La radio RTL - LEquipe annonce le retour éventuel de Butelle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bibikenoby

Re: La radio RTL - LEquipe annonce le retour éventuel de Butelle

Messagepar bibikenoby » 08 avr. 2010, 19:01

Be, pourquoi pas!
De toute façon, Sissoko n'a pas vraiment l'aval de Pouliquen, même si Marichez arrête comme joueur (d'ailleurs, je ne suis pas sûr que Marichez souhaite vraiment arrêter!...)

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 08 avr. 2010, 19:23

Patsupfcmetz a écrit :Je préfère un footballeur un peu C** mais très talentueux qu'un bon gars bien sympa mais qui enchaîne boulettes sur boulettes.
Butelle est parti car Metz n'était plus assez bien pour lui, il a fait quelques bons matchs mais il a également fait des boulettes mémorables. Il reste un gardien moyen de L2 et n'a pas sa place en L1, demandez aux Lillois ce qu'ils pensent de lui.
Qu'il reste à Lille ou signe en Cfa c'est là qu'est sa place.
Je préfère voir un jeune du style de Delle - Ruffier - M'Fa plutôt que le retour de ce pseudo gardien.

En effet si je pouvais faire revenir Butelle où Ribéry, il est évident que je choisirais Ribéry sans même réfléchir 2 secondes.
Mais outre cette anecdote, j'avais quand même d'abord parlé foot (sans trop développer c'est vrai). Butelle a fait un trés mauvais choix en partant à Valence. C'était une grosse erreur, soit. Mais je suis persuadé que dans un club qui lui fait confiance, il peut jouer au plus haut niveau. Sa demie saison à Lille ne peut qu'être qualifiée de pas terrible, mais il ne faut pas éxagérer non plus, ça n'a pas été un désastre. Maintenant, j'apprécie beaucoup Sissoko et je pense que lui donner sa chance serait légitime et il y a de bonnes chances pour que ça se passe bien pour lui. Mais si Marichez venait à prendre du recul, pourquoi ne pas mettre en concurrence Sissoko et Butelle ? Il faut mieux disposer de 2 bons gardiens. Ruffier, le mieux pour lui serait d'être prêté en L2 (si un club est prêt à lui faire confiance), ça serait mieux que de jouer en cfa car je doute qu'il soit judicieux de le lancer en L1 comme ça. Donc Butelle et Sissoko, et Ruffier prêté.

Przemysl.

La radio RTL - LEquipe annonce le retour éventuel de Butelle

Messagepar Przemysl. » 08 avr. 2010, 19:57

Je m'excuse de vous demander pardon, mais sauf erreur de ma part les seuls gardiens sous contrat au 1/7/10 sont Marichez et M'Fa. Donc si on garde Sissoko c'est pour en faire quelque chose.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 09 avr. 2010, 00:29

diablotin57 a écrit : Mais si Marichez venait à prendre du recul, pourquoi ne pas mettre en concurrence Sissoko et Butelle ?
Quand on a été la doublure de Camizarès, pourquoi ne pas devenir la doublure de Sissoko ?

messindu57

Messagepar messindu57 » 09 avr. 2010, 01:33

diablotin57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Je préfère un footballeur un peu C** mais très talentueux qu'un bon gars bien sympa mais qui enchaîne boulettes sur boulettes.
Butelle est parti car Metz n'était plus assez bien pour lui, il a fait quelques bons matchs mais il a également fait des boulettes mémorables. Il reste un gardien moyen de L2 et n'a pas sa place en L1, demandez aux Lillois ce qu'ils pensent de lui.
Qu'il reste à Lille ou signe en Cfa c'est là qu'est sa place.
Je préfère voir un jeune du style de Delle - Ruffier - M'Fa plutôt que le retour de ce pseudo gardien.

En effet si je pouvais faire revenir Butelle où Ribéry, il est évident que je choisirais Ribéry sans même réfléchir 2 secondes.
Mais outre cette anecdote, j'avais quand même d'abord parlé foot (sans trop développer c'est vrai). Butelle a fait un trés mauvais choix en partant à Valence. C'était une grosse erreur, soit. Mais je suis persuadé que dans un club qui lui fait confiance, il peut jouer au plus haut niveau. Sa demie saison à Lille ne peut qu'être qualifiée de pas terrible, mais il ne faut pas éxagérer non plus, ça n'a pas été un désastre. Maintenant, j'apprécie beaucoup Sissoko et je pense que lui donner sa chance serait légitime et il y a de bonnes chances pour que ça se passe bien pour lui. Mais si Marichez venait à prendre du recul, pourquoi ne pas mettre en concurrence Sissoko et Butelle ? Il faut mieux disposer de 2 bons gardiens. Ruffier, le mieux pour lui serait d'être prêté en L2 (si un club est prêt à lui faire confiance), ça serait mieux que de jouer en cfa car je doute qu'il soit judicieux de le lancer en L1 comme ça. Donc Butelle et Sissoko, et Ruffier prêté.
pas besoin de ribéry, ca c'est bien le bonome qui a honte de dire a tout le monde qu'il est passé par chez nous !! comme ttes les émissions qui font son portrait, aucun respect pour metz qui l'a fait découvrir au grand public, pas besoin de retour de bonome comme ca meme si sa serait possible...

A-ROD

Messagepar A-ROD » 09 avr. 2010, 20:53

je pense que Butelle est un limite pour la L1. il s'est fait un CV "L1" grace à Metz, comme beaucoup d'autres (allegro, caillet, agassa, et j'en passe) à un moment ou le club était dans le dur et n'avait pas le choix pour composer son équipe premiere (cette "époque" n'est pas terminé mais ca va mieux qd meme).

il s'est fait remarqué car il avait du potentiel pour son jeune age, mais il était irrégulier dans ses performances, capable de grosses boulettes qui ne passent pas en L1. ca fait 6 ans qu'il ne joue presque pas, il n'as pas convaincu lors de son interim du début de saison à Lille (c'est le moins qu'on puisse dire), donc pari risqué à mon sens.

spy57

Messagepar spy57 » 09 avr. 2010, 21:01

Qu'on le laisse ou il est , et qu'on mettent un jeune on es a en masse..
Ruffier, Sissoko, Delle , et le Black qui joue avec les jeunes qui est tres fort.
Donc faisons les enfin jouer ces jeunes...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 avr. 2010, 21:07

spy57 a écrit :Qu'on le laisse ou il est , et qu'on mettent un jeune on es a en masse..
Ruffier, Sissoko, Delle , et le Black qui joue avec les jeunes qui est tres fort.
Donc faisons les enfin jouer ces jeunes...
oui mais si on va en L1 ils n'auront pas assez d'expérience Image

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 avr. 2010, 21:10

Pour ma part j'ai eu l'occasion de voire jouer le gardien Butelle, lorsque Landreau était blessé, et il est très bon, on aurait de la chance de le faire revenir. Il n'est pas parti comme un voleur mais libre, prenez en vous aux dirigeants qui ne prolongent pas assez tôt les joueurs. Pas à un mec qui à l'occasede jouer à Valence.

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 11 avr. 2010, 15:45

Et Hop, encore un come back! On a déjà assez donné. A quand remonte le dernier come back qui s'est révélé être un réel plus?

De plus, vous avez vu son début de saison avec le Losc?? Pour la L1, c'est zéro.

Revenir à « Passion Grenat »