Pourquoi Pied est-il sorti?
- doud
Re: Pourquoi Pied est-il sorti?
pour moi le bon remplacement à la 40ème, c'était sortir Mendy pour Bessat... Complétement à l'ouest hier soir.Pour être pro, il suffit pas de courir à toute blinde avec le ballon, faut savoir quoi en faire et comment se placer sur le terrain.
- Evargalo
Je ne sais pas si on a vu la même première mi-temps, mais Pied, (hormis les dernières minutes qu'il a jouées, avec cette belle frappe) était à côté de ses pompes...
Dominé dans les duels, inefficace pour aider Biancalani, en retard pour les contre-attaques.
JP est un super joueur et j'espère qu'il nous refera de ces grands matches dont il a le secret, mais dns la forme d'hier, et sur la pelouse d'hier, il n'a rien montré. Mendy pendant 1/2h percutait beaucoup plus (centre pour Wiltord à la 10', mouvements avec Omotoyossi...) .
Evidemment cela se serait peut-être inversé par la suite (Mendy n'a plus réussi grand'chose après) mais YP a pris une décision dans l'urgence, et il a fait sortir le joueur qui (avec Johansen et Wiltord, le second combinant cependant bien en contre-attaque) pesait le moins sur le jeu.
On peut sans doute critiquer la compo au coup d'envoi: YP n'a-t-il pas senti la baisse de rythme de ses titulaires ? Mutsch ou Rocchi auraient pu apporter d'entrée... et encore, c'est un raisonnement après coup: défensivement, Mutsch était-il vraiment plus sûr que Gueye face à Abdoun ?
Dominé dans les duels, inefficace pour aider Biancalani, en retard pour les contre-attaques.
JP est un super joueur et j'espère qu'il nous refera de ces grands matches dont il a le secret, mais dns la forme d'hier, et sur la pelouse d'hier, il n'a rien montré. Mendy pendant 1/2h percutait beaucoup plus (centre pour Wiltord à la 10', mouvements avec Omotoyossi...) .
Evidemment cela se serait peut-être inversé par la suite (Mendy n'a plus réussi grand'chose après) mais YP a pris une décision dans l'urgence, et il a fait sortir le joueur qui (avec Johansen et Wiltord, le second combinant cependant bien en contre-attaque) pesait le moins sur le jeu.
On peut sans doute critiquer la compo au coup d'envoi: YP n'a-t-il pas senti la baisse de rythme de ses titulaires ? Mutsch ou Rocchi auraient pu apporter d'entrée... et encore, c'est un raisonnement après coup: défensivement, Mutsch était-il vraiment plus sûr que Gueye face à Abdoun ?
Ce qui m'embête, c'est que ça fait deux matchs consécutifs à domicile où YP se m**** et est obligé de faire des changements à la mi-temps pour densifier son milieu...
- DCD
Toi tu vas avoir des problèmes !Evargalo a écrit :Je ne sais pas si on a vu la même première mi-temps, mais Pied, (hormis les dernières minutes qu'il a jouées, avec cette belle frappe) était à côté de ses pompes...

-
Ou comment se mettre une balle dans le pied.....
-
Encore une fois, on a vu que Johansen a totalement failli dans son rôle d'organisateur, il est tout juste bon à marquer les penalties (ce qu'il fait bien), mais franchement c'est une plaie de nonchalance et de suffisance dont on n'a vraiment pas besoin. Je comprends JP qui a pesté fort à sa sortie car Johansen ne mérite tout simplement pas sa place dans le 11 messin. C'est simplement que YP a ses joueurs qu'il ne faut pas toucher, et c'est lamentable à ce niveau. Tout comme Mendy et Gueye, le trio des lamentations sans qui on pouurait espérer même sans être transcendant être un peu à la hauteur d'un public trop tolérant.
Ce match tout comme celui du Havre est une honte, indigne d'un prétendant à la ligue1 et YP continue à croire à ces tricheurs !
Si l'on monte en ligue, il va falloir faire le ménage (en a t'on les moyen), car il n'y a pas grand chose à garder dans l'entre jeu messin. Exit Johansen, Mendy bon pour la case ligue2 et encore, exit Gueye qui a le niveau technique d'un cadet en manque de confiance, ...
exit YP qui fait souvent les mauvais choix de composition.
exit la ligue 1 si l'on continue à jouer comme cela,
en tout cas pour moi c'est terminé, je ne remettrai plus lies pieds au stade cette saison !
Ce match tout comme celui du Havre est une honte, indigne d'un prétendant à la ligue1 et YP continue à croire à ces tricheurs !
Si l'on monte en ligue, il va falloir faire le ménage (en a t'on les moyen), car il n'y a pas grand chose à garder dans l'entre jeu messin. Exit Johansen, Mendy bon pour la case ligue2 et encore, exit Gueye qui a le niveau technique d'un cadet en manque de confiance, ...
exit YP qui fait souvent les mauvais choix de composition.
exit la ligue 1 si l'on continue à jouer comme cela,
en tout cas pour moi c'est terminé, je ne remettrai plus lies pieds au stade cette saison !
- MisterKro
complétement stupide de le faire sortir 5min avant la mi-temps, il pouvait attendre la mi-temps pour effectuer son changement d'autant plus que Pied venait d'effectuer l'une des seules frappes du match...lol
- Evargalo
Le changement a été programmé et annoncé au 4è arbitre avant.ASH57660 a écrit :complétement stupide de le faire sortir 5min avant la mi-temps, il pouvait attendre la mi-temps pour effectuer son changement d'autant plus que Pied venait d'effectuer l'une des seules frappes du match...lol
On est pas à 2 minutes près!Evargalo a écrit :Le changement a été programmé et annoncé au 4è arbitre avant.ASH57660 a écrit :complétement stupide de le faire sortir 5min avant la mi-temps, il pouvait attendre la mi-temps pour effectuer son changement d'autant plus que Pied venait d'effectuer l'une des seules frappes du match...lol

- Capitaine Fracasse
Je ne sais pas, mais il y avait urgence.jp_fcmetz a écrit : On est pas à 2 minutes près!![]()
Je dis même que la rentrée de Rocchi (le redéploiement tactique) était justifiée dès la 20ème minute...
C'est tentant d'attendre la mi-temps, mais comme c'était parti, on prenait un pion avant la MT. Donc même à la 40ème, ce n'était pas trop tôt.
Quelques fois il faut casser ses principes si cela peut sauver les meubles.