que l'on ne sera pas champion :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 mars 2010, 22:11

La monté est prévue pour dans 3 ans donc pour cette année en étant 3ème on ne serait
pas dans le rythme, alors premier… :mrgreen:

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 07 mars 2010, 22:26

JayPi a écrit :Généralement les équipes qui sont champions de Ligue 2 ont du mal à se maintenir en Ligue 1 l'année suivante, alors que les équipes qui galèrent à monter et qui terminent 2ème et 3ème, réalisent une bonne saison en Ligue 1, bizarre mais suffit de regarder ces dernières saisons.

La preuve cette année avec le 3è, Boulogne, auteur d'une saison formidable.
Pendant ce temps, Montpellier se traîne, et Lens va descendre.

Ah attends nan pas du tout.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 mars 2010, 22:59

Géant Russe a écrit :
JayPi a écrit :Généralement les équipes qui sont champions de Ligue 2 ont du mal à se maintenir en Ligue 1 l'année suivante, alors que les équipes qui galèrent à monter et qui terminent 2ème et 3ème, réalisent une bonne saison en Ligue 1, bizarre mais suffit de regarder ces dernières saisons.

La preuve cette année avec le 3è, Boulogne, auteur d'une saison formidable.
Pendant ce temps, Montpellier se traîne, et Lens va descendre.

Ah attends nan pas du tout.
Boulogne était pas 2e la saison dernière ?

Edit : La réponse est non !! :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 08 mars 2010, 09:05

Quand Metz était en L1, on chambrait les promus qui se vantaient d'un titre de L2 qui signifiait qu'ils étaient des losers, évoluant fréquemment à l'étage du dessous.

Un peu de dignité et laissons ce titre de 21 ème club pro français à de vrai prétendant à la lose. Contentons nous d'une remonté discrète mais efficace à long terme.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 08 mars 2010, 13:17

DCD a écrit :Quand Metz était en L1, on chambrait les promus qui se vantaient d'un titre de L2 qui signifiait qu'ils étaient des losers, évoluant fréquemment à l'étage du dessous.

Un peu de dignité et laissons ce titre de 21 ème club pro français à de vrai prétendant à la lose. Contentons nous d'une remonté discrète mais efficace à long terme.
tu es ironique là j'espère...avec vous on ne sait jamais... :mrgreen:

parceque sinon, si j'en suis certains (et Dieu sait que c'est difficile avec des loulous comme vous :mrgreen: ), en finissant 3ème on est sûr de faire une meilleure saison en L1 qu'en étant 1er, c'est bien ça? bien bien bien...

sérieusement, je le répète, dans chaque compétition l'objectif est de finir le meilleur non?! vous croyez peut être qu'en ne dévoilant pas au monde notre titre de L2, le reste de l'univers va oublier nos séjours calamiteux en L2 sur ces dernières saisons...

Puis vous savez, en finissant 1er, on monte également vous inquietez pas hein :...:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 mars 2010, 19:58

il faut maintenant que l'équipe regarde droit devant, et devant c'est Brest et Caen. En se fixant comme objectif de les rattraper, en fait on se garde d'un retour du quatrième.
Strasbourg en a fait les frais la saison dernière en jouant tout sur son dernier match....

qui n'avance pas recule.... :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »