Plus le choix !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Plus le choix !

Messagepar Dark 5.7 » 21 mars 2010, 22:49

Billou Grenat a écrit :Tu as raison positivons comme la saison dernière ...
Image

(je vais le sortir souvent celui-là... :roll: )

panda69210

Messagepar panda69210 » 22 mars 2010, 21:01

Bah moi je suis à fond derrière l'équipe enfin les joueurs car pour moi Y.P n'est pas du tout l'homme de la situation et ce depuis l'année dernière, il avait dit avoir compris ses erreurs je veux bien admettons mais alors pourquoi il fait toujours les mêmes ??? Bref pour moi on a largement l'effectif pour monter encore plus que l'an passer, si on échoue encore une fois il faudra se poser les bonnes questions et non pas éviter le problème comme l'an dernier! mais on est pas là fort heureusement et j'espère qu'on aura pas à se poser ce genre de question mais plutot des questions du style quel effectif, quel coach pour la L1 !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 mars 2010, 00:48

Dark 5.7 a écrit :dommage que ce topic appelant à la mobilisation générale, poussant tous les supporters à encourager notre équipe pour qu'elle ne baisse pas les bras et qu'elle y croie jusqu'au bout, ait bien moins de succès qu'un topic ou on étudie toutes les possibilités qui s'offrent pour enfoncer le club... :roll:

à croire qu'on préfère râler, chipoter et faire preuve d'un pessimisme rarement égalé plutôt que de faire les premières action inhérentes à tout "supporter" : encourager l'équipe et y croire.
moi j'ai choisi mon camp.
Mais hahaha hihi hoho ... Parce qu'en gros, on est pas tous dans le même camp ? Parce que le fait de relevé le niveau réel des match veux dire qu'on y croit plus ?
En fait ton truc, c'est une façon de dire le bon supporter c'est ça et le mauvais c'est ça ? Dans le genre, il y a le bon alcoolo et le mauvais aussi non ?

Personnellement, le jour où j'y crois plus, je ne poste plus sur le forum, je passe à autre chose. Faudrait quand même être sacrément maso pour suivre chaque match, s'abonner à ma Csat pour avoir Eurosport et se payer un pack sport pour avoir MCS, si on n'y croit pas ...

Je pense pouvoir te dire qu'ici sur ce forum, tout le monde y croit ou presque, que ceux qui n'y croient pas l'espère au moins.

Le fait de critiquer le fond de jeu sur un forum ne m'empèchera pas d'être l'un des rares qui chantent quand je me rend au stade.

Il faut aussi comprendre ceux qui n'ont pas digéré les discours positivistes de l'an passé et de tenter à notre façon de conjurer le mauvais sort.

DCD

Messagepar DCD » 23 mars 2010, 09:12

laurentlelorrain a écrit : victoire OBLIGATOIRE vendredi face à une équipe qui viendra essayer gratter son nul chez nous .
Pas certain que Châteauroux vienne pour un nul vu leurs perf' à l'extérieur et leur besoin de points.

Mais la victoire nous ferait beaucoup de bien !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 mars 2010, 14:19

aliosha a écrit : Alors, personnelement, je vais essayer de mettre de côté mes rancoeurs contre le coach, prier pour que les joueurs retrouvent un second souffle et un niveau digne de pourquoi le club les a choisi.
alors, on a déjà changé d'avis? :-P
Amsalem a écrit :Etant donné le peu de succès du premier opus (*), je me tâte encore, c'est le cas de le dire, pour proposer un tome II à mon "Et les coui**** sur la table, c'est pour quand ?"
:siffle:
arthur865 a écrit :optimisme habituel des modo
ah ah ah, il a bon dos l'optimisme habituel des modos qui ne sont que là pour "défendre le club". y'a qu'a voir leurs derniers messages, et même sans ça Melon par exemple n'a pas toujours été tendre... quant à moi je préfère me la boucler pour le moment (pas vu ni entendu le match d'hier, juste suivi discrètement sur le forum), je suis juste dégoûté, et c'est normal vu que j'étais un de ceux qui y croyaient le plus...

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 28 mars 2010, 03:27

DCD a écrit :
Pas certain que Châteauroux vienne pour un nul vu leurs perf' à l'extérieur et leur besoin de points.

Mais la victoire nous ferait beaucoup de bien !
Je te l'avais dit cher ami

Revenir à « Passion Grenat »