J' apprécie la franchise du personnage.
Que Metz monte et Pied signe !!
Et si Pied restait au FCMETZ...
- luboss
- Toni Truand
Re: Et si Pied restait au FCMETZ...
Simpa en effet, notamment les propos de Lacombe. Nous aussi on veut bien monter, si Aulas pouvait intervenir dans ce sens, ce serait coolMatthew a écrit :Beau "dossier" de la part de l'Essentiel. Ce journal luxembourgeois apporte un petit plus question info, qqch d'intéressant pour l'avenir de Metz au Luxembourg.

-
Eh bien voici une interview qui fait franchement plaisir!!
Remontez en L1 s'il vous plait!
Remontez en L1 s'il vous plait!

- Asurian57
En gros, il y a un enjeu assez important... Si on monte, on a la possibilité de garder Pied et Wiltord, on a également la possibilité de faire venir Pires et le défenseur brésilien, enfin si on compte quelques prolongations de contrat, cela peu nous faire une sacré bonne équipe pour l'année prochaine! (pour ma part il nous manquera un gardien digne de ce nom, mais vu que Marichez va prolonger un an de plus....Espérons que ce soit en terme de gardien remplaçant, mais rien n'est moins sûr...)
- Billou Grenat
Oui espérons que ce soit en terme de gardien remplaçant car pour moi Marichez a trop de lacunes, notamment sur les balles aériennes, pour être notre gardien n°1 en L1 !Asurian57 a écrit :En gros, il y a un enjeu assez important... Si on monte, on a la possibilité de garder Pied et Wiltord, on a également la possibilité de faire venir Pires et le défenseur brésilien, enfin si on compte quelques prolongations de contrat, cela peu nous faire une sacré bonne équipe pour l'année prochaine! (pour ma part il nous manquera un gardien digne de ce nom, mais vu que Marichez va prolonger un an de plus....Espérons que ce soit en terme de gardien remplaçant, mais rien n'est moins sûr...)
- drac
Fallait attendre pour faire signer Marichez, car l'aspect financier sera très important pour la prochaine saison, que ce soit en L2 ou L1.
Un euro pour Marichez est un euro de trop, sauf pour jouer en N°2 ou 3 ce qu'il refusera, je pense.
Il faut tout mettre en oeuvre pour garder des joueurs comme Pied.
Un euro pour Marichez est un euro de trop, sauf pour jouer en N°2 ou 3 ce qu'il refusera, je pense.
Il faut tout mettre en oeuvre pour garder des joueurs comme Pied.
- nastasia
Plutôt sympa ce que dit Lacombe...
Si on peut se faire prêter de temps en temps des lyonnais, je suis pas contre !
Mais, pour ce qui est de Pied...il n'a pas encore sa place dans l'équipe de Lyon, donc je suis optimiste
Mais, pour ce qui est de Pied...il n'a pas encore sa place dans l'équipe de Lyon, donc je suis optimiste
- drac
J'ai connu Bernard Lacombe personnellement et c'était un type bien.nastasia a écrit :Plutôt sympa ce que dit Lacombe...
- Piou
Ah c'est bien ca tu va pouvoir faciliter la transaction l'ami !drac a écrit :J'ai connu Bernard Lacombe personnellement et c'était un type bien.nastasia a écrit :Plutôt sympa ce que dit Lacombe...
- drac
Si seulement, mais beaucoup d'eau a passé sous les ponts depuis cette époque.Piou a écrit :Ah c'est bien ca tu va pouvoir faciliter la transaction l'ami !drac a écrit :
J'ai connu Bernard Lacombe personnellement et c'était un type bien.
Un an d'écart avec lui, mais on savait que ce serait un bon.
Dommage que l'on s'est évertué à le faire jouer en 9, c'était plutôt un 9 et demi