Pareil, c'est un joueur attachant.get_up_kids a écrit :Tout à fait...aliosha a écrit :Moi je l'aime bien le Victor même si je trouve qu'en ce moment, il a un coup de moins bien.
C'est un battant, il a une bonne mentalité, ne râle jamais, c'est un vrai joueur de club.
D'ailleurs je suis d'avis qu'on devrait le prolonger que le monte ou pas!
Victor Mendy, serial passeur mais également serial croqueur
- drac
Re: Victor Mendy, serial passeur mais également serial croqueur
- aliosha
Oui, moi aussi !drac a écrit :Pareil, c'est un joueur attachant.get_up_kids a écrit : Tout à fait...
D'ailleurs je suis d'avis qu'on devrait le prolonger que le monte ou pas!
- Lakota_FFI
Pareil !
Qu'on monte ou pas ! En Ligue 2 on connait sa valeur, même si effectivement depuis 4-5 matches il est en-dessous (qui est au-dessus en même temps...). Et en Ligue 1, c'est le genre de gars à faire rentrer à 20 minutes de la fin pour exploser une défense avec sa vitesse.
Qu'on monte ou pas ! En Ligue 2 on connait sa valeur, même si effectivement depuis 4-5 matches il est en-dessous (qui est au-dessus en même temps...). Et en Ligue 1, c'est le genre de gars à faire rentrer à 20 minutes de la fin pour exploser une défense avec sa vitesse.