[Site off] « J’ai peut-être été mal compris »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [Site off] « J’ai peut-être été mal compris »

Messagepar DCD » 19 mars 2010, 13:33

S.A.R. Aleks a écrit :
Bah tu vois, c'est de la m*erde tes stats :-) Tu peux pas comparer une frappe de 30m dans le jeu avec un pénalty :roll: les stats en basket et dans certains autres sports ok, mais en foot c'est n'importe quoi.
Sauf que Johansen n'a pas tiré 25 pénos et Omo effectué que des frappes de 30 m. Et au basket, si t'es seul au rebond il compte quand même.

Ces stats ne servent que d'indicateurs d'efficacité et sont donc loin d'être de la m*erde.

Senreb

Messagepar Senreb » 19 mars 2010, 15:16

DCD a écrit : Sauf que Johansen n'a pas tiré 25 pénos et Omo effectué que des frappes de 30 m...
Mouais...
Il y a quand même un tas de variables qui ne sont pas prises en compte. Pour moi, le gars qui tire 20 fois au but et marque deux fois mais a eu 18 occasions dangereuses, il est meilleur que le gars qui tire 20 fois, marque deux buts et fait à côté 18 autres pauvres tirs à ras-de-terre qui passent à 5 m du but. Surtout si les deux gars jouent attaquant dans la même équipe et disputent les même matches avec le même temps de jeu etc etc...

Mon impression (personnelle, subjective...) est qu' Omotoyossi se crée bien peu d'occasions franches pour un attaquant de pointe d'une équipe 3è de son championnat.

J'espère de tout coeur qu'il me fera mentir ce soir car je n'ai évidemment rien de personnel contre lui. A ce niveau en tout cas, il faut faire preuve de plus de spontanéité qu'il n'en a démontré jusque là.

DCD

Messagepar DCD » 19 mars 2010, 15:29

Oui c'est pas parfait et ne prétend pas l'être. Mais c'est le meilleur (le seul ?) moyen de comparaison de l'efficacité de nos joueurs.

Revenir à « Passion Grenat »